CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DOSSIER] Killzone 2 Interview Bilan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 16:57:51
  • Hardware
juve2007
juve2007
Niveau 38
22 février 2009 à 16:58:42

c'était pas eu qui on demandé de l'aide a insomniac par hasard :hum:

de la a dire pas trop de difficulté pour etre modeste et en rien il se rabaisse, j'ai lu les 2 interview dison c comme si pour eu ils on eu peu de difficulté mais pas très difficile, donc pour moi c la modestie tout ca pour bien se faire voir auprès de tous les développeur

-nOob
-nOob
Niveau 10
22 février 2009 à 17:02:42

"Guerilla l'ont dits. La PS3 n'est pas plus dure a maitriser que la PS2. Mais il faut que les devs fassent l'effort d'apprendre a s'en servir."

Ben la PS2 tu m'excusera mais les jeux multi étaient pas au top comparé aux autre support,je ne parle pas de finesse des texture je sais qu'elle était moins puissante mais bien de fluidité et d'aliasing,ce qui démontre un manque d'optimisation.

"La PS3 n'est pas plus complexe, elle est juste différente et demande un apprentissage."

J'ai jamais dit le contraire je dis juste qu'avec le planing que certains éditeur donne aux studio ben ils peuvent pas forcémént faire des miracle :hap:

egb
egb
Niveau 10
22 février 2009 à 17:04:23

juve2007

Il l'exprime dans l'interview, developper signigie forcément mettre les main dans le camboui, developpeur ne ryhme pas avec facilité à la base, donc un développeur qui dit qu'il na pas rencontrer de difficulté n'est pas crédible, Guerrila admet en avoir eu, mais pas plus que avec d'autres moteur, ou d'autre hardware, que ca fait partie de la vie du développeur de constamment rechercher la meilleur optimisation à faire.

Donc pour résumer, un développeur s'il fait bien son travail, se retrouve toujours face à des difficultés certain ne l'accepte pas, certain autre font avec et trouve que ça releve le niveau tel es la manière dont pense Guerrila Game.

-nOob
-nOob
Niveau 10
22 février 2009 à 17:04:44

Et si ces messieurs de Guerilla ont eu tant de facilité à programmer leur jeu pourquoi on ce retrouve avec 7H00 de solo après 4 ans de développement,ils ont branl** quoi tout ce temps :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 février 2009 à 17:07:44

c du blabla tout ca du pipeau a croire que eu avec leur développement ils ont révolutioner la ps3 avec ce jeu et que les autres ne développe pas correctement avec leur jeu aliasé, bah, tout ca est bien réfléchi et bien calculer cette interview pour ne pas foirer dans leur mots, je pense qu'ils on chié des barre comme tous le monde, on ramé comme tout le monde et on mis 4 ans pour arriver disont a un bon jeu très cour en solo voila ce que je pense

garithos
garithos
Niveau 13
22 février 2009 à 17:09:31

Pour info valve voulait pas faire l'orange box sur ps3 alors EA a charger une autre équipe de le faire.Donc valve n'est pas responsable du portage foireux.
Et honnêtement je pense pas qu'aujourd'hui ils regrettent de laisser la ps3 de coté vu le fric qu'ils se font.

-nOob
-nOob
Niveau 10
22 février 2009 à 17:13:29
  1. Garithos Voir le profil de Garithos
  2. Posté le 22 février 2009 à 17:09:31 Avertir un modérateur
  3. Pour info valve voulait pas faire l'orange box sur ps3 alors EA a charger une autre équipe de le faire.Donc valve n'est pas responsable du portage foireux.

Et honnêtement je pense pas qu'aujourd'hui ils regrettent de laisser la ps3 de coté vu le fric qu'ils se font.

Je trouve d'ailleurs leur décision beaucoup plus honnette que beaucoup de studio,ils ont pas envie de passer du temps sur le hard de la PS3 et ils y touchent pas plutot que faire de la merde,alors que beaucoup font des jeux dessus en faisant juste un portage 360 :d) PS3 ce qui est la pire des chose à faire :malade:

Aledar
Aledar
Niveau 88
22 février 2009 à 17:17:33

Gabe Newell a eu un discours un peu différent je crois il y a pas longtemps ...
De mémoire je n'affirme pas avec certitude .

clowny
clowny
Niveau 10
22 février 2009 à 17:25:42

Y'en a marre des fps qui rament, les pceistes ont raison un fps c'est 60im/sec point final,tout le monde console a vu la plaisir d'un COD4 avec sa fluidité alors oui KZ2 a l'air super tout ça mais 4 ans et demi d'optimisation à mort sur une seule et même console pour pondre un jeu à 30im/sec et encore c'est loin d'être toujours pile le cas, rien que ds la démo les chutes st légion c'est pas normal.

Pour le reste sony a comme d'ab fait une archi à la con pour se démarquer et crosoft a été plus intelligent en faisant une archi plus simple, le résultat on le voit mois aprés mois.

Les dèv ils ont pas de temps à perdre comme Guerrilla, ils ont pas le temps de faire (comme le souligne nOOb) tout ce que guerrilla préconise et de toute façon ils s'en branlent, sur 360 ils ont de trés bon résultat assez vite, vont pas se faire chier avec un casse tête sonyesque.

Et quand tu vois le résultat vers la fin de la ps2
Mais ça on s'en fout de la fin de vie, si toi t'as envie d'attendre 7 ans pour enfin voir de beaux jeux sur ta machine c'est grave.

La réalité c'est que la PS3 a et continuera à avoir des versions inferieures parce que les developpeurs only ps3 ou first party'' ce que vs voulez bah c'est pas la réalité du marché global et ça c'est à sony qu'il faut en vouloir

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube