CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Analystes donnent la Xbox360 Gagnant

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:23:17

Jarrofile , cest plutot 18 millions de PSP "distribuée" et 12 millions de Ds "vendue"

------------------------------

nan, 16millions de psp distribué et 16 millions de ds vendu en fait... la psp se vend mieux au état unis, ce qui comble son énorme retard du japon (sortie a 15jours d´intervalle).

et pour celui qui dit qu´elle marchera car la ps2 a marcher, bah ça veut rien dire... nes, snes --> n64...

magic-player
magic-player
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:26:48

Et pour couronner le tout, il paraitrait que Sony a de très gros problèmes avec le processeur graphique, le RSX.

Bizarre, pourtant à l´ E3 les jeux tournaient sur les kits finaux... peut-etre un probleme de production...

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:27:30

"Bizarre, pourtant à l´ E3 les jeux tournaient sur les kits finaux... "

ben non, justement, puisque les développeurs ne les reçoivent qu´en juin

sondage-is-back
sondage-is-back
Niveau 3
17 mai 2006 à 14:27:53

Voici le top des ventes de consoles au Japon, avec des chiffres en provenance de la société Media Create. La DS Lite était une nouvelle fois en vedette durant les congés de la Golden Week, avec 161.000 ventes supplémentaires. La PSP, deuxième, se maintient autour des 40.000 machines vendues, tandis que la DS normale chute de la deuxième à la quatrième place, avec deux fois moins de consoles vendues que la semaine précédente. Voir les ventes

http://www.gamekult.com/finances/

sTb-
sTb-
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:31:01

Wii 1ere des ventes vous verré :oui:

magic-player
magic-player
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:37:34

"Bizarre, pourtant à l´ E3 les jeux tournaient sur les kits finaux... "

ben non, justement, puisque les développeurs ne les reçoivent qu´en juin

Si l´ on en croit ces images, la conception de la PS3 est belle et bien terminée, enfin il reste encore pas mal de chose comme l´ interface et tout ca mais coté jeu, Warhawk à l´ air de marcher sans probleme dessus...

http://www.playfrance.com/news-image0354-e3-2006-quelques-nouveaux-details-sur-la-ps3.html
http://www.jeuxvide.tv/warhawk-en-direct-de-l-e3-video-19971.html
(il faut rajouter un o à la fin de jeuvide...)

sondage-is-back
sondage-is-back
Niveau 3
17 mai 2006 à 14:40:15

http://www.youtube.com/watch?v=mFQz98jAcg8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ekotaku%2Ecom%2Fgaming%2Ftop%2Fe306%2Dclips%2De3%2Dmorning%2Dstampede%2D173469%2Ephp
µ

http://www.youtube.com/watch?v=MHweWpS_0BU

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:46:09

ils arrivent a faire des analyses sur des rumeurs??? i sont balezes ces mecs... me demandent qu´elle a ete leur analyse ac le dernier E3, i donnait la ps3 gagnante,non??

puis le fait de dire la wii c pas une concurrente c un peu faux... c une console comme une autre, differente certes mais ca reste une console, donc mise a part ceux qui achetent ttes les consoles les gens en achetent generalement une et il faudra bien qu´il en choississent une au detriment d´une autre...
m´enfin bon...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:56:41

kamelo2 Posté le 17 mai 2006 à 14:18:32

la xobox360 est deja dans le spommes les analistes sont bien marrant desfois .

-------------------------------------

:rire2:

toi t´es un beau specimen de laineux :lol:

le pro sony moyen, qui ferait mieux de bosser son francais que d´attendre une console que papa et maman ne voudront quand meme pas lui payer :rire:

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:58:52

ben moi ca me donne de plus en plus envie de l´acheter cette play3 (meme si c´était pas le cas avant!)! a voir tout les mongols qui la critique avec tant de rage et de conneries a la minute, tout ca pour persuader les gens de pas la prendre! peur d´avoir a revendre leur console cherie les pauvres choux^^

want45
want45
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:01:03

je confirme les dires
http://www.playingzone.com/news-3518.html

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:07:24

Levraijonc Posté le 17 mai 2006 à 14:58:52

ben moi ca me donne de plus en plus envie de l´acheter cette play3 (meme si c´était pas le cas avant!)! a voir tout les mongols qui la critique avec tant de rage et de conneries a la minute, tout ca pour persuader les gens de pas la prendre! peur d´avoir a revendre leur console cherie les pauvres choux^^

-------------------

:rire2: toi t´as tout compris mon gars

si on veut on peut la prendre aussi cette ps2.01 mais pour le meme prix je vais avoir la 360 + la wii

j´auurai les 2 meilleures consoles pour le prix de la plus daubesque alors explique moi pq je les revendrais mdrrrr

j´aurai ptet meme la ps2.01 quand elle aura baisser de prix bien sur, pas chicken comme un pro sony moi

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:07:46

"Qui plus est, les analystes de tous poils semblent offrir le marché à la Xbox 360 à court terme. "

une guerre economique se fait ds la duree... c fini le temps du blitzkreig...

"La guerre fera donc rage entre la Xbox 360 et la PS3. À la surprise générale, il semblerait que la Next Gen de Microsoft soit donnée favorite (du moins en dehors du Japon). "

Le japon etant le marche le plus important...
les analystes sont paye par microsoft non???

"La Wii est mise à part. Elle n´est considérée ni comme une concurrente pour la PS3, ni comme une concurrente pour la Xbox 360. "

ca veut dire quoi ca?? elle se vendra pas?? les gens vont l´acheter en option??? c une console de salon pourtant donc une concurrente de la 360 et de la Ps3.

vraiment curieuse cette analyse...

want45
want45
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:09:48

moi je crituque pas la ps3 jai la 360 mais jai aussi envie de la ps3 mais je donne linfo voila tout

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:17:39

avoir une ps3 et une 360 ca fait un peu doublon je trouve..perso si j´en achetait une ce serait qu´une seule pas les 2...et a la limite je prefererai me refaire une config pc si c pr jouer a des fps...

Mais ce genre d´analyse ca me fait un peu rire... c juste fait pr alimenter les gueguerres..c comme l´insecurite en france on en parle qd y a des elections... arreter d´etre naif un peu et de croire les infos qd elles font plaisir.

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:02:51

Les analystes hein?
Les memes que ceux qui prevoyait la PSP a 400€?
Les meme que ceux qui ont annoncé les prix de la PS3 a 900€ au total(grace a une super ereure de calcul)?

Je les adore ceux la mais jai pas trop confiance^^

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:04:06

ca ne fait que concorder avec le sondage du Time :

http://www.time.com/time/covers/1101050523/

sTb-
sTb-
Niveau 5
17 mai 2006 à 16:04:09

et les moutons, qui annoncé la psp devant la ds en vente, et qui anoncé la ps3 à 399 euros max.
:rire: je lai aime ceux la, tres divertissant :rire:

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:13:26

sTb- bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 16:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et les moutons, qui annoncé la psp devant la ds en vente, et qui anoncé la ps3 à 399 euros max.
:rire: je lai aime ceux la, tres divertissant

:hum: heu la comparaison se fait pas puisque les analystes sont sensés faire leur boulot serieusement(ce sui n´est pas le cas de tt le monde)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube