CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interêt de la PS3 sans télé HD?

nocd
nocd
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:46:34

Metallixnake bah si on en croit la majorité des gens qui défendent la PS3, l´intérêt qu´elle à c´est des graphismes de ouf et des exclu.

les exclu c´est de plus en plus faux, les graphismes sans télé HD c´est moyen, et le gameplay des jeux à guère évoluer depuis 10 ans...

Pour moi la Wii propose une autre alternative, une autre façon de jouer.

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:55:13

Salut à tous

Se que je trouve idiot c que la plupart des ecran HD sont soit LCD ou plasma alors qu´il est déconseiller de jouer avec une console sur c ecran perso je vais bientôt avoir un plasma mais je continurais à jouer sur mon rétroprojecteur qui est amplement suffisant car étant un gros gamer il riquerait de ne pas faire long feu lol

nocd
nocd
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:57:22

Pourquoi c´est déconseillé?

J´envisage l´achat d´un projo aussi ou un retro. les HD sont encore trop cher à mon gout.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:59:59

Ceux qui avancent l´argument des graphismes c´est soit des petits joueurs soit des gros pro-sony qui prennent le premier argument pourri pour dire que la PS3 est meilleure (pareil pour les pro-xbox et nintendo).

Le gameplay guère évolué c´est pas vrai du tout ça, t´avais pas de MGS pareil il y a 10 ans, t´avais pas Eye Toy, pas de Online...

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
17 mai 2006 à 15:02:19

les tv plasma sont en basse résolution, donc à éviter, a part pour regarder TF1 ou M6....
les tv lcd se sont exactement pareil (en mieux même) que les moniteurs d´orninateur plat... c´est comme si on te disait de ne pas brancher ton PC sur ton écran parceque cela risquerai de l´endommager....... Tu n´as plus qu´as te le brancher dans le cul !! !!!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:05:38

"Interêt de la PS3 sans télé HD?"

>>>>>>>Bah les jeux ! :o))

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
17 mai 2006 à 15:07:39

Je possède un vidéoprojecteur SONY VPL HS50, hdready donc compatible hd, mais vue les prix des lampes (500Euro) qui ont une durée de vie de moins de 1000 heures si tu l´utilise beaucoup. Le double si tu t´en sert trés peu.... La séance de jeu te coutera chère !! !!

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:09:18

kratos_

MGS4 devrait sortir tôt ou tard sur 360...

DMC4 N´est pas une exclu il sort sur 360 et wii...

virtua fighter 5 n´est pas une exclu il sort sur 360...

UT 2007 (pc,ps3 et 360)

assasin´s creed N´est pas une exclu il sort sur 360
http://xbox-attitude.com/news-10688--E3-2006--La-demo-PS3-de-Assassin-s-Creed-tournait-sur-360--.html

nocd
nocd
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:09:40

Metallixnake si ton seul arguement de gameplay évolué c´est MGS, ca va pas voler bien haut...
l´eye toy, d´un point de vue personnel j´en ai rien à foutre. Super intéressant de faire rebondir un ballon avec ma main à l´écran.
Le online vient de l´univers PC et il est pas aussi évolué que sur console.
A propos du online, ce qui me fait marrer c´est qu´on entend souvent : ouai qd tu joues sur ton pc tu sais pas qui t´as en face, alors que sur console tu joue avec t potes. Bah la les consoles se transforme de plus en plus en PC (merci crosoft ! bravo sony de les suivre !) avec la fonction online des consoles, tu te retrouves à jouer avec des gnes que tu connais pas.
Mis a part t potes, mais ca c valable sur pc comme sur console, et encore sur console, tous le monde à pas envie de payer un service en plus de son abonnement au net...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:10:42

MGS 4 ne sortira jamais sur 360, ça on peut toujours rêver...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:12:01

Je m´en fiche de ton avis sur cette évolution, mais l´évolution est bien là au niveau du gameplay...Et quand je dis Eye Toy, j´aurais très bien pu dire la Wii, sauf qu´elle n´est pas encore sortie.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:17:32

Tu aurais pensé que DMC 4 sortirait sur xbox360? A la base c´est une exclu ps3 et pourtant...

Pour info mgs2 est sortit sur xbox...mgs3, non! a cause du manque de temps mais il devait sortir... Je pense que ce mgs4 pourrat etre joué sur xbox360!
A plus tard lors de l´annonce ;)

nocd
nocd
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:22:17

Metallixnake ca vaut le coup de débattre si tu t´en fou de l´avis des autres lol.

Je m´intéresserait à l´eye toy qd elle permettra de projeter le joueur dans un jeu évolué, pas un vieux truc en 2D.
Dejà le jeu de carte vu par l´eye toy c´est de l´évolution j´avoue, mais c´est pas transendant non plus. Work in progress

Mais objectivement la console qui va apporter le plus en terme de gameplay (vu que tu y tiens tant), c´est la wii. Incontestablement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube