mais si,c'est bien réalisé sur pc donc:
le financement reste un des dernier probléme car
-le équipe paye sa réservation 200€ (si il ya plusieur jeux!)
- les sponsors des associations qui organisé sont nombreux
Pour les locaux, il faut bien évidement des partenaria via l'association qui organise ( Ex: pour la GA 2007 le tournoi ce déroulé au palais des congrée si je me rappel bien donc je pense que c'est la ville ou la région qui nous offre cela en échange de publicité gratuite ou autre, stand...)
Pour la publicité c'est l'association qui gére si il veulent ce faire connaitre, c'est a eux de le faire pas a nous et deplus le tournoi leur offriré un spot.
et pour le matos ( le probléme principale) il faut trouver un arrangement avec sony ou des grande entreprise de jeux éléctronic ( ex: avec sony on pourrai juste louer les ps3 neuve mais les rendre aprés en état irréprochable donc bien sur elles ont servit mais si on paye 50€ la location sa ve dire que sony les revend moins chers, donc plus facilement à des entreprise comme Cdiscount ou autres.
De plus je pense que cela ferai une vraie publicité pour sony si il serait partenaire d'un tournoi, car plus de gamer seraient tentés par le systéme ps3 et les animations qui se font autour de la ps3.