CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAN sur Ps3, Quand??

planchou123
planchou123
Niveau 4
22 février 2009 à 00:14:31

Bonjour, je fais parti d'une team (KoS) qui joue à CoD4 en reseau avec un assé bon niveau. Et comme beaucoup d'autres Teams on se demande pourquoi les Tournois LAN ne sont pas encore apparuent sur Ps3. Donc certe je sais que c'est compliqué (l'orginisation ect..). mais ils ont bien réussit sur Xbox360 , Donc je sais que la 360 a était favorisé par son constructeur (Microsof). car c'est assé couteux mais si on prend l'exemple de la GA qui organise les LAN sur pc ; on pourrait tous aussi bien remplacer les pc par des ps3.et puis comme dans la GA les place pour participé seraient payant (200€ par team pour la GA 09)et on ne serait pas obligé d'avoir 500 ps3 mais environ 90 suffiré donc forcement cela ce déroulerait sur plus de trois jours. et il ne faut pas oublié qu'il naurait pas que CoD4 mais pliens d'autres jeux qui marche fort (battle fiel, fifa ect..) donc c'est pour cela que je poste ce message pour rassembler les joueurs de jeux en reseau sur ps3 qui marche bien. j'ai entendu dire que la FsM* avait ésseyait de convaincre game one ou une societé du genre. donc dite moi ce que vous en pensé; je pense que plus on sera nombreux plus les associations qui organisent les LAN seront attirées.

Alan_is_back
Alan_is_back
Niveau 5
22 février 2009 à 00:17:13

sa existe déja sur cod4

planchou123
planchou123
Niveau 4
22 février 2009 à 00:23:02

est bien merci tu m'apprend quelque chose tu pourrai me donner plus de renseignement sur le lieu et qui a organisé ce tournoi en LAN

planchou123
planchou123
Niveau 4
22 février 2009 à 01:17:04

UP plz , et bien si on est qu'une vingtaine à penser qu'il faudrait des tournois en LAN sur ps3 je crois que je vais acheter CoD4 sur pc

julii3n
julii3n
Niveau 10
22 février 2009 à 01:38:59

CoD4 sur pc et mieux fonce :ok:

fhares
fhares
Niveau 7
22 février 2009 à 03:56:57

a wé mais nous ont est sur la ps3 et puis on a le niveau je croie et moi ma team c'est les vipR tu doit connaitre aussi ayant un bon niveau

planchou123
planchou123
Niveau 4
22 février 2009 à 13:12:59

oué oué t'inquéte je connais (ba t'es le pote à The_killer)donc vu que tu joue sur ps3 sa serai bien dans parler au team que tu connais juste pour en discuter je vais voir avec la FsM pour leur demander ce qui s'était réélement passé quand il ont éssaiyé d'organisé le LAN
et pour répondre à julien je sazis que sur pc les joueur de LAN sont considéré comme des "Progamer" mais si un LAN et apparut sur xbox c'est que sa doit étre possible sur PS3..

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
22 février 2009 à 13:17:50

L'idée est bonne, mais...

Qui finance l'organisation, la location des locaux, frais publicitaires ou encore le matériel mis à disposition?

Tant de questions qui restent sans réponses du faite que personne ne veut s'investir.

planchou123
planchou123
Niveau 4
22 février 2009 à 16:19:27

mais si,c'est bien réalisé sur pc donc:
le financement reste un des dernier probléme car
-le équipe paye sa réservation 200€ (si il ya plusieur jeux!)
- les sponsors des associations qui organisé sont nombreux

Pour les locaux, il faut bien évidement des partenaria via l'association qui organise ( Ex: pour la GA 2007 le tournoi ce déroulé au palais des congrée si je me rappel bien donc je pense que c'est la ville ou la région qui nous offre cela en échange de publicité gratuite ou autre, stand...)

Pour la publicité c'est l'association qui gére si il veulent ce faire connaitre, c'est a eux de le faire pas a nous et deplus le tournoi leur offriré un spot.

et pour le matos ( le probléme principale) il faut trouver un arrangement avec sony ou des grande entreprise de jeux éléctronic ( ex: avec sony on pourrai juste louer les ps3 neuve mais les rendre aprés en état irréprochable donc bien sur elles ont servit mais si on paye 50€ la location sa ve dire que sony les revend moins chers, donc plus facilement à des entreprise comme Cdiscount ou autres.
De plus je pense que cela ferai une vraie publicité pour sony si il serait partenaire d'un tournoi, car plus de gamer seraient tentés par le systéme ps3 et les animations qui se font autour de la ps3.

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
22 février 2009 à 17:17:45

Mais est-ce que en période de crise comme maintenant, cela est une bonne idée de demander un financement ou un sponsoring par divers sociétés? A mon avis, pas pour le moment.

Mais il est vrais que mis à part la crise, sa serrait maintenant le moment de se bouger pour faire un événement pour cet été voir automne.

planchou123
planchou123
Niveau 4
22 février 2009 à 19:26:58

tu c'est je ne suis pas sur que la crise touche vraiment le sport éléctronic, quelque sponsors comme citroën qui participé pour la GA vont surment ce retiré mais chez des entreprise comme logitech, big ben, cela ne peut que les faire connaitre car ils font partis du domaine des jeux video et c'est le seul domaine ou y ils peuvent vraiment faire de la publicité.

maintenant je c'est que mon défi de mettre en place un tournoi LAN sur ps3 ne peut se realisé grace à plien d'association et que tous seul je suis au mileu d'un vaste ocean et je ne c'est pas trop ou donner de la tête pour réaliser ce projet ; si vous avez des personnes qui suis mon embition merci de bien vouloir leur fournir ce forum ;
est je pense que chaque Gamer qui joue sur ps3 en online arrive un jours à un niveau d'excenlence qui mérite d'être mit en application dans des tournoi ou le fair play et la bonne ambience nous donne envie de continuer dans le sport éléctronic ; mais je pense que tout le monde veut ces tournoi sur ps3 mais personne ne fait rien donc rejoignier moi et trouvons les solution pour trouvé une association de sprot elec qui acceptera ce défi...

planchou123
planchou123
Niveau 4
22 février 2009 à 22:06:04

up

fhares
fhares
Niveau 7
23 février 2009 à 00:16:20

ho planchou sa va etre dure tout sa quelle organisation moi franchement si j'en parle a ma team il y a moyen mais aprés faut voir les autres team,pas des team en carton tu voie genre des gamins

planchou123
planchou123
Niveau 4
23 février 2009 à 02:44:24

ouép slt gros , mais tu c'est pour l'instant mon premier objectif (enfin défi) et de convaincre une association c'est gentille de me proposé mais cela serait la seconde phase de mon projet. pour l'instant j'ai demandé a la GA de me dire ce qu'ils pensent de mon projet, donc si il me repondre qu'il y a moyen de faire quelque chose ;si tu veux on pourra mettre une sorte de "strategie" ou plutôt "cahier des charge" pour savoir comment procéder. j'ai enticipé la chose en pensant contacté le bulgare de la FsM (je sais pas si tu connais) on m'a dit qu'il connaissé un peu le fonctionnement de tournoi comme xFire et autre , l'info est pas confirmé mais j'espére que c'est vraie. dans le cas contraire ( si la GA me dit qu'il serait imposible de convaincre une association pour des tournoi LAN sur ps3 , je pense que je laiserais tomber le projet. mais donc si il y a une possibilité tu pourrai m'aider donc cool , il y a t'il d'autres personne qui son intérrésé car je rappel qu'il serait bien d'avoir d'autres joueur que de CoD4.. et si vous avez des idées au quel je n'aurait pas pensé merci de me les comuniquer..

planchou123
planchou123
Niveau 4
23 février 2009 à 18:05:48

up....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64