CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le client moyen...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:40:23

makia>> d´un mec qui affirme n´importe quoi ..c different...d´un mec qui vient sur un forum pr raconter ses salades... perso je vais chez nintendo pr balancer des topic genre nintendo:la consoles des enfant qui grandissent pas"... donc voila ce qui participes a la mauvaise humeur de ce forum..c le nb impresionnant de topic qui sont juste la pr dire ailleurs c mieux... c pas les fanatiques qui croient que sony c les mieux..libre a eux de le croire...bcp croient en dieu..je respecte les croyances de chacun surtt en leur lieu de culte ( t´irait ds une mosquee dire qu´allah n´existe pas et que la parole du prohete c des conneries?? non) alors avant de faire une lecon de moral sur mon education reflechit avt de dire des betises.... les gens qui pourrissent ce forum c pas ceux qui critiquent sony, la critique est normal..mais c la critque qui se termine toujours apr vs etes des moutons wii ou 360 c mieux... c pas une critique ca.

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:40:40

"Mais le manque de maturité et d´instruction de certain fait peur à voir."

:d) oui c´est clair que les quelques autochtones qui se sont exprimés ici font peur :rire: "gnééé on a qu´a faire un crédit et jouer sur un écran pc de 30cm de large hihihihi kikoo asv ?"

"Ne pas savoir a quel reférence fait hallusion le fait d´appeler quelqu´un MOUTON est assez exaspérant."

:d) bof, c´est quoi cet argument ? inutile de forcément connaître panurge pour avoir une référence visuelle à "troupeau", à "tous ressemblants, tous allant dans la meme direction", ou le bien connu "1 se jète de la falaise, tous le font".

"Le fait d´essayer de descendre une console de cette manière alors qu´elle n´est pas encore sortie et dire qu´elle est trop cher pour un client moyen... C´est poussé."

:d) nan c´est juste la réalité coco.

"T´as eu les moyen de te payter la 360 ? Non, parce que 400 € pour un client moyen c´est cher quand même..."

:d) bah tu vois tu avoue que c´est cher, alors que c´est 200 euros en dessous de la plagiatstation3 à détecteur de mouvement de chez nintendo ! faudrait être un peu cohérent nan ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:40:44

bref, le joueur sony est ne moyenne plus jeune (toujours rien de péjortatif, on dirait que certaisn le prennen comme une insulte)

tout cela pour dire que 600€, peu de jeunes pourront l´acheter, et peu de parents pourront l´offrir

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:41:39

kossolax>>>donne moi une preuve..pasque ca m´etonne fortement...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:42:12

On va l´expliquer simplement -> je suis un ado boutoneux je veux me prendre pour un homme ...qu´est que je fais ?
j´entends dire que la ps2 vise un public plus mature....ho bhen je me jette dessus sans reflechir ni regarder les ludotheque rien ..
(c´est con mais y´a a qui vont forcement se reconnaitre la dedans)

bon je me rabaisse a un discourt pro :honte: honte a moi

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:43:07

ghost_dog Posté le 17 mai 2006 à 11:41:39

kossolax>>>donne moi une preuve..pasque ca m´etonne fortement...

va dans n´importe quel magasin de jv, tu verras...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:44:46

ghost > dans l´ensemble je suis d´accord, maintenant faut pas que le joueur entousiaste pour sa machine passe son temps a insulter la concurrence(xbug et j´en passe), ni que le modo censure 90% des critiques constructives ou simplement reelles. Moi je sais que j´etais interressé par les trois machines, je le suis plus pour des raisons liees a la machine, mais ce que je sais c´est que j´ai toujours detesté l´ambiance de ce forum. Maintenant ca en vient à m´enerver et j´ai regulierement envie de foutre le forum en vrac, mais bon je me raisonne. Et ca c´est du aux gens d´ici et au modo. Il suffirait d´un rien pour que l´ambiance sot plus zen ici.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:44:59

bref tout ca pour dire que l´argument de vente public mature attire plus la jeunesse en quete de maturité qu´autre chose

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:45:08

kossolax>> tu sais pourquoi ca m´etonne..avant de te lancer ds une interpretation hasardeuse?
c pasque la ps2 avait un line up merdique et pendant longtps aucun jeux interessant... et pourtant elle s´est tres bien vendu... bon il y a les afficionados..les bourgeois pr faire style et aussi et surtt bcp de gens qui l´ont achete pr son lecteur dvd..et ca a toucher tlm, les jeunes et meme moins jeunes..c pr ca que ca m´etonne qu´il ait le public le plus jeune... mais c pet-etre vrai..si t´as un sondage fiable...balance

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:45:44

Je l´ai lu plusieurs fois sur les forums, rien que sur le mien deja, on publiait un sondage ou l´on voyait que le joueur DS etait plus agé que le joueur PSP, mais bon c´est pas etonnant.

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:47:05

-mc-fly- Posté le 17 mai 2006 à 11:44:59

bref tout ca pour dire que l´argument de vente public mature attire plus la jeunesse en quete de maturité qu´autre chose

je suis bien d´accord

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
17 mai 2006 à 11:47:55

bah faut dire que la ps2 a eu une sortie décalé !

les japonais, friand de technologies, ont sauté sur la ps2 qui n´avaient pas trop de jeux a sa sortie, mais un lecteur DVD !

ensuite, c´etait facile de dire que la console etait un succès au japon (sans préciser les raisons), pour faire vendre la console aux USA et en europe !

ensuite pour les parents, c´etait le meilleur moyen de se débarasser de leur gamins en leur offrant un lecteur DVD a eux !

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:47:59

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm :rire:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:48:27

"Concernant l’âge moyen des joueurs sur Nintendo DS, nous estimons qu’il est de 23 ans"

"nous étions au-dessus de 20 ans (21 ans pour la première année de lancement) avec la GameCube"

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers252_interview-nintendo.html

Ces chiffres ne concernent que la France.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:48:33

makia>> je m´emporte c vrai..mais a lire les kevin ca enerve a force..et puis c marrant aussi..ca defoule ( je sais y a mieux, y a BF lol)
mais bon les fanatiques y en aura toujours, mais je les tolere qd il reste chez eux... au pire ici tu peux dicuter ac et peut-etre les raisonner..mais les fanatiques qui viennent d´ailleurs c une horreur...
on a tous nos boulets..donc si chacun pouvait garder ses moutons ca serait mieux qd meme...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:48:42

-mc-fly-

+1000

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:51:16

ghost > mouais, je vois ce que tu veux dire et t´as raison dans l´absolu, moi ca m´enerve aussi de lire ces fameux kevin dire n´importe quoi sur les concurrents qui ont du bon matos ou repondre des conneries, genre "elle fera rayon retro laser" juste pour en faire vendre absolument, j´aime bien que les choses restent un minimum dans la realité quoi en gros.

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:53:51

Playstation = jeux vidéos gnéééééééééééé !

les gens sont conditionnés, moutonifiés, manipulés, et plébiscitent les produits envers et contre toute logique (dreamcast rip)

il n´empêche qu´il y aura toujours une barrière évidente : celle du kévin boutonneux de 15 ans qui a pas une thune, qui arrive à peine à se payer ses jeux ps2 et son chichon, qui arrive pas à mettre 10 euros de côté, et dont les parents ont du mal à payer les factures.

celui la, par défaut, ne pourra pas, malgré tout le conditionnement de la terre, se payer le bouzin, mis à part en braquant une vieille.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:56:22

dickface>> chacun fait ce qu´il veut..ceci dit c touchant de voir un tel altruisme..me demande si tu en fais autant preuve a ton quotidien? j´en doutes...

metal-link
metal-link
Niveau 39
17 mai 2006 à 12:00:54

premiemre page :
Tu as oublie pour joue a la ps3 faut rajouter un avion, une tele plasma, une maison au bord de la mer, aussi une dolby surround digne des plus grands cine...

Pour donner des argruments donne des vrais
Pas la peine de GROSSIR a ce point...

:honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance