Y´en a qui font les bouches mais la ps3 est fait pour durer (enfin moi j´ai quelque doute à cause de la politique microsoft) et c´est pour ca qu´elle offre tout l´equipement high tech pour que dans 3-4 ans quand cet equipement sera abordable on puisse en profiter avec sa console.....
mais tes oeilleres t´empeche de penser sur le long termes vu que tu ne pense qu´a enfoncer sony
RyoSaeba68 d´accord avec toi mais les ecran PC existe toujours ^^
RyoSaeba68 Posté le 17 mai 2006 à 11:22:44
la télé FULL HD ne seras pas indispensable pour les jeux, voyez la 360 qui s´en sort très bien sur les 2 type d´ecran !
c´est marrant ça, mais avant, sony et ses fans, utilisaient principalement cet argument foireux à tout bout de champ pour essayer de "prouver" que la 360 est une "1.5" qui n´arrive pas à la cheville de la plagiatstation3.... retournement de veste massif ? ![]()
kossolax>> j´ai js hurler qd on dit qu´on pouvait jouer a 7... perso qd des zamis viennent chez moi c pas pr jouer a une console... qd c pr jouer c a des jeux en reseau on est chacun chez soi bien tranquille... et au pire 3 sur un clavier j´ai deja fait ( bomberman en cours..le delire d´ailleurs)
mais voila c bien qd t´es ado... apres j´suis plus ds le delire de faire des soirées consoles...
mais apres chacun ses gouts et chacun choisit en fonction de sa maniere de jouer..ce qui m´enerve c l´insurection injustifie de certains sur la console de sony..Ca leur plait pas ca leur correspond pas? ben n´acheter pas c simple..la wii me convient pas je la detruit pas pr autant ac des choses futiles...c ca qui est enervant.
"perso qd des zamis viennent chez moi c pas pr jouer a une console"
peut-être, mmais vu l´age moyen des gens sur ce forum, tu ne représente surement pas la majorité...
ghost_dog > pourquoi ne donnes tu pas la meme lecon aux emmerdeurs provocateurs d´ici? faut etre coherent un minimum quand meme.
kossolax>>tu insinues donc que l´age moyen c des gamins??? et donc qu´ils n´ont pas les moyens de pouvoir s´assumer finicierement.... donc ca fait qd meme rire que ces gens emmettent un quelcquonque jugement sur le pric des consoles qd ils ne connaissent rien en matiere de gestion finiciere...
vraiment de plus en plus marrant... c bien..y st consciencieux..i pensent au lardfeuille de leur parents... etonnant...
ça à l´air compliqué tt ça, une ps3 si elle est trop chère c´est les parents qui vont l´acheter, à titre d´info, sur tf1 pendant un reportage sur l´E3 il disait que la moyenne d´âge des joueurs en france est de 25 ans, déjà ceux là ont surement des moyens de se la payer ![]()
mcfly, oui la ps3 est faite pour durer, enfin il parait !
si je veux vraiment un lecteur BR, je miserais pas sur celui de la ps3 mais sur un lecteur de qualité de salon, ou encore mieux, un lecteur adaptable sur pc ! mais avant d´avoir tout ça a prix abordable on a le temps de venir !
c´était juste une remarque, sans rien de péjoratif... mais décidément, on ne peut rien dire sur ce forum sans se faire attaquer
tout le monde sait que la clientèle sony est plus jeune que celle des autres firmes, c´est juste un constat
oloman>>la moyenne du forum n´est pas forcement a correler ac la moyenne des acheteurs...si sony a vendu autantr de consoles c pasque il sont justement aller chercher un public plus large ( en terme d´age) la ou les concurrents se cantonnait aux enfant et adolescents)...c mieux de cibler ceux qui peuvent acheter...
ghost_dog Posté le 17 mai 2006 à 11:06:20
En mem tu oublies une chose primordial ds ta petite vie sans interet que tu as l´air de mener et dont la majorite des francais utilisent..ca s´appel le credit.... qd tu sais que les gens achetent une voiture a credit a 10 000 alors qu´il en existe plein a 2000 € gd gd max et qui roule...tu te dit que 600€ pr une console c quedalle....
>>> Putain, ce qu´il faut pas lire
![]()
![]()
le crédit à la consommation est une immense arnaque créé pour piquer des sous aux gens très pauvres ( le mec pas pauvre ne paye pas ses courses par micro crédit)...
tete-de-crabe...
Ha bon ? Bon moi ca fait 3 jour que je traine sur ce forum et je suis pas vraiment un pro sony ni pro quoique ce soit.
Mais le manque de maturité et d´instruction de certain fait peur à voir.
Ne pas savoir a quel reférence fait hallusion le fait d´appeler quelqu´un MOUTON est assez exaspérant.
Le fait d´essayer de descendre une console de cette manière alors qu´elle n´est pas encore sortie et dire qu´elle est trop cher pour un client moyen... C´est poussé.
T´as eu les moyen de te payter la 360 ? Non, parce que 400 € pour un client moyen c´est cher quand même... Sans compter qu´il faut payer les jeux...
Quand je vois les mec qui ont acheté la 360 avec tous les jeux dispo a la sortie moi je me dit ca doit pas etre des client moyen en voyant ce que t´ecris.
No parce 360 + 5 jeux = 750 € quand même...
Alors si ces personne on réussi a se payer tant de truc que ca a la sortie de la console moi je me dit qu´ils pourront largement payer le prix de la PS3 + 2 jeux...
kossolax>> n´importe quoi.... c tout le contraire justement...
ghost_dog > oui mais la tu tapes sur les doigts d´un mec qui finalement ne dit pas grand chose, quand tu laisses parler des gens agressifs limite insultant sans aucun probleme, ils participent fortement à la mauvaise ambiance et à l´envie des gens de les emmerder, tu vires ces 4-5 pelerins tu changes le modero et ca n´a plus rien à voir. Sinon oui je te lis tres souvent, et je te trouve tres agressif, tu viens de le demontrer une fois de +, bref donneur de lecon mais commence par en appliquer quelques unes, ou demande a tes parents de te reeduquer, le respect ca s´apprend, t´es pas chez mémé ici.
omega_rural>>tu vis chez disney toi? non?
tu sauras que qu´en france bcp (j´ai pas les stats) de menage ont un credit a la consommation..et quasi la majorite des gens ont un credit... reveille toi alice....
et d´ailleurs ca marche..regarde crazy georges..Ca cartonne.
RyoSaeba68 -> moi je parle pas du blu ray en tant que joueur je m´en branle royalement je parle essentiellement de la connectique...
ghost_dog Posté le 17 mai 2006 à 11:34:03
kossolax>> n´importe quoi.... c tout le contraire justement...
je pense pas non... nintendo a la moyenne d´age la plus élevée, puis vient microsoft, puis sony...
Oui tout à fait le joueur nintendo est plus agé que le joueur Sony, mais c´est un peu normal en meme temps.
Par contre pour le joueur MS ca m´etonnerait, surtout quand tu vois les charts, aux USA pour le mois d´avril elle place 8 jeux dans le top 20, dont 4 aux 5 premieres places, alors soit les gens sont agés et bossent soit les parents americains sont riches, moi je crois que le joueur le + agé est le joueur MS suivi du nintendo pour finir par le sony.