CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le client moyen...

0cTo
0cTo
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:11:29
  • cherche un écran d´ordi de 82cm*
ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:12:06

glocman>>il lise que ce qui les arrange... c le propre de la betise..on ne peut leur en vouloir apres tout.

dickface>>> tu sauras que la majorite des francais ont un credit sur le dos...et c pas des cred de 600€... et pr ta reponse des gens font bien pire..ils se mettent ds la merde tt ca pr rouler en golf ( par ex) et puis un cred a 600 c loin de te mettre ds la merde....

glocman
glocman
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:12:10

T´as besoin d´un ecran de 82 cm pour jouer ?? T´es miro ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:12:54

non, m´enfin joue à 4 sur un écran de pc...

0cTo
0cTo
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:13:11

Ben tu me parle d´un écran d´ordi quand on discute console de salon alors je m´imagine a 2m de l´écran 17".

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:13:14

si vous dîtes qu´il n´est "obligé" (encore heureux) d´acheter une tlé HD pour jouer à la PS3, alors pourquoi pour la plupart des défenseurs de Sony, c´est l´un des arguments principal, surtout par rapport à la Wii?
Si c´est pour jouer sur une télé SD, le résultat est le même au niveau des prix des consoles. Surtout que l´interêt principal du Blu Ray est sa qualité sur une télé full HD.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:14:05

octo>> ... mdr..tjrs le meme te seul argument... au c il est plus petit tu rapproches..qd c gd tu t´eloigne..au final ca revient au meme ( surtt que le plaisir est le meme)... pis si tu veux de la gdeur tu prend un retro projecteur qui gere aussi la hd et qui est moins cher et bien bien bien plus gd qu´un tv....

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:14:15

Je jette la pierre a personne mais on est pas des machines ...
Le facteur emotionel dans un choix est super important ...j´aime une licence elle sortira sur la console je me paierais la console
(enfin ca depend de l´equilibre entre l´emotionel et le rationel de la personne)
Mais tout le monde fait des folies par plaisir dont ne pas acheter une console pour son prix n´est pas un
bonne raison
il ne faut pas acheter une console si la ludotheque existante ou a venir ne plait pas.point barre .

glocman
glocman
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:14:42

En plus en général les "credit" qu´on propose c´est 3 x sans frais un peut partout...
Tu va me dire que le francais moyen ne peut pas payer 3 fois sans frais ??
Même moi qui touche 780 € par mois, et qui ai 2 bouches a nourrir je peux me la payer sans crédit.
Si tu sais pas economiser c´est ton problème.
Moi j´ai trouvé le moyen d´economiser pour me payer un ecran HD Ready alors que je gagne 780 €par mois...
Tu sais pas tenir ton compte ?

C´est si dur que ça de mettre des sous de coté et sans y toucher ??

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:15:39

nan c´est clair c´est tellement + simple de faire un crédit sur 10 mois, de se priver de bouffer, de jouer sur un moniteur pc de 30 cm de large, plutôt que d´admettre que l´offre de sony n´est pas appropriée au grand public :sarcastic:

vous êtes dé-ses-pé-rants de fidélité aveugle envers votre firme. et je parie que la plupart des nabots qui s´énervent sur ce topic et qui trouvent 1000 arguments alakon, sont largement incapables financièrement de s´acheter la "vrai" play3 et d´y jouer dans les conditions optimales.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:15:59

kossolax>> c vrai que c ultra legion les jeux ou tu joues a 4 sur un ecran..t´es pet-et pas au courant mais c pr ca qu´il y le reseau..c pr eviter de jouer tous sur un ecran.... ce qui de tte facon n´a jamais ete pratique..sauf pr un fifa et consors evidemment

glocman
glocman
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:17:24

L´offre est approprié au grand public c´est toi qui cherche a dramatiser...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:17:45

Non mais meme à deux c´est naze, faut dire ce qui est, j´ai la 360 branchée sur un ecran de PC (vaut mieux en avoir 2 d´ailleurs c´est chiant sinon) quand du monde vient je joue sur la télé normale, après s´ajoute à ca des questions d´emplacement et cie, quand t´as 12 ans ca va de jouer dans ta chambre mais bon quand tu les as plus...

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:18:54

ghost_dog Posté le 17 mai 2006 à 11:15:59

kossolax>> c vrai que c ultra legion les jeux ou tu joues a 4 sur un ecran..t´es pet-et pas au courant mais c pr ca qu´il y le reseau..c pr eviter de jouer tous sur un ecran.... ce qui de tte facon n´a jamais ete pratique..sauf pr un fifa et consors evidemment

:hum:

quand sony dit "on pourra jouer à 7", vous hurlez tous de plaisir, par contre, jouer à 4 "non, ça sert à rien, y´a le live..."

maintenant, il arrive parfois que de samis viennent jouer chez toi, tu va faire comment? ils vont jouer un par un au live?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:19:35

Ah et de preference un ecran PC 16/10 bien sur, sinon tu te tapes des bandes noires et l´image est encore + petite.

glocman
glocman
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:20:13

Les ecran PC sont capable d´afficher un signale 60Hz...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:20:39

dickface>> c toi qui est idiot et qui veut te convaincre que personne peut l´acheter..ce qui est faux... qd tu vois comment les gens vivent au dessus de leur moyens, c pas ca qui empechera certain de l´acheter...
on est pas aveugle et je defend pas sony..je suis juste contre les gens comme toi qui disent n´importe pasqu´ils z´aiment pas..perso j´acheterai pas la ps3 a 600 € pasque a ce prix je choisis de me payer un voyage... chacun ses choix. Et ttes personne qui travaillent peut se la pyer.... pr ce qui est des gens qui ont pas de tunes...aucune des consoles n´est alors abordables, ca depend de papa maman...

sTb-
sTb-
Niveau 5
17 mai 2006 à 11:22:05

ps3 + 3 jeux + 1 mannette = le SMIC :ouch:
ca TUE com m

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:22:13

Oui les gens peuvent se la payer pour pas mal de monde, surtout avec ces retards successifs, mais bon ca change pas le fait qu´ils peuvent avoir envie d´autre chose aprés avoir vu l´E3, en + ca fait des economies ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
17 mai 2006 à 11:22:44

la télé FULL HD ne seras pas indispensable pour les jeux, voyez la 360 qui s´en sort très bien sur les 2 type d´ecran !

par contre, aucun mais alors aucuuuunnn interet de posseder un lecteur de film BR sans avoir un ecran HD ou FULL HD ! sans ce type d´ecran ça revient au meme de regarder un film en dvd, niveau qualité d´image je veux dire bien sur !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive