Kinobi2
Posté le 21 février 2009 à 16:56:34 Salut à tous,
Je fais un tour sur le forum de la PS3, je prend un sujet au hasard et je tombe sur quasiment que des boulets. C'est dingue quoi. Entre l'autre abruti qui supporte l'OM et qui insulte les éboueurs, au passage, si les éboueurs faisaient grève ne serait-ce qu'une semaine à Paris, le Choléra serait de retour avec la Peste etc... Donc bon tu peux te taire, ensuite, même si furiot semble avoir un mal fou à s'exprimer, il le fait déjà mieux que OM-AleX qui est un adolescent idiot, qui abuse des smileys car il n'a pas de vocabulaire pour faire passer ses émotions, ni pour s'exprimer par la même occasion. Donc j'en conclus qu'OM-AleX est un petit gamin qui se fait dorloter par sa maman mais qui ne connait rien de la vie, hélas. Mais tu verras bien quand tu auras un problème, c'est pas tes quelques sous qui vont te sauver.
Ah et au fait : Ch'uis en terminal S spé math avec 14.7 de moyenne donc non je suis pas éboueur ou autre.
Pour faire comme toi : No rage
Eboueurs cay un métier comme un autre,hein ![]()
Si y avait pas les médecin on ferais quoi? si y avait pas les gens à la caisse, on fait comment pour payer nos course...
Go faire une Panade ![]()
Salut à tous,
Il a dit "mito" certes, mais le fait est que tu insultes les personnes que tu n'as pas à insulter. Tu me demande de quoi je me mêle ? D'où te mêles-tu des affaires des éboueurs je te rétorque, encore une preuve de ton incapacité mentale à réfléchir.
Il n'a peut-être pas les moyens de s'acheter 50 jeux, moi je pense en avoir les moyens mais je ne le fais pas, car je n'estime pas cela nécessaire sachant que je joue principalement à des MMORPG ou à des FPS online, cependant, je dois bien avoir à ma disposition quelques 50 jeux également. Ce n'est pas pour autant que j'insulte toutes les personnes qui n'ont pas cette chance.
Ciao !
Puis il à jamais insulté les Eboueurs... Faut arrêter de croire que... ![]()
Salut à tous,
Je pense également qu'être éboueur est un métier comme un autre, chaque métier à son importance, donc personne n'a le droit de dire : "Ha ha t'es caissier" ou encore "Alors ça sent bon les poubelles ?" et justement, en quelques sortes, OM-AleX le fait. Donc il a bel et bien tord.
Ciao !
J'ai rigolé de furiot ![]()
Bonjour à tous.
Oki
Plus jamais
Bye! ![]()
il n'y a pas de sot metier ; il n'y a que de sotte gens
sinon jerry du rageux qu'agresse les gens parce qu'il a pas autant de jeux ...
PredatorKing
Posté le 21 février 2009 à 17:09:05 J'ai rigolé de furiot
turismo50
Posté le 21 février 2009 à 17:10:02 il n'y a pas de sot metier ; il n'y a que de sotte gens
sinon jerry du rageux qu'agresse les gens parce qu'il a pas autant de jeux ...
En même temps si on peu plus rigoler de rien... ![]()
je comprends pas pourquoi les gens en france n'aiment pas "les riches"
c'est quoi le problème ; y'a pas de mal à l'être faut arreter ...
turismo50
Posté le 21 février 2009 à 17:11:20 je comprends pas pourquoi les gens en france n'aiment pas "les riches" c'est quoi le problème ; y'a pas de mal à l'être faut arreter ...
Je rajoute même
Go 2 Euro + EuroMillions
La chance vous tend les Bras
![]()
Kinobi2 le grand comic ![]()
si ca t'amuse de faire le justicier continue si ca t'eclate
et je les pas traiter d'eboueur donc arrete ton delire
Tu as tord Alex! ![]()
Nous t'avons tous Cerné ici
![]()
peut on rire de tout ?
Salut à tous,
Je te répondrais simplement qu'a l'heure actuelle, je ne considère pas : "rage de l'eboueur ?
" "Viens me sucer la bite" (dans les parages) comme des blagues très drôles. Évidemment chacun à son propre point de vue et son opinion sur le sujet.
Ciao !
si tu le dit je te fait confiance ![]()
ciao ! ![]()
J'ai également oublié de préciser dans mon ancienne réponse, que dire de telles âneries à une personne qui a 7 ans de plus et que tu ne connais pas, je trouve ça un peu vache.
Nous somme sur Un forum ![]()
Arretons d'être réaliste
Je ne vous connais, vous ne me connaissez pas
Cay p-ê mieux comme sa
Car me connaitre
Ciao! ![]()
tout autant qu'un type de 7 ans de plus qui t'insultes de mytho alors qu'il est censé etre plus rationnel ....
et je trouve sa vache que le mec me traite de mito comme il me connais pas
enfin bon je vais pas rester ici 10ans a faire un livre sur la petite embrouille ![]()
Que Dieu bénisse le prochain qui met une fonction editer.
Je pense également que si une réponse ne te convient pas, ce que je conçois, laisse couler plutôt que de l'interpeller en tant qu'éboueur ou en tant que péripatéticienne.
Et moi, je rigolerais bien si une fois adulte tu finiras éboueur.