CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 XBOX 360 c'est la meme chose !!!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:42:53

et comme prévu j´atten deux ans pour l´acheter, c´est à cet période que ls ps3 doit prendre le dessus sur le 360, comme l´a fait la première xbox avec la ps2!

sondage-is-back
sondage-is-back
Niveau 3
17 mai 2006 à 01:36:46

TU AS RAISON Les jeux de lancement de la PS3 pourraient être moins nombreux et moins optimisés que prévu

http://www.gamekult.com/articles/A0000048652/

H22
H22
Niveau 2
17 mai 2006 à 06:28:04

----------

[squall19] Posté le 16 mai 2006 à 23:45:56

keveen je pense pas que ce soit dans le but de te rassurer que tu dis ca mais la PS3 est effectivement plus puissante que la 360 elle a une architecture beaucoup plus perfectionné avec un processeur qui est vraiment hors du commun la puissance brut de la PS3 est de 2 Tera contre 1 Tera pour la 360 ensuite le blu*ray rentre aussi en jeux sa capacité de stockage va permettre de faire des jeux "enormes" et bourré de details... apres chacun peut penser ce qu´il veut mais c dommage d´etre dans le faux

----------

Tu vois, ce que tu dis en fait c´est exactement ce que Sony veut que tout le monde pense. Heureusement, ceux qui prennent le temps de penser pour vrai, réalisent que c´est faux.

Le E3 a montré ce que la PS3 a dans le ventre. Ce salon existe justement pour ça, présenter le meilleur des constructeurs, nouveautées et les jeux.

coray4
coray4
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:14:35

Je confirme h22 meme si d´aprés ibm sur des logiciel qui ont du etre super optimisé pour le cell comparé au G5 ce n´est pas la meme version qu´il y a sur la console.

Et puis mise apart des test d´ibm il y a toujours pas de test fait par des personne tiers.

Je me rapelle de personne qui disait avec la ps3 on verra de la vrai next gen bin si c´est sa je suis désoler mais la xbox 360 le fait aussi bien moins chére et pour les meme jeux :)

Aprés comme à dit testpolica tout est question de budget.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
17 mai 2006 à 07:26:16

je pense que visuelement on verra pas tros la difference ci on possede les 2 console et que l´on joue sur un tv normal... par contre je pense qu´effectivement la ps3 sera plus belle sur tvhd que la xbox360... mais qui sera quand meme deja magnifique^^

pour conclure ce qui n´on pas de tv hd la question de graphisme ce pose pas... il feron leur choix grace au jeux !

perso j´ai la xbox360 et je compte bien avoir la ps3 car je suis pas pro sony ro microsoft and nintendo, pour moi c´est les jeux qui fait une console et ces 3 constructeur auron et ont des jeux admirable !

Nintendo : zelda
Microsoft : HALO
Sony : Suikoden (c´est de konami, mais pour l´instant les meilleure rpg sont fidele a sony...)

trostid
trostid
Niveau 39
17 mai 2006 à 09:11:23

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8437__la-xbox-360-et-la-ps3-finalement-pas-si-eloignees-__.html

titoy
titoy
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:17:47

la XBOX360 est une putain de console pour mouton. Les xoiteux vont passer Sony pour une pompe à fric, mais on se fout de qui là? :diable:

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
17 mai 2006 à 09:21:40

Mdr! :bravo:

"Lors d´une interview, Magnus Högdahl, employé chez Majesco (le studio en charge de The Darkness), a fait savoir que selon lui, la Xbox 360 et la PS3 n´étaient pas si différentes que ça, et qu´il sera impossible de différencier un screenshot PS3 d´une image Xbox 360."

C´est qui alors la pompe à fric,moutons...? :sarcastic:

jojo44
jojo44
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:39:56

salu moi je sui + pourla ps3 mai fo avouer que la xbox es pa mal!! fo vraiment tester avan de dire ouai c celle la la meilleure moi je di rendez vous le 17 novembre pr comparer :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS