CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défendons notre modérateur

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
18 février 2009 à 15:18:07

Notre excellent modérateur se fait insulter et humilier publiquement sur le forum GDC https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10681882-6-0-1-0-mr-bison-rageux-de-son-etat.htm

Venez lui apporter votre soutien car il est l'un des derniers remparts sur ce site contre les manipulations et corruptions de microsoft!

Ps3_geeknolife
Ps3_geeknolife
Niveau 8
18 février 2009 à 15:18:37

+1

goken34
goken34
Niveau 10
18 février 2009 à 15:21:26

Le forum GdC est un forum d'arriérés se touchant devant leur console. Inutile donc d'aller là-bas, notre "excellent" (tu parle de Bison ou Mistho? Bison sans doute.) modérateur n'a qu'à pas y aller si il ne souhaite pas se faire insulter et humilier.

Ps3_geeknolife
Ps3_geeknolife
Niveau 8
18 février 2009 à 15:24:08

Ce que je pige pas , c'est qu'il insulte mais dans un autre forum ... c'est portant pas le forum "guerre des forums"

SonyComputer
SonyComputer
Niveau 10
18 février 2009 à 15:26:16

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 15:27:07

Goken34 :d) Sinon à part des insultes t'as rien d'autre à dire? Si je ne croyais pas en l'intelligence minimale humaine je dirais que tu balances des cnneries juste parce que t'as rien d'autre à dire...

Enfin un modérateur qui joue de la provoc (et cherches à éradiquer les trolls, cherchez l'erreur), insulte les redac's et continue quand même de modérer sur un site en bois fréquenté par des gamins et des noobs (dixit Bison), c'est tout à fait rationnel

goken34
goken34
Niveau 10
18 février 2009 à 15:27:15
  1. Ps3_GeekNolife Voir le profil de Ps3_GeekNolife
  2. Posté le 18 février 2009 à 15:24:08 Avertir un modérateur
  3. Ce que je pige pas , c'est qu'il insulte mais dans un autre forum ... c'est portant pas le forum "guerre des forums"

Sauf qu'ici, ils savent que le sujet ne durerait pas bien longtemps...

flbond
flbond
Niveau 10
18 février 2009 à 15:28:12

Lol les moutons qui suivent leur berger sans broncher :rire:

"Allez venez on va défendre notre gourou qui est un ange :bave: "

Ce que vous ne comprenez pas est que Bison est un gamin devant son jouet, arrogant, insultant depuis des années, et qu'il crache sur jv dès qu'il en a l'occasion.

Mais allez y venez ça nous fait rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 15:29:33

"Sauf qu'ici, ils savent que le sujet ne durerait pas bien longtemps... "

ouais, déjà qu'il a l'habitude d'erazer ses propres insultes et topics, c'est pas pour laisser les autres poster des screens prouvant sa connerie...

goken34
goken34
Niveau 10
18 février 2009 à 15:31:33
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 18 février 2009 à 15:27:07 Avertir un modérateur
  3. Enfin un modérateur qui joue de la provoc (et cherches à éradiquer les trolls, cherchez l'erreur), insulte les redac's et continue quand même de modérer sur un site en bois fréquenté par des gamins et des noobs (dixit Bison), c'est tout à fait rationnel

Oui enfin, si il est pas content du site, il peut partir, personne ne le retient... Et je suis désolé, mais quelqu'un qui rage comme jamais sur un 17/20, qui est une bonne note pour un FPS, qui critique à chaque news, et qui après dit que le site est fréquenté par des gamins...

flbond
flbond
Niveau 10
18 février 2009 à 15:31:51

Boris laisse, quand ils comprendront qu'ils défendent un modo qui n'a pas sa place et qui est une honte pour la fonction...

Ps3_geeknolife
Ps3_geeknolife
Niveau 8
18 février 2009 à 15:33:42

Flbond , pourquoi tu "insulte" un modo via le forum GDC ? Et pas directement ici :question:

Ps3_geeknolife
Ps3_geeknolife
Niveau 8
18 février 2009 à 15:34:11

Tu serais pas par hasard ? Euh...attend.Une lavette ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 15:35:29

"Oui enfin, si il est pas content du site, il peut partir, personne ne le retient... Et je suis désolé, mais quelqu'un qui rage comme jamais sur un 17/20, qui est une bonne note pour un FPS, qui critique à chaque news, et qui après dit que le site est fréquenté par des gamins... "

J'ai dû mal comprendre ton précédent post... Ce que tu cites est ironique ça fait des plombes que je souhaites son remplacement à ce con. Par un type plus rationnel et calme genre Mistho.

goken34
goken34
Niveau 10
18 février 2009 à 15:36:35

Ah d'accord. C'est donc moi qui a mal compris, au temps pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 15:36:53

Ps3_GeekNolife il risque quoi a parler de ca ici? juste se faire virer provisoirement du forum ps3...

de plus l'interessé a connaissance du sujet en question, et y a deja posté, alors pourquoi venir en refaire un ici ... (ou il en aura le controle et pourra le bloquer quand il le perdra .... (le controle), comme a son habitude)

puisher74
puisher74
Niveau 8
18 février 2009 à 15:38:56

les pro ceci cela jme demande si ils ont chacun leur cerveau , chacun la console qui lui plait,je vois pas pourquoi on s'engueule entre joueurs . :ouch2:
l'auteur de ce topic a raison enfin pas par rapport a la coruption crosoft et tout ca , ais insulter librement quand on est con cela ne se fait point .

puisher74
puisher74
Niveau 8
18 février 2009 à 15:39:48

mais* dsl

flbond
flbond
Niveau 10
18 février 2009 à 15:40:38

"Flbond , pourquoi tu "insulte" un modo via le forum GDC ? Et pas directement ici :question: "

Lol tu as vu la teneur de nos propos, maintenant quand on dit une chose contre le pire modo on insulte? dis donc ca doit pas rigoler souvent avec vous.
Et ce forum j'y suis depuis 2001 ne t'en fais , je le connais très bien le bison et je sais de quoi je parle.

La raison d'aucun passage ici? Il a tout effacé, il ne supporte pas la critique.

Ps3_geeknolife
Ps3_geeknolife
Niveau 8
18 février 2009 à 15:43:28

J'ai mis le mot insulte entre guillemet parceque je ne savais pas comment qualifier tes propos ... Vive les cours de français ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube