CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une ps3 ses si risqué que sa ?

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
18 février 2009 à 04:56:27

faut dire que la mienne fait aussi pas mal de bruit au bout de 45 minutes voir moins et ca a toujours été. mais la tienne comme tu me l'a dis montre des signes de faiblesse et ca c pas rassurant

Origa
Origa
Niveau 10
18 février 2009 à 05:01:37

ah ça tu l'as dit ^^
en + là ça me prends la tête, je suis entrain de reflechir si je prends MGS 4 ou SH 5 ... j'ai testé la demo sur MGS 4, il est vraiment pas mal comme jeu ^^

Origa
Origa
Niveau 10
18 février 2009 à 05:04:12

p'tain jy crois pas, ma ps3 fait un bruit d'aspirateur maintenant :rire:

no fake, sérieux exactement le meme bruit, putain, trop byzarre cette console :ouch:

Gabriel69
Gabriel69
Niveau 6
18 février 2009 à 05:43:54

Elle m'a claquée au bout de 20 mois.
Une 60go achetée à sa sortie mais je n'y suis pas innocent car, franchement, j'ai dû y jouer 14H/jour en moyenne pendant 16 mois sans jamais avoir eu de problème et surtout sans en prendre particulièrement soin au niveau des ventilations et de l'aération de la chambre sans parler de la poussière.

Normal que dans ces conditions, elle vienne à me lâcher...
A part ça, je l'a trouve fiable, jamais de problème de lentille car je ne mets jamais de jeux rayées.

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
18 février 2009 à 06:03:13

ca devait etre une bonne console. 14h/jour tu étais en mode no-life un peu non?. et sinon tu as racheté une autre console ou tu as jeté l'éponge?

japankamikaze
japankamikaze
Niveau 6
18 février 2009 à 09:20:43

Parce que tout le monde semble raconter un peu sa vie...

La mienne a laché il y a un mois et j'ai toujours pas envoyé au SAV...Si elle a grillé, je pense que c'est du au fait que je l'éteignais toujours pas le bouton arriere ( du moins durant la premiere année... ) mais aussi par le fait qu'elle est dans un meuble télé...

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
18 février 2009 à 09:29:34

:rire: le seul risque qui peut t'arriver c que tu deviennes accro à ta console c tout.

Gabriel69
Gabriel69
Niveau 6
18 février 2009 à 10:29:04

Exactement!
En mode NOLIFE!
La moyenne c'est bien 14H par jour mais c'est le fait que je sois sorti des fois qui ont fait chuter la moyenne parce que je me souviens des semaines à jouer sans arrêt, 15 minutes de pause pour manger, pour la clope ensuite dodo 5 ou 6 heures et re-belote.
Tous ça sur le 1° Rainbow Six Vegas.

Mais je maintiens, c'est une console fiable!
Que ce soit ma PS1, ma PS2 et la dernière ou bien mes lecteurs CD, DVD graveur sur PC... Je n'ai jamais eu de souci même avec le temps car JAMAIS je n'y insère de CD/DVD rayés.

Euh nan, je n'ai pas plaqué l'affaire, je me suis acheté une autre 60GO avec le lecteur HS et j'attend de recevoir ma lentille commandé en Chine pour la remplacer.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
18 février 2009 à 10:36:29

Je ne sais pas pour les nouvelles versions sorties a noel mais sinon la moyenne est une ps3 sur 8 qqc comme ca qui a d probleme .
pareil que la 360 en fait peut importe ce que tu liras sur les forums .
la panne la plus frequente 80% des cas etant je mets mon jeu rien ne s affiche donc pb de lentille blu ray.
pour te dire pendant noel dans mon micromania on avait + de 30 ps3 en réparation la plupart en 40go (qui claquaient apres 11 mois de gar) 5 ou 6 80 , 3 60go , et une 160 go qui etait là depuis la sortie du pack et que sony ne pouvait remplacer apres arret de la production de ces modeles...attends 1mois et demi de réparation en +.
de ttoute facon le gros probleme est la faible garantie et ecoute pas les ptits malins qui disent 2 ans c un an c au choix de l entreprise.
de tte facon une extension est indispensable car les réparation sont élévées si tu es pas bricoleur. en tant que joueur et pas en tant que vendeur investis ds une extension d environ 40e a game micro ou la fnac c + securisant

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 février 2009 à 10:39:19

En même temp quand tu va sur des forum tu ne verat que ceux qui on des probleme avec leur console cux qui ont une console qui marche ne vont pas fair un topic
"[AIDE]Ma console fonctionne"
Depuis que je l'ais mis en marche elle fonctionne c'est grave je dois l'envoyer aux SAV.
Merci

nolife_tv
nolife_tv
Niveau 7
18 février 2009 à 10:58:11

j'ai une 60 go depuis sa sortie, aucun soucis, meme pas un freeze et pourtant elle est depuis deux ans dans un petit emplacement pas aéré du tout et elle chauffe pas.

FartBlast
FartBlast
Niveau 7
19 février 2009 à 00:59:11

ok merci bc pour les reponses mais est ce que vous croyez qu'une 80 go est plus fiable

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
19 février 2009 à 01:06:18

peut etre pas beaucoup plus fiable mais c'est en faisant des erreurs que l'on tire des leçons..

tout dépend de la chance et de l'environnement ou se trouve ta console comme cité plus haut
par rapport a la 60go c'est sur qu'il y a moi de risques mais le risque 0 n'existe pas

FartBlast
FartBlast
Niveau 7
19 février 2009 à 02:11:10

ben alors je le reprécise quand meme si quelqu'un a une 80go qui a planté svp le dire

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast