CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum 360 n'est plus ce qu'il était.

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 25
16 mai 2006 à 16:32:17

Bonjour a tous.Voila je suis l´heureux posseseurs d´une 360 et je ne vous cache pas que j´attend avec impatience le 17 Novembre pour aller également chercher ma magnifique ps3.Voila juste pour dire que je vais squatter le forum ps3 parce que en 360 ils exagerent un peu.ils ont meme etait faire une pétition contre JV.COM parce que y´avait pas assez d´images de MS mais trop de Sony :honte: Alors voila je suis pas du genre a dire 360 en force car moi c´est les jeux que j´aime et pas les consoles (enfin faut dire que la ps3 je la trouve plus zoli quand meme) mais voila en esperant que y´a pas des gars 360 qui vont encore nous sortir des bééé,moutons,laineux.Parce que eux c´est soit des jaloux,soit des frustrés,soit leur femme baise avec un autre type....Sur ce merci de m´acceuillir :merci:

magic-player
magic-player
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:33:46

C´ est pire ici...^^

magic-player
magic-player
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:34:19

et bienvenue... :)

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 25
16 mai 2006 à 16:35:53

Merci.je commence a voir que meme ici ils veulent imposer leur console blanche et verte :honte: je veux bien mais ils font de leur passion une guerre et pire que ça....ça les amuse...

Kioni
Kioni
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:37:17

va sur le forum Wii :rire:

B1nr
B1nr
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:38:55

xD

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 25
16 mai 2006 à 16:41:07

Non celui de la gizmondo m´a l´air bien.Tres peuplé surtout :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
16 mai 2006 à 16:41:42

hum c´est ton choix et je le respecte mais la petition n´est pas là parce que y´a pas d´images de microsoft, mais a cause d´un manque perceptible de professionalisme dans certaines remarques emise par les testeur qui ne sont pas du tout utiles et visent meme a rabaisser parfois certains jeux 360 sans aucune raison ! un jeu PS3 a droit a 15 lignes pour s´extasier sur la moustache de snake mais un bon jeu 360 a droit a 3 ligne, avec une conclusion de méfiance parce que c´est microsoft ! mais pour voir tout ça faut deja lire les tests et pas juste regarder les images et les notes !

ils s´y sont mal pris en presentant la premiere vidéo sur l´E3, encore une faute professionelle, et ça a été la goutte d´eau qui fait déborder le vase !

sans vouloir venir foutre la zone c´etait juste pour poser a plat sans malentendu cette histoire de petition !
heuresement y´a plein de site de jeux vidéo qui permettent d´avoir des visions plus objectives !

(et bienvenue de la part du forum ps3 mais tu vas etre mal barré, ici aussi y´a des spécimens vraiment grave qui empeche de discuter normalement )

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 25
16 mai 2006 à 16:45:21

Regarde tu vois toi je t´aime bien toi tu dis ton avis sans plus.Quand je vois tout les autres la avec leur pétitition mais qu´est-ce qu´ils croeynt qu´ils vont faire franchement....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
16 mai 2006 à 16:52:51

bah on a eu une reponse de la rédaction quand meme !

une réponse formaté puisqu´il allai pas dire "oui j´avoue y´a des collegue qui casse de la 360 parce qu´ils aiment sony" mais au moins il a dit quelque chose !

sinon, autant c´est la zone sur les forums, mais ça met un peu d´ambiance de nouveau comme en octobre novembre dernier ^^ c´est la folie et moi je m´endormais sur les news ! là c´est un peu plus marrant meme si certains sont lourd c´est vrai

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:10:08

Si tu crois que les possesseur de PS2 sont plus mature......... lol

egb
egb
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:31:45

Yannouf tout ce qu´on sais c´est qu´on peu pas se fier a la maturité dans les forums JV que se soir coté MS , sony ou Wii ...

Et de toute maniere qu´en a t´on à faire .

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:01:01

Les trois forums des 3 consoles ce sont transformer en 3 forums geurre des consoles ! :fou:

lol_man
lol_man
Niveau 65
16 mai 2006 à 18:08:38

oui tu as bien réson je me demande...franchement une pétition c´est ridicule....
ce sont vraiment des frustré des jalous...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:27:38

Lol ya aussi des joueurs nintendo qui ont signé et puis remarque ils on pas forcément tord regarde les notation des Jeux XBOX et XBOX 360 c´est du nimporte quoi :ok:
Et puis si ya bien un forum ou régne le chaos c´est ici :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:31:22

moi qui suis grand habitué du forum 360 et petit habitué du forum PS3 le forum 360 est :ouch: il font que parler de la PS3 c´est effrayant, il commence tous a soulé :hum:

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:44:41

lol_man :d) non je te rassure ils sont ni frustrés ni jaloux, ils sont justes comme certains gars d´ici, un peu trop attachés à leur console chérie.
Même si jv.com est pas toujours très objectif la pétition c´est ridicule.

Mais c´est vrai que en ce moment il est tout pourris le forum 360, ils ne parlent que de PS3... A croire que y´a pas assez de news sur la 360.

ced66
ced66
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:05:29

si y a plein de news même de grosse news mais voilà quoi ils sont ...... betes pour etre poli :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast