CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atteins de Dreamcasterie aigue?

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:53:44

Je vais pas me mettre à payol pour une machine qui ne me fait aucuns effets lol

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:53:44

vu comme ca x-games-WD t´as raison c´est vrai mais bon 600euro c´est le prix a payer si tu veux cette technologie et je pense que si ils avaient crée un console pour chaque bourse ben on aurait pas fini de compter les version ils on du trancher et ils ont choisi l´avenir maintenant c´est un risque qu´ils doivent assumer.

pour le blueray c´est quand meme l´avenir ca c´est sur (meme si il y a le hd dvd aussi mais sony a choisi)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-Ray_Disc ils allaient pas faire comme nintendo et retourner au bonne vieilles cartouche^^

la conférence personne de nous n´y étez physiquement donc on peut pas juger réellement c´est comme TF1 qui parle des Cité en banlieue parisienne avec c´es gangs et ses dealers qu´y gagne 10000 euros par mois ils montrent ce qu´ils veulent sur gamespot.

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:58:45

j´espère juste que cette guerre va pousser toutes les consoles vers le haut car a l´arrivée tout le monde choisira la sienne meme si elle ne plait pas a son voisin.

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:00:51

Faut pas exagerer non plus Levraijonc, l´E3 c´est sérieux, et les mecs qui y vont sont des journalistes: quand tu écoutes tous les sons de cloches tu peux te forger objectivement un avis, c´est ça l´esprit critique.
Ca fait plus de 10 ans que le salon de l´E3 fait la pluie et le beau temps et qu´il nous permet de voir où l´herbe est la plus verte.
Et c´est pas une question de budget, de crédit ou quoi que ce soit (la ps3 je me la prends cash si ça me chante), faut simplement rester logique et éviter de se faire pigeonner.

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:02:31

lol,mais même si cette technologie m´intéresse je veux encore pouvoir choisir.

Je veux une maison,une voiture et un canapé en cuir...
Alors quoi?
Je suis obligé d´acheter le lot d´un seul coup?

Sony n´a pas "choisit" cette technologie,ce sont eux qui l´on inventé^^
Et comme tu dis il y a aussi le HD-DVD,donc rien ne me dit aujourd´hui que le blueray gagnera cette guerre et que je ne vais pas me retrouver avec un lecteur obsolette qui n´a de toute facon rien à faire dans ma console de jeux...

Sony se sert de la PS3 pour imposer son format,c´est pas comme si il se servait de ce format pour faire profiter sa console..
C´est pas la même chose,faut pas confondre!!!
Car encore une fois l´argument du blueray indispensable aux jeux du futur est complètement bateau!
Tout du moins pour les 3 à 4 ans à venir,et mettre 600 euros pour en profiter dans 4 ans ca m´intéresse pas^^

Quand à ton exemple des banlieux,il est très mal choisit!
un repportage peut effectivement faire dire n´importe quoi(encore que les gangs ca existe^^)
Mais ce qu´on a vu sur gamespot est une retransmission en direct et sans coupures de la conférence...
Impossible de manipuler ca!

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:03:09

Simplement: pourvu que les jeux seront poussés vers le haut.Ca sera déjà bien.

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:03:17

mouais je dis pas le contraire l´E3 c´est serieux mais c´est pas ca qui fait vendre des consoles quand meme je pense!

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:07:23

hd dvd bleuray moi perso m´en fou tant que je peux jouer a mes jeux préférés et la majeur partie des joueurs sont surement comme moi car la tu refuse d´acheter une console car un support est imposé c´est dommage.

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:11:06

Si je m´en fous du lecteur alors pourquoi je devrais le payer???

Faut être un peu logique,l´argent ne pousse pas sur les arbres et je ne suis pas un pigeon^^

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:13:50

L´E3 c´est le lieu où on voit les jeux qui marcheront correctement dans l´année et ceux à eviter comme la peste...comme on a pu constater que c´est pas glorieux pour la ps3, donc ça permet de fixer une orientation sur la machine qu´on va prendre lorsqu´on est dans l´expectative.

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:29:41

vous emballez pas pour les version de play3 je vous rappelez que la xbox360 annoncée 3 version avant sa vrai sortie.

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:51:19

:up: pour le fun.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:16:06

moi je cherche des jeux nouveau, un gameplay innovant-> WII, sinon je pense que cette fois sony n´aura ps "forcément" le dessus sur la concurrence
vu le choix des éditeurs tiers, et les jeux qui sortiront avec le temps.
mais sinon le format blu ray ou hd dvd je men tape perso...
vive la Dreamcast !

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:26:14

C´est vrai que "la manette" de la wii permet des excentricités qui donnent un coup de jeune au gameplay.
Elle traduit fortement la perspective de Nintendo: new-gen et non pas next-gen.
Cependant des éditeurs se demandent déjà si, après l´effet de mode que suscite la wiimote, les joueurs s´en lasseront.Et puis comment utiliser cet accessoire pour profiter pleinement des jeux sans qu´il devienne un gadget?

Les développeurs tiers sont dans l´obligation d´avoir de gros budgets afin de faire des jeux qui cassent la baraque: le talent ça se paie.
Ils ont besoin de retours sur leurs investissements, ce qui fait que la tendance actuelle et au multi-plateforme...
Nintendo n´en profitera peut-etre pas, étant donné que son hardware devrait être le "plus faible", néanmoins cette firme à pour avantage d´avoir de fortes licences issues du développement constructeur.

Dans le jeuvidéo il y a la part du rêve, et chacun voit son propre chemin pour y arriver.
Mais je le répète: suivez les jeux, pas les promesses. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive