On ne polémique pas, on suppute sans utiliser la langue de pute.
la seule chose réelle c´est que sony a loupé son salon E3 et que nintendo a réussi un bon coup. mais rien est joué encore ne tuez pas la peau de l´ours svp!
Mais je pense que la ps3 sera une bonne machine car les dévs feront de bons jeux, mais en meme temps je crois que ça ne vaut vraiment pas le coup de l´acheter cette année, et qu´il vest préférable d´aller là où seront les bons jeux.
Et si y´en à sa sortie eh ben tant mieux.
Levraijonc Posté le 16 mai 2006 à 17:07:22
moi ca me fait marré le nombre de gens qui parle de trucs donc ils connaissent rien! arrètez de polémiquer sur des trucs que vous supposez et parlez de choses qui sont réelle!
La polémique porte sur:
-Le prix
-Le fourgage obligatoire du blueray
-L´inutilité de celui-ci dans les jeux
-Le foutage de gueule de l´E3
-La manette sans vibration
-Le pack 600 euros absent en europe les premiers mois
-Le pack "core" sans HDMI
Bref,aucunes suppositions là-dedans,que des certitudes!
La polémique porte sur:
-Le prix
-Le fourgage obligatoire du blueray
-L´inutilité de celui-ci dans les jeux
-Le foutage de gueule de l´E3
-La manette sans vibration
-Le pack 600 euros absent en europe les premiers mois
-Le pack "core" sans HDMI
et la rétro sans carte mémoire
c´est vrai que si sony reste comme ca c´est droit dans le mur qu´ils vont mais ils faut penser aussi que nintendo en innovant trop (la manette nunchaku) change la manière de jouer et de meme la manière de créé les jeux et risque de retarder des hits a venir par la difficulté de création/imagination. rien ne peut nous dire au jour d´aujourd´hui qui va gagner alors si vous parlez avec une reserve là d´accord mais en disant que sony et mort et entérré là ca va pas.
bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:14:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais je pense que la ps3 sera une bonne machine car les dévs feront de bons jeux, mais en meme temps je crois que ça ne vaut vraiment pas le coup de l´acheter cette année, et qu´il vest préférable d´aller là où seront les bons jeux.
Et si y´en à sa sortie eh ben tant mieux.
bien dit bravo!
En somme de quoi etre dég´. ![]()
Levraijonc Posté le 16 mai 2006 à 17:17:48
Et pourquoi advertir un admin´?
ben, il ne l´a pas fait..., il a simplmeent surligner le lien pour e ban quand il fait un copier/coller
Ah ok,mais ça fait pas ça quand j´en fais autant.Passons...
C´est quand le TGS pour voir si Sony arrive à se rattraper?
mois de septembre, mais pour les dates précises...
pour répondre a x-games-WD et kassolax:
-le prix = c´est vrai 600Euros c´est une somme mais niveau technologie ca se rapproche.
-le blue ray= il permettra de créer des jeux plus beau et surtout plus gros donc plus long c´est l´avenir.
-inutilité de celuici= voir plus haut^^
-le foutage de gueule de l´E3= personnelement c´est ce que disent beaucoup de gens mais moi je suis comme St thomas je ne crois que se que je vois et comme je n´y été pas ...mais il parait que oui^^ et en meme temps un salon E3 ne révèle pas un console avec des jeux a 50% ou des trailers.
-la manette sans vibration= ca c´est vrai c´est nul 100% d´accord avec toi!
-le pack 600 euros absent les 1ers mois = je savais pas tu peux donner tes sources stp.
-le packcore sans HDMI= pas d´opignon car pour moi je n´y prête pas attention.
-poue la rétro= franchement je pense que c´est un principe pourri qui joue a ses jeux ps1 sur ps2 10% des joueurs a tout casser (pourcentage perso^^)
voilà sans vouloir se prendre la tê^te juste je te répond le prend pas mal! merci
désolé spacemanioc mauvaise manip´ t´inquiète pas je tebann pas^^
Non t´inquiètes, c´était par curiosité, je ne stressais pas Levraijonc.
Moi ce qui me fatigue c´est qu´avec la ps3 pour des jeux équivalents à la 360 il faut payer 200euros plus chers au moins, donc je me pose la question à juste titre je pense: pourquoi acheter une ps3 cette année pour ceux qui veulent passer à la nextgen?Est-ce qu´il serait pas plus judicieux d´attendre que la console soit moins chère et avec des jeux qui tuent la gueule, au lieu de faire preuve de fanatisme(bcp ne pourront s´en empecher)?
Il y a quand même des points qui sont un peu de mauvaise foi dans ta réponse^^
-le prix = c´est vrai 600Euros c´est une somme mais niveau technologie ca se rapproche.
Le soucis c´est que si demain je veux acheter une TV et que le vendeur me vend un conbi TV-magnétoscope en m´argumentant que vu qu´il y a un magnétoscope intégré c´est forcement plus cher,mais ca les vaut...
Ben j´aurais quand même l´impression qu´il me prend pour un con,étant donné son magnéto j´en veux pas puisque je n´ai pas de cassette chez moi!
(pour l´exemple de la PS3 on dira un TV full-HD)
--le blue ray= il permettra de créer des jeux plus beau et surtout plus gros donc plus long c´est l´avenir
Comme on dit l´avenir c´est toujours pour demain^^
Le problème dans l´électronique c´est que deux après c´est déjà dépassé.
La PS2 devait durer 10 ans elle aussi...
Quand à l´argument de la place elle ne tient pas la route pour les jeux vidéo,seulement pour les film.
Car la place sert avant tout à éviter la compression des données,hors dans un jeu c´est la machine qui traite les info en temps réel.
Et jusqu´à présent aucun jeu n´a dépassé la taille d´un DVD,même sur PC qui pourtant fait tourner les jeux en HD^^
Et la xbox360 utilise des DVD double couche en plus...
Donc argument non valable!
-le foutage de gueule de l´E3= personnelement c´est ce que disent beaucoup de gens mais moi je suis comme St thomas je ne crois que se que je vois et comme je n´y été pas ...mais il parait que oui^^ et en meme temps un salon E3 ne révèle pas un console avec des jeux a 50% ou des trailers.
Désolé mais oui,on y était tous^^
Et en temps réel grace au streaming de gamespot.
Et si un salon ne révèle rien,alors je ne vois pas l´intérêt de celui-ci!
D´ailleurs si les pro-sony ont été excités toute l´année,c´est bien parce qu´ils avaient été impressionnés lors de l´E3 de l´année dernière non?
Sony a une politique arrogante,ils n´ont que ce qu´ils méritent.
Voilà ce que j´en pense! ![]()
d´accord avec toi mais là on juge sur des jeux pas encore terminés sur ps3 donc on peut pas dire que les jeux sont beau ou pas mais les démos c´est sur ca casse pas des briques par rapport au trailers qu´ils nous faisait miroité en disant que ce serait peut etre ou pas des images ingame.
On juge sur des jeux pas terminés en effet,car celà veut dire que sony nous a fait poireauté pendant un an pour RIEN au bout!
Et l´on juge aussi la machine elle même,dont le prix exorbitant ne se justifie que par une technologie qui ne nous concerne pas en tant que joueurs..
Pour moi c´est suffisant pour me désintéresser complètement de la PS3 aujourd´hui.
Après qui vivra verra,évidement.
Justement les jeux: je pense que Sony mets involontairement des batons dans les roues de développeurs.
Je m´explique: des kits qui arrivent sur le tard, des technologies intéressantes mais complexes qui grèvent les coups de productions, et qui font que ceux qui ne pourront se permettre ces investissements iront ailleurs ou feront du multi( et donc moins d´exclu pour Sony).
Le parc de consoles risque de se réduire (-1 avec moi lol),donc les dévs seront plus frileux...Bref un vrai cercle vicieux.
ok c´est cher mais pk vous ne faite pas crédit?comme ça eh ben c´est mieux!c´est ce que je vais faire surement!