FF : "Les jeux de Mystwalkers risquent bien de rivaliser, et meme de depasser tres fortement les FF"
j´attends de voir
quoiqu´il en soit FF XIII est une valeur sure de la ps3 comme l´a été chaque FF sur playstatiojn malgré les protestations minables de certains
DMC4 : "Dans la serie des survival hoorro il y en a un paquet sur 360, dont pas mal d´exclu ( Alone in the dark, alan wake, resident evil 5, darkness etc..."
alone in the dark sort sur ps3, alan wake exclu 360, RE5 sur ps3 aussi, drakness aussi... je vois pas vraiment où est le gros paquet de survival horror sur 360... et puis attendons de voir sur quelle plateforme sort silent hill
killzone 2 : "Loin de faire le poid face au mastodonte du FPS se trouvant sur 360"
c´est possbile mais "il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué"
je ne doute pas des possibilités de killzone 2 et de halo 3
GT5 : "Forza motosport risque d´etre largement superieur"
je l´espère pour toi mais attendons de voir ce que valent vraiment GT5 et forza 2 pour les comparer... en tout cas ce sont deux valeurs sures chaque console
god of war 3 : "Peut etre faudrai t´il que le 2 sorte avant d´en parler"
j´ai vu une interview de david jaffe (créateur de god of war) et son intérêt pour la ps3 semble vraiment énorme, je pense qu´un god of war 3 serait tout à fait envisageable sur ps3 mais rien de sur pour l´instant
heavenly sword : "Il semble etre assez interessant"
heavenly sword est juste une des plus grosses surprises de l´E3
virtua fighter 5 : "Tres fortement concurencé par beaucoup d´autre jeux de combat, notament du a l´absence de online"
même un site xbox a encensé virtua fighter 5 (en pensant que ce jeu verrait le jour sur 360
)
tekken 6 : "Je crois que je prefere encore virtua fighter en solo plutot qu´un tekken avec des potes tellement cette serie est ennuyante"
disons que c´est une des séries qui retranscrit le mieux les styles de combat et la vitesse d´attaque pask´on verra rarement des personnes se battre aussi vite que dans soul calibur ou dans DoA
MoH airborne : "Le concept semble interessant mais un enieme jeux sur la 2cd guerre mondiale..."
c´est vrai
mais j´adore la secnde guerre mondiale
UT 2007 : "Aussi sur 360, surement un exellent jeux"
les dernières interviews disent que UT 2007 sortira uniquement sur PC et ps3 mais je pense qu´une version 360 n´est pas complètement hors jeu... en tout cas bien après les versions PC et ps3
assassin´s creed : "L´exclu reste encore a confirmé si l´on se fit au derniere news... Mais le jeu a l´air exellent"
on est d´accord même si le développeur cite uniquement la ps3 dans une interview mais c´est pas grave
eight days : "Jamais entendu parler"
http://www.playfrance.com/ps3-eight-days.html
eye of judgement : "Yu gi oh !! euh non en fait non mais presque"
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-report-presentation-de-the-eye-of-judgment.html
tu trouves au ça ressemble à yu gi oh
eyedentify : "Un jeu dont la seul chose que l´on ai dessus sont une video... ca en dit long... il y a de quoi etre interessé"
mais une vidéo surement en temps réel et qui présente quelque chose d´innovant
GTA : "Daube powwaa"
chacun ses gouts, perso j´aime bien GTA
genji 2 : "N3 a l´air 100 fois plus interessant"
c´est vrai, je trouve aussi mais j´attends de voir ce qu´il vaudra en version finale il sera tout de même un des grand atouts de la ps3
lair : "Lair ?? "
oui, lair !
http://www.playfrance.com/ps3-lair.html
une nouvelle video est dispo sur gametrailers il me semble
soccom : "pas encore annoncé"
avec tous les soccom annoncés sur ps2 je pense facilement que la ps3 ne sera pas épargnée par le vague soccom
RE5 : "A l´air exellent mais multi"
on est d´accord
nouveau prjet de naughty dog : "Comment peut on etre interessé par un projet dont on ne sait rien ?"
rien, sauf une vidéo en temps réel voire ingame... et elle est vraiment bien
nouveau prjet de la team ico : "meme question qu´au dessus"
joue à ico et shadow of the colossus et tu verras que le prochain titre de cette team pourrait être un hit absolument monumentale !! !!!!
bref ce sont les valeurs sures de la ps3 qui sont présentées ci dessu et pas forcément des hits pour tout le monde