CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : les craintes des éditeurs..

Elpichi
Elpichi
Niveau 4
16 mai 2006 à 15:27:19

Les jeux de lancement de la PS3 pourraient être moins nombreux et moins optimisés que prévu, à en croire l´enquête conduite auprès de différents éditeurs par Bloomberg. Pointés du doigt, l´approvisionnement tardif des kits de développement finaux, prévu pour le début de l´été, et la communication floue autour du Cell, le processeur central de la PS3, pourraient contraindre les éditeurs à retarder leurs jeux, ou bien à les sortir à la hâte sans vraiment exploiter les capacités de la console.

Brian Farrell, PDG de THQ, indique ainsi que ses équipes ne disposaient pas d´informations suffisantes pour produire une version PS3 des Sopranos, tandis que Simon Jeffrey de Sega of America concède que la vague de premiers jeux n´exploitera pas à fond le Cell, dans la mesure où les développeurs n´ont pas eu accès selon lui au processeur de la PS3 pour apprécier ses possibilités.

Son de cloche différent chez d´autres éditeurs, comme Activision, qui selon son PDG Robert Kotick dispose de suffisamment d´informations pour garantir un développement actif sur la machine, quand bien même ses équipes ne disposeraient pas encore du hardware finalisé. Paul Lee, Président d´Electronic Arts, se dit également "satisfait des kits de développement". Enfin, Yves Guillemot d´Ubisoft tempère en déclarant que Microsoft avait également connu des difficultés d´approvisionnement concernant les kits finaux de développement, et qu´il faudrait du temps pour vraiment exploiter tous les composants de la machine.

sTb-
sTb-
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:32:46

Si sony ne réagis pas concretement , la ps3 est condamnée au flop :content:

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:34:47

si seulement... pour le moment c´est tout ce qu´on lui souhaite (le flop)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:37:48

Sony ne peut rien foutre pendant une demi-douzaine de génération s´il le veut, le grand public non-connaisseur se tournera presque d´office vers lui. On entend toujours le mot playstation de la bouche des enfants et de leurs parents. Donc le flop c´est pas pour demain je pense.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:37:53

Elle aura des début très pénibles, très difficile cette console...

Je pense pas que cela va se passer, mais un flop ca ferais du bien a Sony.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:39:11

mis part les prix il y aura de bon jeu au lancement a mon avis elle marchera !

Elpichi
Elpichi
Niveau 4
16 mai 2006 à 15:39:18

Dite sincerement les gars,quesque vous avez vraiment contre la PS3 pour que vous souetiez son "flop",car la je vous comprend pas et je vous comprendrez jamais..c´est juste une console de jeu video et non une personne?C´est trop abuser,on aurait dit que vous avez les boules contre "elle",sa reste encore une fois qu´une console de jeux.. :honte:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:40:15

Voyez vous pensez que tout ceux qui comptent acheter la console connaissent tout sur tout de l´actualité des consoles. Mais il n´en est rien, grand max 10% des "gamers" qui connaissent un peu les choses, pour tout le reste il y a une majorité de gens qui ne connaissent que le mot playstation et qui l´acheteront sans se soucier de rien.

Faudrait peut-être ouvrir les yeux et voir plus loin que le bout de son nez (et ça marche aussi bien pour vous que ceux qui achètent la console aveuglément).

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:41:34

au fait le topic avait deja ete poster !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:41:54

Elpichi :d) Comme je l´ai dit autre part, c´est une majorité de pro-xbox qui veulent la mort de Sony, à croire qu´ils se lassent déjà de leur console et qu´ils viennent déverser leur frustration de ne pas avoir beaucoup de bons jeux ici (ça vous apprendra à acheter une console le jour de sa sortie).

PS: et maintenant, ils vont me traîter de pro-sony lol.

sTb-
sTb-
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:42:11

Sony arnaque les gens.
600euros une console... et pour le moment uacun jeux potable au line-up quand tu vois la qualité qu´il y a chez la concurrence.

Tu vas me dire "alor pourquoi les gens n´achete t´il pas la qualité de la concurrence?"

Je te répond "car Sony balance à chaque fois des mittos et une campagne marquetique moutonnisante" :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:45:20

Mais sTb je parle à un mur dis donc? La majorité des gens qui acheteront la PS3 ne savent même pas ce qu´est l´E3!!! Ils achètent ce qui vient sans voir aucune info, c´est tout.

IRL j´ai pas un seul pote qui suit les infos sur le net, tous disent "je vais acheter la PS3 parce que c´est comme ça".

Ouvre les yeux, Sony ne leur a jamais menti à eux puisqu´ils n´ont jamais écouté Sony^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:47:18

Sony arnaque les gens.
600euros une console... et pour le moment uacun jeux potable au line-up quand tu vois la qualité qu´il y a chez la concurrence.

de base la console vaut plus de 2000 ensuite heanly sword jeu de l´e3 la 360 elle en prend un coup !

sTb-
sTb-
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:48:28

:rire2: oui mais les 670 euros, meme les fana-sony les plus farouches s´y prendront à 2 fois avant de dépensser une telle somme. Surtout qu´aujourdhui la concurence est nettemet plus importante.
Tu verras, Wii 1ere des ventes :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:49:39

sTb :d) Lol tu sembles oublier que la PS2 avec un jeu, deux manettes et une carte mem ça tournait autour des mêmes environs^^

Ils n´y réfléchiront pas du tout, ils ont le même prix pour une console plus puissante...

sTb-
sTb-
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:50:55

"heanly sword jeu de l´e3 " :rire2: nimp
2000 euros une console à la base? :rire: tu reves mon coco.

C sur sony veut simposer dans son secteur du BR, donc il ne pensse pas au gamer et leur font taxer 600 euros une console...
Manque de po, il perdre la plupart des exclu qui ont fait leur victoire ( PES et GTA ).
Reste plus qu´il perde MGS et la se sera un flop :ok:

sTb-
sTb-
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:52:46

a sa sortie ps2 = 450euros.
Aucun jeu mais VRAIMENT AUCUN jeu potable au lancement.
Fantavision :rire2: ...

www.mouton.tk et quand tu vois les screen sur ce site... du à des mittos et une campagne marketing ... sony pu vraiment la ***

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:53:12

pas tout le monde est bete non + lol j´vais acheter la ps3 mais pas a 600 $

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:53:30

En effet je parle à un mur^^

sTb :d) 90% de ceux qui achèteront la PS3 s´en foutent éperduemment des exclus, ils s´en foutent éperduemmenent de la concurrence et s´en foutent de tout, ils vont juste acheter la PS3.

Tu vas pas à l´école? T´entends pas TOUT le monde avoir le mot PS3 à la bouche?

Tu crois que je suis content que la PS3 reste leader du marché? (ça arrivera sûrement) Je suis neutre, je ne fais que constater et mon choix ne concerne personne.

PS: tu as oublié les Final Fantasy.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:53:51

J´ai dis que je souhaitais son flop car c´est tout ce qu´elle méritait POUR L´INSTANT, c´est-à-dire que si elle garde ce prix, ces graphismes, sa manette, sa line-up et ses caractèristiques actuelles elle ne mériterait pas de cartonner, aprés i Sony se mets enfi au boulot elle qu´ils cassent la baraque au TGS je changerais d´avis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2