En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cest koi la nostalgie??
monsieur_frite
Niveau 9
17 février 2009 à 00:39:19
salut
avant j'etais pas vraiment fan de jeux video et je connaisais rien (ma premiere console la ps2 en 2006) avec des jeux que je choisisais selon la boite si je trouve la boite cool je l'achetais(jetais souvent decu) donc jai maleheuresment pas connu les series comme metal gear solid ou god of war mais maintenant (sourtout grace a ce site) je suis passais de joueur occasionel a vrai gamer
et voila koi je ma ps3 que jai acheter un travaillant avec ma sueur sous la chaleur et j'adore ca 2 minutes de ma vie
Tu sais ceux qui ont connu les jeux ps1 ne fais pas forcement d'eux des vrais gamers, il te sortes une liste de hit qu'il ont plus ou moins survolé étant gosse pour se la pété.
Un vrai gamer, c'est quelqu'un qui passe plus de temps a aprécié le jeu pour ce qu'il est en lui meme (de l'amusement) plutot que critiqué sans cesse.
Grayvee
Niveau 10
17 février 2009 à 00:54:09
Il y a toujours les memes vieilles chansons a la radio Nostalgie
On veut des nouvelles vieilles chansons ____________________________________ Une partie de MotorSt 2, COD5, Resistance, GTA IV, LBP, R6V, Far Cry 2 ? Mon ID : ArmGunar
SpaceVandals
Niveau 10
17 février 2009 à 00:58:22
Il ne faut pas obligatoirement connu les anciennes consoles pour etre un "vrai" Gamer , tu a ceux qui joue pour passer le temp et s'évader et ceux pour qui c'est une veritable passion.
goken34
Niveau 10
17 février 2009 à 00:59:52
Grayvee Voir le profil de Grayvee
Posté le 17 février 2009 à 00:54:09 Avertir un modérateur
Il y a toujours les memes vieilles chansons a la radio Nostalgie
On veut des nouvelles vieilles chansons
== Dans quelques années, tu aura de nouvelles vieilles chansons
iCosmos
Niveau 7
17 février 2009 à 01:00:27
Jouer pour s'évader et farfouiller un jeu avec des papillons dans le ventre.