"rien n´indiquent que ce sont des images "in-game"
ah parceque t´as cru que c´etait possible au debut que le jeu soit ingame en voyant ces screen mais LOL quoi tu fous la honte ![]()
t´as deja vu un jeu qui se joue sur des gros plans de visage? ![]()
ba quel interet de montrer cela si cela ne figurera pas dans les vrai jeux??
zeprosony !
Par contre les images que tu as posté zeprosony ne seront surement pas pareil une fois le jeu sorti... Mais ca tu doit t´en douter je suppose...
ZEPROSONY PEN TOI STP TU FAI PITIE VA TE SUICIDER
??
""Zeprosony"" mon ptit mouton, j´étais parti et j´suis content devoir que t´es là, alors j´suis faible d´esprit, pauve petite raclure, tous ça parceque ton pauvre jeux mis en avant bêtement par ta frustration, du genre"ça c´est de la next gen", n´est pas une exclu de ta futur crotte de PS3, ça te rage, et là tu te met à traiter, mais sache que j´ai plus d´esprit dans le bout de mon ongle, que toi dans l´intégralité de ta petite de blairs creuse, quand au passif au niveau des jeux video il est autrement plus conséquent que le tiens, le nombre de fois que je t´ai déjà fermé ta grande gueule de lobotome, tu signe et persiste dans bêtise exacerbé. Le pire c´est que tu dois en être fier!
De plus je ne suis pas comme toi, un jeune très jeune nolife, PS3 postformé, j´ai une vie dense faite d´un bon job, d´une activité artistique reconnue, d´une femme et vie sociale sans limite, qui dépasse celle de mon écran, alors pauvre PSGland, garde tes rapport de jugement pour les petites bites de ton genre! OK
Un conseil si tu c´est nager, jette toi d´un pont! Et si tu sais pas tans mieux, ça fera un fait divers de plus, sans grande importance!
quelqun a lu le pavé là au dessus ![]()
ca doit être vachement ineteressant ![]()
+ Que ta sale gueule de deb!
"ah parceque t´as cru que c´etait possible au debut que le jeu soit ingame en voyant ces screen mais LOL quoi tu fous la honte ![]()
t´as deja vu un jeu qui se joue sur des gros plans de visage?
"
Oui donc gros interet aux images que tu donnes !
Une image dans ce genre:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012959_017_finale.htm
In-game:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012959_020_finale.htm
La ps3 aura des jeux avec de bons graph mais arrete de croire qu´ ils auront le niveau de détail des images que tu donnes (car c´est l´impression que ca dégage).
H4ine
il est naze ce topic...
zeprosony nous dit que les images de "Heavy Rain" lui semblent enfin etre de la next-gen (donc pour lui next-gen c´est uniquement une amélioration de graphismes) et après il nous dit qu´il sait que ce ne sont pas des images in-game ??
"Zeprosony"" mon ptit mouton, j´étais parti et j´suis content devoir que t´es là, alors j´suis faible d´esprit, pauve petite raclure,"
aie,oblige de m´insulter car j´ai touche un point sensible concernant sa personalite
je suis desole tu m´en veux pas
"tous ça parceque ton pauvre jeux mis en avant bêtement par ta frustration, du genre"ça c´est de la next gen", n´est pas une exclu de ta futur crotte de PS3, ça te rage, et là tu te met à traiter"
decidement a cote de la plaque ce mec
le jeu je sais qu´il est multi avant meme que j´ai cree le topic,ce que je met en avant c´est que la demo technique tourne sur ps3 et que le createur du jeu trouve la ps3 meilleure
ca va c´est rentre dans ton cerveau
" mais sache que j´ai plus d´esprit dans le bout de mon ongle, que toi dans l´intégralité de ta petite de blairs creuse,"
decidement c´est pas le cas,t´as tout pige de travers
" quand au passif au niveau des jeux video il est autrement plus conséquent que le tiens"
sors ton vrai age et on pourra comparer et si tu t´imagines que j´ai commence avec du sony en te fiant a mon pseudo mdr quoi
" le nombre de fois que je t´ai déjà fermé ta grande gueule de lobotome"
arrete d´inventer des salades tu te fais du mal et te rend pathetique par la meme occazzion
" j´ai une vie dense faite d´un bon job, d´une activité artistique reconnue, d´une femme et vie sociale sans limite, qui dépasse celle de mon écran, alors pauvre PSGland, garde tes rapport de jugement pour les petites bites de ton genre!"
pas la peine de te justifier,ta life que tu me decris que ca soit du mytho ou pas je m´en fous completement
mais par contre y une chose qu´on remarque chez toi
c´est le manque de respect envers autrui quand on expose un avis qui ne va pas dans ses intentions et ce genre de personne sont betes et irrecuperable
"Un conseil si tu c´est nager, jette toi d´un pont! Et si tu sais pas tans mieux, ça fera un fait divers de plus, sans grande importance!"
mdr on t´a vraiment fini a la pisse toi
sinon je te retourne le compliment ![]()
[SD-ZIK] craque, t´es pas malin vraiment ![]()
"zeprosony nous dit que les images de "Heavy Rain" lui semblent enfin etre de la next-gen (donc pour lui next-gen c´est uniquement une amélioration de graphismes) et après il nous dit qu´il sait que ce ne sont pas des images in-game ?? "
graphiquement pour moi c´est ca du next gen ce genre de rendu c´est largement possible mais pas pour tout de suite dans un jeu
c´est une demo technique en temps reel calculee par la console mais en rien tire du moteur du jeu et donc pas ingame
Et non les nains je ne craque pas, je vois juste une bande de naze, qui sont des vrais debit à conneries, Zeprosony comme ton argumentation est à 2sous, t´es un vrai champion, rappel moi de t´inviter à bouffer à l ´occaz, toi et ton pote KEN, il y aura bien une place en bout de table pour chacun de vous!
t´as quel age?(pas celui sur la carte de visite)
moi je reçois chez moi tous les mercredi soir ![]()
je vais te dire pourquoi tu dire que de la merde
tu nous donnes des liens abec des images ou des videos de jeux ps3 alors qu on a rien vu de concret , on ne sait pas avec exactitude le line up de la ps3 et de ce que j ai vu c est tres tres loin de ce sony nous a montre les mois precedents , alors sois tu es tetu et que tu refuses de regarder la realite de la chose ou que tu es debile . Dans tous les cas , je vais t avouer une chose , j ai la 360 et je m emmerde avec mais voir ce que sony nous a promis et les jeux in game il y a un fosse
moi j appelle sa de l ancienne next gen
vive les moutonss
"graphiquement pour moi c´est ca du next gen ce genre de rendu c´est largement possible mais pas pour tout de suite dans un jeu"
= mais je suppose que tu considères que c´est possible uniquement sur PS3 ?