CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca c'est ce que j'apelle de la next gen!

Verden
Verden
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:35:28

La Ps3 déçoit, point barre, passe moi le sel et mange tes oeufs.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:40:06

"Bah tiens, elle est en gros plan là...En plus d´être de mauvaise foi tu n´est même pas capable de faire une recherche efficace sur ta console chérie, en fait la com´ de Sony te suffit. Bref tu n´est qu´un consommateur bête et embriguader par la pub. Merci de m´en avoir apporter la preuve ! "

date de 2005 ton screen et c´etait de la cinematique de synthese a cet epoque vu que aucn kit PS3 n´etait dispo pour els dev et que sony l´a confirme
trouve moi un zoom sur le visage de la nana en 2006 ah non je suis bete il y en pas :ok:

" tu peux me trouver des images in-game de ces deux jeux stp ? Ah mais non suis-je bête, y´en a pas"

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_027_news.htm

"ah bon ? tu sais lire ou t´es seulement trop défoncer pour comprendre le sens des mots ? "

contrairement a toi je ne me fie pas a un journaliste qui niveau technique ne s´y connait pas plus que toi
je me fais un avis tout seul en regardant uen video de mes propres yeux et oui GOW a une animation old gen et tourne a 15 images par seconde
encore ca serait un developeur maus un testeur de jeu ou quelqun qui redige les news isl ont aucune lecon a me donner

Verden
Verden
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:41:21

Zeprosony ou le djihad perpétuel pour l´honneur de sa console.

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:48:23

Verden +1

Zeprosony :d) tu vois je viens de lire ton post et en fait j´ai même plus envie d´y répondre. Tu est un fanatique, point barre. A partir de là discuter avec toi n´a aucun intérêt. Tu n´a aucun esprit critique concernant Sony. Sincèrement tu travail pour eux ou quoi ?
Bref tu fais partie de la plus belle espèce de moutons qui soit, et je me dis qu´avec des gens comme toi les entreprises ont pas finie de nous aranaquer...
Allez, bonne branlette devant tes vidéos, moi j´ai un Oblivion qui m´attends, et lui il est bien réèl.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:49:51

zeprosony?? je crois que c´est la femme de kutaragi! je les ai vu ensemble dans le mag entrevue!!

Verden
Verden
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:50:12

De toute façon, j´ai remarqué que ces gens là ont toujours quelque chose à ajouter.

C´est pour ça que j´aime toujours bien demander l´avis de sonymytho par exemple, mais que je ne me prends même plus la tête, ça sert à rien, et en plus, comme tu les contredis, ils sont persuadés que tu es un mouton.

Alors... A quoi bon??

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
16 mai 2006 à 14:55:32

ZEptitProSony sacré lui, dès qu´il sort de l´enclot c´est pour se prendre un coup de tondeuse!

on va la jouer comme lui regarde ça c´est de la next gen sur un jeu presque finalisé et non une démo technique qui soit dit en passant sors aussi sur 360(heavy rain, t´as vu le décor comme il est pourris de ta démo, quand elle sourie on croirai qu´elle va perdre son dentier!)

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/mass_effect/17.jpg&num_image=17&nb_images=18&premiere_image=01

t´as vu c´est beaucoup plus beau mais y a aussi comme ça

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/mass_effect/16.jpg&num_image=16&nb_images=18&premiere_image=01

Bon c´est juste un petit jeu de gens sans expérience ayant fait un des jeu de l´année 2004 qui travail depuis 2ans dessu mais bon...

Au fait Crysis t´as peut être pas vu la conférence MS mais ça sort sur Vista...et aussi sur 360

UT 2007 c´est drole il me semble qu´il sort aussi sur 360

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:55:40

Alors... A quoi bon??

:d) j´ai crû l´espace d´un instant qu´il devait y avoir un minimum d´esprit critique caché derrière sa bêtise apparante, mais en fait non, y´a rien.
Alors oui, à quoi bon...

Verden
Verden
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:57:40

Y´a rien du tout. A part si tu lui dis ce qu´il veut entendre.

Tu sais, il est pas plus con qu´un autre, c´est juste qu´il refuse d´avouer ce dont il n´a pas envie.

Supra46
Supra46
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:04:59

Quand je vois le nombre de pro Xbox-360 qui viennent sur ce forum je me demande vraiment dans quel camp se situe les moutons...
Au moins la plupart des forumeurs qui désire posséder la PS3 ne sont pas entrain de se battre sur le forum voisin pour descendre la console... Ou peut être que le devoir de défendre Bill Gates le bourge et son entreprise Microsoft vous tiens à coeur en tant que bon mouton... Continuez ainsi et quand Microsoft gagnera la guerre des console et que la situation sera la mm que sur les PC (c´est à dire dictature complète en détruisant la concurence) ne venez pas pleurer car pour l´instant la variété n´est pas le maître mot de la 360, pour preuve une tendance de plus en plus mis en valeur sur cette console : les bons jeux ou juste bon graphiquement sont tous des jeux de guerre... bref à force d´insulter les soit disant moutons regardez vous dans une glaçe vous commencaient à être contaminés.

Verden
Verden
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:06:15

:oui: c´est vrai

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:08:52

supra46 :nonnon: c´est faux

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:10:08

Je suis d´accord avec vous deux c´est pour ça qu´on arrêter de le traiter de mouton! Surtout que c´est pas sympa de remettre en cause son esprit critique!

C´est pour ça qu´on devrai plutôt l´appeler MULET ou zepromule, ou tête de pioche, ou bourricot.....Ouaiiiii bourricot c´est pas mal!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:10:45

pas la peine de m´insulter car je t´ai mit a terre

"Allez, bonne branlette devant tes vidéos, moi j´ai un Oblivion qui m´attends, et lui il est bien réèl."

je l´ai sur PC en superior version graphiquement et non avec des chargements comme sur ta 60 qui cassent le rytme du jeu :ok:

allez soit pas deg :-(

"´as vu c´est beaucoup plus beau mais y a aussi comme ça "

LOL vas t´acheter des lunnettes c´est bien en dessous :rire:

sans oublier que mon perso il gere des cheveux un par un les tiens ils sont chauves et ca veut tout dire :rire2:

"Au fait Crysis t´as peut être pas vu la conférence MS mais ça sort sur Vista...et aussi sur 360 "

ouais crysis la superior version c´est
sur PC la version 360 ca sera une version du pauvre comme far cry instinct sur xbox :rire2:

"UT 2007 c´est drole il me semble qu´il sort aussi sur 360"

aux dernieres nouvelles et j´ai meme poste la new au debut de ce topic non :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:12:40

ça c´est de l´argumentation! à par te rassurer, tu ne fais rien de plus!!

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:17:40

ah si, il mets aussi plein de smiley et saute des lignes pour faire genre il a un long speech trés argumenté, on dirait un mioche qui ne sait pas comment faire une dissertation pour quelle fasse 2 pages, ça manque d´arguments !!

venom911
venom911
Niveau 24
16 mai 2006 à 15:21:21

ah ok alors c ca la netx gen selon zeprosony wouaou.
sinon silent hill 3 faisait pareil, parceque tu va quand meme pas me dire que tu va joué en voyant le personnage de face à 10 cm de sa tete lol??
c beau mais c du cut scene donc rien de transcandant dsl.
par contre javoue que les animation faciales sont bien foutu.
mais la ps3 ne sera pas la seul à pouvoir faire ca si tu vois cke jveux dire.

sTb-
sTb-
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:24:05

c cool , mais on s´amuse comment avec ca? :gni:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:28:59

"je l´ai sur PC en superior version graphiquement et non avec des chargements comme sur ta 60 qui cassent le rytme du jeu"

Mais vous saviez pas que vous aviez affaire a un laineux favoriser?

Ce mec est incapable de vous comprendre, il n´en a pas envis.

Quand la PS3 sortira a 600€, il sera le premier a se jetter dessus, comme les video de la Fnac, vous voyez mieux?

Perdez pas votre temps.

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:35:14

Dit zeprosony Euuh pardon Bourricot, c´est moi que t´as mis à terre? parceque si oui rappel moi c´était dans tes rêve? Pour que tu me mette à terre il te faudrai du Km de bite, et un peu plus de cerveau, mais pour ça j´y compte pas trop. Et arrête de comparé ton PC de mes couilles au consoles ce n´est pas la même chose, de plus tes dénigremant quand a oblivion tu peut te les garder, car pour l´instant je n´ai vu aucun jeu In-Game de ta futur PS3 de merde avec de tel environnements à ce niveau donc BlaBla joue avec ton PC, comme ça ça nous fera des conneries en moins à lire!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable