sinon à part quelques productions charmantes comme bge (merci michel), les 3 pop de la génération précédentes, je ne suis pas trop un fan de ubisoft (j'aime énormément splinter cell étrangement, pourtant de bons jeux, j'apprécie oui mais pas plus que ça).
assassin creed mais fait une énorme première un impression mais ensuite une GIGANTESQUE lassitude, qui m'a totalement fait lacher le jeu. les graphismes ne font pas tout, le gameplay est bon, mais la répétitivité m'a démotivé et fait lacher le jeu.....
tetris est presque moins répétitif.
du coup pour moi ubisoft c'est majoritairement des grosse productions, des jeux bien foutus, mais qui finissent par être m'être chiantes à la longue.
par contre j'ai pas testé le dernier pop (j'ai bien aimé les précédent je prendrai certainement celui là d'occas).
j'ose pas du tout parler de rayman et les lapin cretin (j'aimait bien les jeux de plate forme, et le 3 qui faisait très parodie me faisait tripper..... pourquoi ? pourquoi ils ont fait ça a rayman ?)
je n'irrai pas jusqu'à boycotter ubi mais j'aimerai des jeux un peu moins répétitif, bge2 j'attend pas mal vu que j'ai beaucoup aimé le premier (merci michel encore).