CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotons UbiSoft !

Corneto
Corneto
Niveau 8
16 février 2009 à 21:18:00

Up :)

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 février 2009 à 21:19:02

pourquoi up ?

au fait c'est ma signature que tu lis :noel:

scalper
scalper
Niveau 10
17 février 2009 à 19:06:14

Ouai, ubisoft n'a plus grands chose de francais maintenant ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 février 2009 à 19:08:13

la seule chose pour laquel je ne suis pas d'accord c'est Assassin's Creed moi je l'ai vraiment trouver bien :(

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
17 février 2009 à 19:09:29

moi je dirait que c'est ubisoft qui boycotte les joueurs

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
17 février 2009 à 19:12:44

boycotter UBI, ça va pas non ?

Assassin's creed

beyond good & evil

mirror's edge (edition, mais qd même)

c'est une énorme boite, normal qu'elle fasse de tout pour tout le monde et des daubes aussi

et puis c'est français, nom d'un chien, si la France est une petite niche sympa du JV c'est aussi grâce à eux ne l'oublions pas

redalus
redalus
Niveau 9
17 février 2009 à 19:13:06

moi j ai jamais trop aimer les jeux ubi trop lineaire et repetitif :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 19:16:51

C'est vrai que tout les jeux ubisoft sont sur-noté , J'ai entendue une fois que JV.com appartient à Ubi , un truc comme ça :question:

scalper
scalper
Niveau 10
17 février 2009 à 20:33:23

Marouille :d) je peux savoir depuis combien de temps ubisoft a edité mirror's edge ? jusqu'a nouvelle ordre, c'est EA games...

kev350
kev350
Niveau 10
17 février 2009 à 20:40:11

:rire:

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
17 février 2009 à 20:44:37

scalper +1

pour en revenir au sujet, moi j'ai trouvé assassins creed loin d'etre mauvais, pareil pour rainbow six vegas 1 et 2.

Et surtout ma grande surprise endwar sinon pour le reste bof, ils font meme plus de vrai rayman... Ce qui est honteux

mais boycoter ubisoft c'est de la connerie pur et dur c'est stupide et inutile.

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
17 février 2009 à 21:24:16

Parfois je m'interroge... Pourquoi appeler au boycott d'Ubisoft pendant que l'on encense des développeurs incapable de produire la moindre innovation ou originalité (oui oui, je parle de Guerilla, Capcom et les autres...)?

Quel autre jeu offre une expérience de jeu similaire à celle proposée par Assassin's Creed? Le soft est certes loin d'être parfait (assez vite ennuyeux) mais quelle expérience originale et prenante que celle de se promener librement dans trois des villes mythiques du Moyen-Age. Et puis, l'immersion est tout de même bien présente, plus que dans la majorité des autres licences.

Même chose concernant Far Cry 2, un FPS qui offre autant de liberté d'action, des univers si crédibles et la possibilité enfin de mettre les pieds en Afrique, tandis qu'on nous donne chaque années par dizaine des jeux avec pour univers les grandes mégalopoles américaines, le Moyen-Orient ou un énième univers héroic-fantasy. Pourtant, le jeu est bourré de défauts (mais quel jeu n'en a pas?) mais l'immersion est une fois de plus au rendez-vous, on s'y croit! Et puis le gameplay tient largement la route.

Idem pour la licence Naruto, qui ose des choses intéressantes et qui reste en tout point fidèle à l'oeuvre originale. Même chose pour Shaun White Snowboarding, lui aussi imparfait mais novateur dans le sens où il offre une vraie expérience de snow avec une grande aire de jeu sans barrières. Et que penser du futur BGE 2 et d'AC 2?

Ubisoft est passé maître dans l'art de la communication et du marketing, avec tous les débordements que ça engendre. Mais on ne peut pas nier que l'éditeur/développeur tentent des choses, offrent des expériences parfois originales et s'attache toujours à rendre l'immersion aussi totale que possible.

A mon sens,il y a bien d'autres éditeurs que nous devrions boycotter avant Ubisoft.

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
17 février 2009 à 21:25:23

Je suis pro-Ubisoft. point barre :cool: :noel:

osismis
osismis
Niveau 8
17 février 2009 à 21:39:49

Brain merci, j'aime a lire ce genre d'argumentation!

Ubi reste un OVNI meme si ils ont tendance a se formaté, il me font beaucoup penser a infogramme. Sacré petite souris bien francaise celle la !

Et ubi reste dans cette ligné de parfois tranché dans le vif rayman 1 puis ces fameux lapins crétins , fallait oser quand meme!!! Et sa a marché !!!

Aprés pour connaitre la boite grace a un ami, vous immagninez pas le dépit qu'il ont lors d'un echec d'un jeu terrible comme Beyound Good & Evil !
Sans la communauté de joueur adepte des forum sa aurait été un bide total.
Il ne vous remercie pas publiquement mais je peut vous assurer que beaucoup de leur level-designer bosse pour des gens comme vous, les "pro-ubi" adepte des ovni!!!

Corneto
Corneto
Niveau 8
17 février 2009 à 22:29:02

On ne renie pas l'editeur de Beyond Good & Evil.

scalper
scalper
Niveau 10
22 février 2009 à 21:44:44

Heu far cry 2 laisse moi rire, on nous a bien berné avec les trailers qui montraient "Regarder la putain d'intelligence artificel" "regardez toute les possibilités !" "regardez le super mode online"

Au final on se retrouve avec une IA d'un autre age,on a la possibilité de passé 20 min en voiture avant chaque mission (SUPER !) et un mode online ultra buggé et injouable !

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
22 février 2009 à 22:17:44

Juste pour dire que je suis d'accord avec l'auteur de ce topic.

J'ai vraiment eu l'impression d'avoir jeter 70 euros à la poubelle en jouant à AC.

scalper
scalper
Niveau 10
23 février 2009 à 13:12:41

Voila ou je veux en venir :
AC est un bon jeu quand on le paye 20€ , et qu'on y joue par petite dose

Pour l'hardcord gamer qui l'a payé 70€, c'est de l'arnaque...

Corneto
Corneto
Niveau 8
23 février 2009 à 13:20:32

Et Killzone 2

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2009 à 13:21:54

"Corneto
Posté le 16 février 2009 à 19:40:52 EUX au moins ils font des jeux en francais ou ca parle en Francais !!! Exemple FacrCry2 et Assasin's Creed...

Pas comme MGS, GTA et bien d'autre. J'aprecie ceci enormement, et les mecs, ne criez pas trop sur le dos d'une entreprise... FRANCAISE. Vous voulez etre bouffé par EA et Activision ? "

vieu post mais ça me fait réagir net car quand il s'agit d'éditer un rpg, niveau traduction français et bien : ZERO.

l'exellent star ocean 3 en a fait les frais mais il n'est pas le seul.

à moin d'être une licence vendeuse comme dragon quest..... ils se font pas chier....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube