ReyOno_95
Je refuse de parler avec toi, apparemment ton cerveau fait la grêve....
En russie tu crois qu'ils profitent bien de l'ADSL dégroupée toi ? Réfléchis dans ta tête un peu... Les patchs correctifs, vu leurs noms ne sont jamais vitaux pour le fonctionnement du jeu ![]()
AC est le jeux qui permet à Ubi' d'éviter la noyade !
AC il vaut 17 car -1 pour la répétition et -2 pour le passage par le royaume
Bref' , dans les lapin crétin apart le premier les 2 autres sont à vomir !
Ont est tous mal placer pour juger ubisoft ..
" Je refuse de parler avec toi"
J'avoue j'ai ri en lisant ça, on se croierait dans une cour de récré ![]()
Tu ne me causes plus ? Comme c'est dommage !
"Les patchs correctifs, vu leurs noms ne sont jamais vitaux pour le fonctionnement du jeu"
On voit que tu freezais pas toutes les 20 secondes sur WipEout, ou sur GTA IV, ou que t'avais pas des bugs d'affichage de fou furieux sur BioShock avant leurs patches respectifs
"En russie tu crois qu'ils profitent bien de l'ADSL dégroupée toi ? Réfléchis dans ta tête un peu.."
Tu ne m'apprends rien, je sais très bien que de nombreux coins ne bénificient pas de l'ADSL, pas besoin de remonter jusqu'à la Russie ...
Mais j'y peux rien mon petit ...
EA c'est pas que des franchises à répétition; certes ils ont suivi ce schéma là durant des années, cependant depuis il y a eu un nouveau PDG qui a exprimé sa volonté de briser ce cycle.
Mirror's Edge, Dead Space, Brutal Legend, Dante Inferno, etc... Ca c'est le EA de cette gen et je suis forcé de dire que c'est très bon.
Après si vous êtes assez gogo pour vous vous faire refourguer du "NFS 45 DriftOburn", c'est votre problème, ca se vend et on va pas les blâmer pour répondre à la demande des kévins.
Et même si ils font plusieurs opus, si ils sont bons bah tant mieux à la limite.
Concernant Guitar Hero, son intérêt tient dans les chansons et surtout dans l'évolution des périphériques.
Call Of Duty, c'est un très bon jeu et ce, quasiment à chaque opus, de plus l'intérêt il se trouve online. Les 2 derniers opus, Modern Warfare et World At War sont pas mals, ils ne se ressemblent pas du tout (fatalement c'est 2 studios différents dans un cycle de 2ans qui exploitent la même licences)
Mais concernant les jeux Ubisoft, sérieux ouvrez les yeux ou je sais pas, c'est simple vous faites la première heure du jeu, 10 fois; c'est la même chose, c'est comme si vous avait vendu une scène de 10min d'un film et qu'on l'avait coller 10fois en vous le vendant comme un film normal.
Vous ne trouvez pas ça abusé ? AC, Far Cry 2, Prince Of Persia etc... c'est le même schéma, et vous continuez d'acheter, le tout en souriant.
Le jeu vidéo c'est pas ça, c'est avant tout du fun, ou de belles histoires, ou bien bref, mais bordel ils faut qu'il y ait un intérêt quelconque quand même, qu'on ait pas l'impression de perdre son temps.
Avec du recule c'est peut être dû à la génération des nouveaux joueurs, je veux dire je joues depuis très longtemps et ca me parait complètement loufoque ce que Ubisoft est entrain de faire, mais pour ceux qui ont toujours connus ça ou qui ne jouent pas beaucoup, ca doit leur sembler normal.
Après coup faut pas vous étonnez si ils tentent de vous vendre des fins à part...
lol des bretons a montpellier ! Brulons Ubi !!!

par contre les MAJ d'effectif ce serait bien pour nous (meme si du coup le jeux n'evoluerai pas et que EA par exemple fait deja les maj d'effectif avec le saison live adidas (qui n'est pas dans le 08) et une boite comme EA et les autre faut bien qu'il est de l'argent pour faire d'autre jeux,il ne font pas des jeux juste pour notre plaisir mais aussi pour avoir une paye a la fin du mois et pouvoir payer les millier d'employer de leur studio, donc forcement c'est plus avantageux de sortir un jeu chaque année sous license (d'ailleur pour EA il peuvent l'utiliser jusqu'en 2014 la license Fifa,ensuite il faudrat renegocier)et pour les actionnaire aussi il prefere ça, car si il faisait que des MAJ gratuite ou meme payant a 20€ par exemple les actionnaire ferait un peu la gueule et certain studio devrait fermer pour les contenter car ce n'est pas simple d'avoir un studio aussi gros, d'ailleur si Ubi sort des lapin cretin en paguaille c'est en grande partie pour leur benefice et pour que tout le monde soit content, comme Nintendo avec les "j'arrete de fumer " "j'entraine mon cerveau" et autre c'est avant tou parce que ça rapporte gros et ça coute pas cher a produire.
Kawai toi tu as pas fait Beyound Good & Evil :D
A priori bientot le 2 ^^
la plupart des jeux pour joueurs du dimanche sont du niveau de wii sports autrement dit de la sous-merde et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça à la base ben je peux rien faire du tout
au fait c'est ma signature que tu lis ![]()
Effectivement, je n'ai pas fais Beyond Good & Evil, j'ai le jeu mais plus de PS2; d'après les échos c'était un bon jeu, je me vengerais sur le 2 si il se montre à la hauteur; le tout en priant pour qu'il y ait un vrai scénario ou intérêt quelconque. :o
suffit de voir Wii music qui je croit est deja a 8 million de vente ans le monde, alor peut etre qu'il y'a des gens qui adore (comme Marcus par exemple pour ceux qui connaissent
) mais quand je voit qu'un jeu comme Okami par exemple a fait un bide sur PS2 et ensuite sur Wii aprer faut pas s'etonner de voir de plus en plus de devellopeur faire des jeux comme les Wii sport et autre.
Tu écoutes les podcasts de Gameblog Taylor, je me trompe ? ![]()
La wii....
Elle ne m'a meme pas intérréssé une seule seconde. Ni meme la gamecube.
Mon seul jeu que j'aime sur 64 c'est le tout premier Banjo et Kazooi.... Et... STAR WARS RACER. Bref,
Pour en revenir au sujet, car on s'egare, il faut soustenir Ubisoft en montrant tout l'interet pour ses jeux qui ne sont pas de l'essoreuse de Licences ou pour joueurs du dimanche (casuals). ![]()
non surtout les emissions "chez marcus" sur nolife tv
,mais je ne savait pas qu'il etait sur Gameblog aussi faudrat que j'aille voir ça tient, meme si je preferez les emission sur Gameone avec lui et toute l'equipe.
Il n'y est pas vraiment mais est invité sporadiquement ...
Il a notamment déclaré son amour pour Wii Music dans un podcast de fin d'année 2008 ...
Bref une raison supplémentaire de ne pas aimer ce type
(Je plaisante ...)
marcus
star wars racer
Kawai vu le scenar du 1, le 2 peu partir dans toute les direction et pourtant a la fin du 1 on ne ce disait pas...forcement y'aura un 2.
@ corneto : tout les jeux sont pour les joueurs du dimanche. La preuve tout le monde les termine... Mais sinon d'accord avec toi , soutenons se merveilleux studio!! lol je veut pas que mon pote soit au chomage :D
bon moi je vais manger je reviendrez sur ce sujet ensuite je pense
, bonne appetit a ceux qui mange et pour les autre, bin faut allez manger vous aussi sinon vous allez mourir lol
, sinon pour UBI moi j'aime bien certain de leur jeu (R6vegas 1 et 2, AC,et la demo de Hawx
ouai donc en faite les jeux Tom Clancy's lol )voila, mais il aurait encore plus de merite si tout leur jeux etait fait en france,car plus de la moitier des jeux de maintenant sont crée au quebec quand meme.Bon j'ai dit que j'allais manger alor j'y vais cette fois ![]()
ils n'innovent pas (à part AC tout leur jeu sont du déjà vu parmi ceux que tu as cité taylor
)
Ils sont au Quebec pour des raisons... Gouvernementale et Economique. Mais c'est surtout composé d'ingenieurs francais qui font un allé simple pour le Quebec.
Si le canada pouvait etre Francais.... Du moins le Quebec... LE reve ^^
Ps : j'aime la france