CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotons UbiSoft !

Marav
Marav
Niveau 50
16 février 2009 à 20:24:57

:rire:

KawaiiShojo :d) Pour moi conccurent c'est egaler dans tout les domaines.

Cherche moi un jeu Activision de sport
Cherche moi un jeu Activision de MMO
Cherche moi un jeu Activision de Strategie
Cherche moi un jeu Activision de Simulation
Cherche moi un jeu Activision de Course
Cherche moi un jeu Activision de Shoot
Cherche moi un jeu Activision de RPG
Cherche moi un jeu Activision d'Aventure
Cherche moi un jeu Activision de Plate forme

.... :hum:

Marav
Marav
Niveau 50
16 février 2009 à 20:25:28

Je rigolais :rire: de celui qui se moque de Assassin's Creed assez rudement.

Corneto
Corneto
Niveau 8
16 février 2009 à 20:25:46

"Mention spécial à Assassin's Creed qui doit sûrement être le plus mauvais jeu next gen que j'ai fait"

Comment se décridibiliser en 1 phrase ... déjà que le début n'était pas très crédible ...

+1

Je fais rever mes potes ac ce jeu.

Spiderman des anciens temps. C une enormité. Super immersion... Et les voix sont en Francais integralement mummmm...!!!

PackieMcReary
PackieMcReary
Niveau 10
16 février 2009 à 20:27:01

Vous trouvez vraiment assassin's creed , raibow six vegas , prince of persia , far cry 2 pourrie ? :ouch: :ouch:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2009 à 20:27:23

Taylorcorey :d) bah si ça t'amuses de payer je sais pas combien chaque année pour de simples MàJ de jeux que tu possèdes déjà enjoy et fais pas chier ... :hum:
Perso j'ai FIFA 08 et j'achèterai pas le 09, mais le 010 ...

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
16 février 2009 à 20:27:39

Avez vous jouer a Gost recon 1? Franchement quand on vois les autre ya une enorme difference!! Je dit pas que les GRAW 1 et 2 sont pourrit, loin de la!! Je dit que GR est nettement supperieur malgre le fait qu'il date.Jadore car vous choisisser votre type d'aproche , sa difficulté ( il etait dur pour moi jetais petit :noel: ) il n'ai pas linéaire. Que de souvenir surtout la 1er et deuxième mission.

Marav
Marav
Niveau 50
16 février 2009 à 20:27:39

PackieMcReary :d) Laisse tomber :rire: ils préfèrent jouer tout les ans au même Call of Duty apparemment...

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 février 2009 à 20:28:18

AC et FC 2 sont bon mais ultra répétitif :ok:
pour AC j'ai fait l'erreur de jouer à fond et pour FC 2 j'ai jouer un moment et lâcher l'affaire pendant 1 mois et la je :bave:

au fait c'est ma signature que tu lis :noel:

SerenaWilliams
SerenaWilliams
Niveau 10
16 février 2009 à 20:28:29

Vous êtes malades ici !!!! Ubisoft nous sort des superbes jeux a la pelle !!!

Putain sa prendrais 10H pour tous les citées :ouch:

Marav
Marav
Niveau 50
16 février 2009 à 20:28:34

jamesdu76 :d) Le truc que tu et les autres ne comprennent pas c'est que Ghost Recon 1 =/= Ghost Recon ADVANCED WARFIGHTER

C'est pourtant pas compliqué :hum:

osismis
osismis
Niveau 8
16 février 2009 à 20:29:54

Taylorcorey -> tu as pas faux, mais j'ai jamais dit que EA ne devait plus existait mais sans ubi il aurait tendance a se reposer sur leur laurier! Voila tout!

En 95-98 : EA était quasiment sans concurrent sur leur secteur et croi moi il faisait daube sur daube, surtout sur leur licence Sport.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2009 à 20:30:20

Packie :d) laisse tomber, faut bien des gens comme eux pour que EA & Co vendent leurs MàJ 70€ chaque année ... :noel:

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 février 2009 à 20:30:26

marav: oui,aujourd'hui je préfère cod 1(+extansion) à cod 5 :ok:
acheter un jeu tout les ans pour avoir le dernier ou comment être un pigeon :ok:

PackieMcReary
PackieMcReary
Niveau 10
16 février 2009 à 20:31:23
  1. ReyOno_95 Voir le profil de ReyOno_95
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:30:20 Ignorer ReyOno_95 Avertir un modérateur
  3. Packie :d) laisse tomber, faut bien des gens comme eux pour que EA & Co vendent leurs MàJ 70€ chaque année ... :noel:

Non pas d'accord , EA est aussi un trés bon studio !!! ( dead space , mirror's edge , fifa 09 .... )

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 février 2009 à 20:31:57
  1. ReyOno_95 Voir le profil de ReyOno_95
  2. Posté le 16 février 2009 à 20:27:23 Avertir un modérateur
  3. Taylorcorey :d) bah si ça t'amuses de payer je sais pas combien chaque année pour de simples MàJ de jeux que tu possèdes déjà enjoy et fais pas chier ... :hum:

Perso j'ai FIFA 08 et j'achèterai pas le 09, mais le 010 ...

bon ecoute, Fifa a evoluer, contrairement a GH dans chaque nouveau Fifa tu a des nouvelle chose,des nouveau mode ,nouveau geste, et tout les nouveau club ou joueur, ensuite est ce que j'ai dit qu'il fallait l'acheter chaque année? non j'ai dit le contraire justement, et evite de dire "fait pas chier" car dans ce cas ne me repond pas et laisse couler :) voila moi j'ai etait respectueux mais ça ça vient peut etre de l'age.

Marav
Marav
Niveau 50
16 février 2009 à 20:34:03

Encore Fifa et les autres jeux de sport je peux comprendre qu'il n'y a pas vraiment de différences au niveau du gameplay mais que ça réside juste sur le fait de suivre les saisons de sport pour les joueurs , les équipes etc...

Mais les NFS, CoD , Guitar hero et compagnie tout les ans ... La barbe quoi :hum:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 février 2009 à 20:34:40

et ReyOno_95 tu n'a jamais du jouer a un Road Rash car ce serait le cas tu serait que c'est un excellent jeu d'EA comme un gros paquet de leur jeux,normal qu'il fassent aussi des jeux moin bon etant donner le nombre de jeux qu'il sortent chaque année et de jeux qu'il edite,c'est comme Hollywood ou tout les grosse machine des fois ça coince d'autre fois non, et ReyOno_95 "les gens comme ça" il joue au jeux video depuis plus de 20 ans :)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
16 février 2009 à 20:35:15

Normal qu'Ubisoft fasse des jeux " repetitif, simple..." vu qu'aujourdhui le monopole du casual gaming branche la majorité des jeux grand public dans l'ultra simpliste..

C'est pas etonnant quand on voit les meilleures ventes de jeux en france, des jeux wii sortis il y a plus de 6 mois. Notre "communauté", les joueurs purs et durs, ne sommes plus la majorité visée.

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 février 2009 à 20:35:20

:rire: a ok le gars qui se base sur les derniers jeux :noel:
EA a fait l'année dernière de bonnes choses et c'est tout,depuis des années et des années c'était un studio de bouseux qui vendaient qu'aux US (licence officiel + gamers gras du dimanche=1er éditeur mondial :ok: )

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2009 à 20:35:40

Taylorcorey :d) Je reconnais mon emportement.
FIFA est excellent cette année, et il l'était l'année passée aussi, le débat n'est pas là ... le problème, c'est que j'en ai sérieusement MARRE de voir EA et Activision Blizzard nous vendre un jeu de chaque licence par an qui plus est à 70E ...
Et ce, quitte à bacler leurs jeux !
Je ne parle pas des nouvelles licences comme Dead Space ou ME qui sont de très bons jeux ... mais tu verras que si l'année prochaine il y a un DS 2 ou un ME 2 ce sera une bouze ...

Packie :d) Pareil, c'est un studio qui sort de bons jeux, j'ai jamais dis le contraire, le problème n'est pas là ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive