CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotons UbiSoft !

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2009 à 19:45:58

Goken :d) Aucun, si ce n'est que HR est développé par Quantic Dream, autre boîte de l'héxagone :ok:

Scalpel :d) Ce qui est étonnant c'est que beaucoup n'aient pas aimé ce hit qu'est AC ... très franchement je ne comprends pas ...
Les autres jeux que tu as cité, je veux bien, mais pour AC ... :(

kymary
kymary
Niveau 10
16 février 2009 à 19:46:00

HAWX risque d'etre une bonne daube sur PS3.
Ils osent meme pas sortir la demo.

scalper
scalper
Niveau 10
16 février 2009 à 19:46:12

SC:DA , c'est quoi ca ?

et non je ne viens pas imposer mes gouts, mais beaucoup de gens pensent comme moi, ca c'est sur !

Qui est content de payer la fin de PoP ? pas grand monde a mon avis !

-nOob
-nOob
Niveau 10
16 février 2009 à 19:46:57
  1. Corneto Voir le profil de Corneto
  2. Posté le 16 février 2009 à 19:40:52 Avertir un modérateur
  3. EUX au moins ils font des jeux en francais ou ca parle en Francais !!! Exemple FacrCry2 et Assasin's Creed...

Pas comme MGS, GTA et bien d'autre.

Et c nous les francais qui devellopons Heavy Rain

Quand on vois la gueule des doublages de KZ2 :malade: je préfère qu'ils gardent la VO

Corneto
Corneto
Niveau 8
16 février 2009 à 19:47:42

"Et le rapport entre Ubi et HR?"

Aucun. Je parle juste du fait qu'il faut etre un peu plus patriote.

Et ensuite pour ce qui est de GTA, suivant ton resonnement alors on fait Assasin Creed en arabe et Heavy Rain uniquement en Francais ?

Non je suis pas daccord, quand on fait un jeu qui va etre joué sur le plan internationnal, surtout ac une renommée et une attente comme MGS et GTA, on fait un miminum pour les pays d'acceuil tu fais le jeux en langue francaise pour nous par exemple.

Tira voir plein de films americains en soustitré au ciné ? Et encore peu etre toi, mais est ce que tes parents et ton petit frere le feront ??

Je pense pas...

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
16 février 2009 à 19:47:49

Scalper :d) c'est quoi ton problème réellement ?
tous les goûts sont dans la nature .... ? aucun rapport :noel:

t'es qu'un gamin qui veut que tout le monde ait le même avis que lui mais quand tu sortiras de ta grotte tu verras que les gens n'ont pas tous la même opinion :ok:

scalper
scalper
Niveau 10
16 février 2009 à 19:48:06

AC, on peut peut etre aimé, mais a condition de ne pas avoir payé son jeu 70€... :malade:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2009 à 19:48:31

Scalper :d) Pour la fin de PoP là je suis ETIèREMENT d'accord, c'est un pur scandale ...
On nous prive de la fin du jeu, pour nous la faire payer en plus du jeu en lui-même payé 70€ ...
C'est du vol ...

reccom
reccom
Niveau 17
16 février 2009 à 19:48:39

La seule chose de bien chez Ubisoft c'est les lapins crétins.

C'est pour sa que je n'achète plus aucun jeu chez eux.
En plus payé la mise à jour pour pouvoir voir la vrai fin de prince of persia est tout simplement honteux.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 février 2009 à 19:48:43

moi, j'ai payé cherement assassins creed 70€, 10 minutes apres avoir payé ma PS3...

je l'ai fait, bien sur que le jeu est repetitif, mais il y a autre chose, une ambiance, une petite claque graphique (certains jeux du genre, aujourd'hui se font dechirer par assassins creed)
bien sur qu'il est dans sa boite, mais je le vendrais pas,...je m'y replongerais surement.

une chose, en dehors meme du contenu du jeu, est a saluer, c'est qu'avec ce jeu, Ubisoft est sortit des sentiers battus et des licences a repetition...

ubisoft est peut etre a blamer pour certains jeux, mais c'est pas AC qu'il faut leur reprocher le plus.

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
16 février 2009 à 19:49:41

Hawk est dévelloper par Ubi bucarest ou un truc dans le genre alors dans le genre jeu dévelloper par des français on fait mieux je crois :rire:

scalper
scalper
Niveau 10
16 février 2009 à 19:50:02

shiodoo :d) pas besoin de t'exciter gars, je viens juste donner mon opinion, c'est tout !

Si tu ne connais pas la fameuse phrase tous les gouts sont dans la nature, alors je t'invite aussi a sortire de ta grotte, et lire le topic depuis le debut, car certains aime d'autre pas, donc fait fonctionner un peu ton cerveau et réfléchis donc !

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
16 février 2009 à 19:51:19

Chaud les gars qui parlent de GTA et MGS :rire: Heureusement qu'ils ont gardé les voix anglaises, elles sont excellentes après si ça vous gêne... Parce que les doublages du 1 étaient ridicules ( pour la VF )

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 février 2009 à 19:51:26

Ben moi j'espere qu'ils vont pas pourir BG&E2 car on l'a attendu longtemps (moi j'y croyais plus)et si c'est pour qu'ils nous sortent une suite à la mort moi le noeud c'est meme pas la peine.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2009 à 19:51:29

snakeVSsam :d) +100 c'est exactement le ressenti que j'ai ... d'autant plus que ça a été mon premier jeu next-gen (en cet hiver 2007 dont je me souviens encore très bien :coeur: )

Corneto :d) Pour MGS, heureusement que la série est en VO, parce que la VF de Snake de MGS 1 est nulle à chier ...
Incomparable avec la voie ultra charismatique de David Hayter :ok:

goken34
goken34
Niveau 10
16 février 2009 à 19:52:13
  1. reccom Voir le profil de reccom
  2. Posté le 16 février 2009 à 19:48:39 Avertir un modérateur
  3. La seule chose de bien chez Ubisoft c'est les lapins crétins.

==
Mouais, les Lapins Crétins sont moyens (et pire encore, c'est à cause d'eux que Rayman est passé à l'ombre :malade: )

Corneto
Corneto
Niveau 8
16 février 2009 à 19:52:25

Les mecs UBI n'est pas a blamer.

Assasin's Creed est un tres bon jeu, il a des defauts, mais il seront corrigés pour le 2 ne vous inquietez pas, ca va etre une bombe.

Ils on voulu faire "autre chose" pour Prince of Persia, franchement les videos sont envoutantes.

Ca sort des sentiers battus...

FarCry 2 franchement j'ai adoré. La malaria, l'enrayement des armes, la rouille, l'espace enorme... Sacrée immersion franchement.

Non honnetement Ghost Recon Warfighter 2 etait bien bon a l'epoque pour le solo.

Hawx arrive et il sera peu etre bien.

Les mecs c Francais profitez franchement. Et UBI ac la taille qu'il a aujourd'hui, ne peut pas etre parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 19:52:54

Dans ce cas là boycottons aussi EA pour la série NFS

Corneto
Corneto
Niveau 8
16 février 2009 à 19:53:57

J'avoue les doublage pourrait etre meilleur...

Et je comprend pas pourquoi ils sont si nuls parfois.

Franchement, il y a de bons acteur en France. C'est trop dommage avouez...

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
16 février 2009 à 19:54:05

où voit-tu de l'excitation gamin ?

je connais la phrase mais si tu utilisais mieux ton cerveau, comme tu me le conseilles, tu n'utiliserais pas cette phrase à tout bouts de champs car elle n'a aucun rapport avec le contexte.

ensuite retourne pas ta veste mec car le titre est assez explicite tu as un esprit étroit et invite tous les simples d'esprit à penser comme toi :hum:

de toutes manières je ne débattrais pas plus longtemps car j'en ai ma claque de m'opposer à des pseudo-rebelles :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast