CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est SONY, que sera la PS3 ?

espritardent
espritardent
Niveau 8
16 mai 2006 à 10:27:55

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

glocman
glocman
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:29:39

Encore un mouton dans le troupeau !! ...
Bien bien bien je vois que la communauté des mouton prend de l´ampleur sur tous les support :-)))
Bienvenue parmis les autres...

laskov
laskov
Niveau 16
16 mai 2006 à 11:05:11

Un article pretris de réalité sur l´hydre japonaise...

Il est vrai que Sony a toujour eu une politique de merde et cela meme au japon (nombre de personne au japon ne jure que par d´autre marque tellement ils sont dégouter des produit qui tombe en rade un an apres l´achat)

laskov
laskov
Niveau 16
16 mai 2006 à 11:11:57

:g) N´oublions pas le fait que la manette Playstation 3 sera privée de vibrations, car selon sony ses dernières sont "incompatibles avec le système de détection de mouvements". Mais alors comment expliquer que le système de la Wii, qui est pourtant largement plus évolué que celui de la manette Sony, incluera, elle, un système de vibrations ? L´argument officiel de Sony ne tient pas de bout.

:d) O claque ultime a sony... montrer comment ils mentent ur l´incompatibilité d´humeur entre la techo piquer a nintendo et le retour de force; alors que la manette wii aura les deux...

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:47:59

Les pro xbox deviennent de plus en plus mouton...

Le type qui a ecrit cet article doit certainement etre berger!

laskov
laskov
Niveau 16
16 mai 2006 à 11:49:05

non juste un journalisqte non vendu a la solde sony... c´est si rare de trouver un journaliste ayant encore ses deux neurone d´actif...

ce n´est pas le cas de beaucoup de journlasite (ceux de tf1 on meme appris a vivre sans leur neurone)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:00:50

dire la vérité c´est etre mouton ? mdr

ah la rage des pro sony, plus mauvaise fois qu´eux tu meurs

Guignol
Guignol
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:38:46

Lol, le mec qui gesticule au dessus ! :rire: Il se bat trop avec sa manette ! :rire:

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 mai 2006 à 10:16:54

sinon pour ceux qui pense que je suis un mouton je n´ai aucune console microsoft, et j´ai une PS1 et PS2.
Ensuite non pas que je juge j´ai mit aucun avis je voulais simplement connaitre les votres.

Maintenant je vais donner du vécu :

Voilà effectivement comment je conçoit sony : des marchand de materiels basse qualité. Je parle par experience suite aux nombres de défaut qu´on comporté mes PS et aux énormes difficulté que j´ai eu à les faire réparer tandis qu´elle était encore sous garantie. à l´heure où je vous parle, ma PS1 ne fonctione pls du tout (même sur la tranche ou à l´envers) et ma PS2 ne passe ple les DVD et ne fait tourner que la moitié de mes jeux (qui sotn tous légaux et entretenue de manière iréprochable : ils n´ont quité l´amoire et leur boite de rangement uniquement pour aller dans la console).

Mais c´est pas comme si j´avais eu des déboires qu´avec mes consoles, j´en ai eu avec un disqueman que j´avais tout de même payé 700frs à l´époque dont certaine fonction ne marchent pas comme l´anti-interuption ou le shuffle. j´ai également payé un premier baladeur qui n´a fonctionné que deux semaine, l´ayant acheté à la fnac je leur ai ramené, pour me le voir remplacer au botu de trois semaine par un autre baladeur qui fonctionnai encor moins bien.
Et oui la politique SONY c´est de remplacer les produit defectueux par des produit bricolés qui ont été jugés non conforme en sortie de chaine (c´est le vendeur de l fnac qui me l´a révélé tel quel).

Donc oui j´aime les jeux qu´on sortie sony oui c´est vrai SONY à toujours sortie la meilleur console du moment (la PS2 était la meilleur de sa catégorie tout comme la PS1 au jour de leur sortie)

Mais je pense qu´il faut également pour faire un bon produit, une bonne qualité surtout au prix où on les paye.

Enfni j´ai deux GBA pour lesquelles je n´ai jamais eu aucun soucis malgrès le fait qu´elles ai connue la plage (dans el sable sisi) la terasse (sous la pluie oui) mes petits cousin (là je crois que c´est le meilleur test de fiabilité qui soit ^^). et elle fonctionne comme au premier jours apres lpusieur année de bon et loyaux service seul les écran sont un peu rayés.

voilà rien que mes experience, comme on dit je vous laisse juge :)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 10:29:58

perso ma ps2 lit toujours les dvd... j´ai aussi un poste sony ds ma bagnole ac un chargeur cd universelle sony( qui n´est meme pas fixer ) et js il saute et marche encore..pourtant il a baigner ds l´huile.... ( j´ai achetre sans faire attention a la marque le matos hi-fi, le poste on me l´a donne, et le chargeur cf pasque il avait que lui en universelle)
alors soit vs etes de mauvaise foie..soit vs avez pas de chance.... pourtant je suis loin d´etre soigneux...

en tout cas j´aime bcp l´esprit " critique ici"...Qd ca arrange on va defendre la source, le journaliste est integre il est bon il est intelligent...mais si jamais il dit du mal du produit bien aime qu´on cherit et qu´on venere avt d´aller se coucher..ca y est il est acheter pervertie, c l´oeuvre du malin...

z´etes marrant ds l´fond.

sTb-
sTb-
Niveau 5
17 mai 2006 à 10:55:26

ghost_dog ta pas du lire tou l´article...
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte
je te le remet :ok:

Si vous ne comprennez pas que sony c´est de la merde tant pis pour vous.
La Wii va tout déchirer donc je m´en pete :content:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:01:56

je l´ai pas lu..pr la simple et bonne raison que je repondais au post du type dont tt les zappareil sony l´avait lacher....

ceci dit je te repondrai que toi c meme pas que tu ne pas lu..c que tu ne m´as meme pas comprit ..c pire...

mais bon tu es l´exemple type de la betise qui regne ici.... ca crtoi t ce qu´un type peut ecrire qd ca les arrange...

ceci dit je suis d´accord pr dire que seul nintendo fait une console differente...apres est-ce que ca marchera, on verra..pasque tlm dit c bine c chouette...mais faut-il que ts ces gens l´achete..on disait le meme chose de la n64 au debut ct terrible, qd on voit le resultat.
mais bon c une societe et des individus qui sont ds l´immediatete, pasque sony a plante sa conf, tout va se casser la gueule..pasque nintendo a reussi la sienne ca va tt dechirer..Ca denote un gd manque de reflexion... vs avez toujours pas compris que les choses changent... l´anné derniere sony etait plebiscite..donc bon, prenez un peu de recul..et surtt par pitie pensez jeu..pas support.

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:55:08

aparement tu as mal lut mes postes ou alors t´aimes bien interpreter à ta façon ;)

d´une part j´ai jamais dit que TOUT mes apareils SONY m´ont lâché ensuite si tu me crois pas tu va voir la fnac et tu leur demande comment sont traités les produits sony defectueux.

Enfin j´ai rien contre SONY la preuve est quand même que j´ai deux consoles SONY, enfin je suis pas pro nitendo (je deteste les mario ). Je suis joueur PC surtout, donc sony meilleur que nitendo ou xbox je m´en tape royalement, mais j´aime bien savoir la vérité moi j´ai mit cet article pour voir si certain avaient des argument et des preuvent qui réfute ou confirment mais apparement rien de tout cela encore.

Et penser au jeu ne suffit pas le supprot influe beaucoup sur la qualité graphique et la jouabilité (y a qu´a voir les need for speed d´une console à l´autre pour s´en convaincre).

Et surtout le support est important car on a beau avoir le meilleur jeu du monde, si ta console est en rade bein tu joues pas :p

metal-link
metal-link
Niveau 39
17 mai 2006 à 11:57:20

Tient c´est bizzare jai une télé Sony depuis 5 ans pas une merde ?
Mon mp3 : nickel
Mon frere : la ps2 depuis sa sortie ...nickel...
Un lecteur dvd sony : pas de blem...
Ah fallait pas le dire ah bah desole la on n´est dans connerie, abus et connerie
Je vous suis pas ZUT je suis pas un bon moutons...

La 360, yen a pas qui la traité de grille pain...non?, de rayeuse de DVD, ?? ?
ah ca aussi faut pas en parle

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:05:05

ahouais..pardon..mille excuses...y en a qui marche plus ou moins..mais c une expression... moi je penserais plutot que c la fnac qui t´entube..lol..perso ma ps2 vient de geant..et qd elle m´a fait un bug sur ffX je l´ai ramene direct et m´en ont donne une neuve ds le rayon ( j´suis alle la chercher moi meme)..
je suis aussi joueur pc, pasque c la ou c le plus beau ou il y a le plus de diversite a mon gout et aussi la meilleur jouabilite. Le support n´influe pas..surtt que ttes se valent sur une meme generation... et la seule qui a une difference c la wii grace a sa manette 360, Ps3 c la meme a qq licenses pres....

metal-link
metal-link
Niveau 39
17 mai 2006 à 12:09:41

Tient moi mes produits sony marche bien, ma 360 aussi, et mes nintendo aussi (depuis la NES)

J´ai rarement des ennuis avec mes produits et mes amis non plus

En ce moment tous le monde a ses appareils sony qui beugent tient c´est bizzare...ya pas longtemps tous les produits microsoft beugait...

espritardent
espritardent
Niveau 8
18 mai 2006 à 10:40:33

Comme d´hab on interprete de travers mes poste :

"En ce moment tous le monde a ses appareils sony qui beugent tient c´est bizzare...ya pas longtemps tous les produits microsoft beugait... "

Tout le monde a ses apareils ? bein c´est toi qui le dit. Il n´a que moi qui a eu des (et j´ai pas dit mes)appareils de marque sony deffectueux.

Maintenant si tu veux défendre ton SONY chéri en me donnant du biscuit du concret au sujet de la PS3. C´est quand tu veux, j´attends ça moi je veux vos avis :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable