CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3: La Presse et Les Sites

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:19:41

Il semblerait que cette fois-ci, la presse ne reste pas insensible, au vu des réactions rencontrées :

* Réaction de Nintendo :

"...l´imitation est la forme la plus sincère de flatterie", "aucun commentaire à faire sur la manette de la PS3 : il suffit de mettre son nez dans les journaux, sur internet ou dans les forums pour se rendre compte que cette fonctionnalité n´est pas un atout pour eux."

* Gamekult:

"une triste réalité", "une manette carrément repompée sur la concurrence".

* Joystiq :

"Anatomie de la honte", "d´innombrables gamers roulent leurs yeux devant cette nouvelle "innovation", "il est difficile de ne pas soulever un sourcil quand un concurrent décide de mettre en application une interface de commande qui, jusque récemment, a été considérée comme peu orthodoxe. assez sans scrupule.", (ce controlleur) "met Sony dans une position désagréable"

* Ubisoft :

"- Jusqu´à quel point Sony pourra t-il dire "moi aussi" à toutes les innovations des concurrents ?" , "Nous sommes etonnés des tentatives de Sony à copier les technologies des autres consoles"

* Jeuxactu :

"Sony : fini le bluff", "la référence directe à la manette de la Wii se fait cruellement sentir", "Le Dual-Shock, c´est pour la vie ? Wii !"

* ign :

... se sent obligé de réagir face à ça, afin de tenter de briser la désinformation installée par sony, et d´expliquer aux gamers ce qu´il en retourne

* Overgame :

"Sony, le leader frileux", "un leader clairement attentif aux développements effectués chez les concurrents et qui, du coup, se retrouve quasiment en position de suiveur", "De leader du marché, Sony semble désormais être passé en position de suiveur", "Toute ressemblance avec les expériences de la Wii serait bien entendu fortuite"

* Jeuxfrance :

"une stratégie discutable", "l´équipe de développement n´a disposé que d´une dizaine de jours pour intégrer la reconnaissance de mouvements du contrôleur de la PlayStation 3 au gameplay de Warhawk."

* http://www.jeuvideo.fr = jeux*video.fr :

"il faut savoir que les développeurs ont déclaré que le contrôle n´est pour le moment pas très précis puisqu´il a été incorporé dans Warhawk en moins de 15 jours? Un commentaire qui nous a cependant été fait juste après la conférence Sony, comme pour en excuser les faiblesses."

* Même le NewYork Times tire son boulet rouge :

"le controlleur de Sony imite le dispositif Wii", Malheureusement pour Sony, le fait que la gestion de mouvements ait été rajoutée il y a moins de deux semaines, renforce l´impression que Sony a seulement ajouté la technologie de repérage de mouvements à la dernière minute, dans une tentative précipitée de ressembler à Nintendo."

glocman
glocman
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:22:07

Et encore un mouton :-))) bienvenue parlmis les autres ...

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:24:33

Ah bon je favorise Sony là ?
Tu t´es bien reveillé ?

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:24:55
montana1360
montana1360
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:45:05

tes truc date de quand du jour meme apres la conference ?
puis apres ya bcp de journaleux qui ce sont retracter en disant que cetait pas si nul que sa

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:48:43

:d) t´es un sacré boulet montana :ok:
Arrete de te trouver des excuses :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 mai 2006 à 10:50:46

montana1360 b à propos de ce message !
tes truc date de quand du jour meme apres la conference ?
puis apres ya bcp de journaleux qui ce sont retracter en disant que cetait pas si nul que sa

------------Ba non ,ca date d´il y´a un 1 ans, quand sony a annonce qu´il copié le concepte de la WII, pi d´ailleur, sur chaque site, ils se retractent les "jourlaneux", ils le disent tous : la PS3, elle déchire..

Oo

glocman
glocman
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:52:13

LiquidOnizuka bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 10:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon je favorise Sony là ?
Tu t´es bien reveillé ?

On voit que tu sais pourquoi on traite les sony de mouton toi... Va falloir aller un peu s´instruire...
Mouton != Sony ...
Mouton = pro sony = pro crosoft = pro tendo = anti sony = anti crosoft = anti tendo....

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:56:59

Ah ouais je suis un gros mouton...
Va te cacher, je recense toutes les news de la PS3 de chaque site, y a rien de mouton, je t´en donne bien des bonnes news PS3

laskov
laskov
Niveau 16
16 mai 2006 à 11:14:48

que de veriter dans ces articles...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:18:23

C´est impressionant de verité :-)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:44:39

"je recense toutes les news de la PS3 de chaque site"
MDR.... mieux vaut lire ca qu´etre aveugle... tu parle simplement de la manette..en meme temps on peut pas t´en vouloir t´es un anti-sony donc un mouton donc tu cherches et post que les MAUVAISES news pr sony...
C bien d´avoir un esprit critique ceci dit... le probleme c d´avoir un esprit critique aussi reduit pr se consacrer qu´a un seul constructeur.

fac
fac
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:48:07

ghost: si ça ne concerne pas exclusivement la PS3, Bison efface, fuat bien faire avec les règles locales (qui oui, sont rès locales)

laskov
laskov
Niveau 16
16 mai 2006 à 11:51:51

sauf que moi j´ai réusi a faire résussiter mon thread fermer par bison... j´ai contacter les admin qui n´on rien vue d´hors charte...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:51:51

fac : le type dit :""je recense TOUTES (c la le point important et comique) les news de la PS3 de chaque site"
le mec balancent 5 sites qui ont detruit la mentte... il a une notion de la globalite qui est somme toute assez pauvre...

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:48:12

ghost_dog :d) un peu comme ton cerveau assez pauvre pour critiquer la 360 :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:51:37

http://www.gamekult.com/articles/A0000048648/

owneeeeeeeed la ps2.01

Sous forums