CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critiques...

glocman
glocman
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:43:12

Pourquoi critiquer une console qui n´est pas encore sortie ??
Qu´on critique la 360 ok Oo
Mais la PS3 ou la Wii ?
De quel arguement disposez vous ? De photos bidons ?
Des images du net ? Qui, les 3/4 sont des fakes ?
Mouwé autant les Pro Sony que les pro Microsoft
vous êtes des moutons comme vous le dites si bien...
De plus je suis même pas sûr que vous sachiez POURQUOI... on les appelle des mouton et pourquoi on peut VOUS APPELER mouton ...
Nierf...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:32:44

on dispose de la conférence de presse sony.

Alors que celle de nintendo pétait de partout, on s´endormait dans celle de sony. La seule claque : le prix honteux. Le seul moment fun ? quand le développeur de warhawk n´arrive même pas à controler son propre jeu avec la sale manette sony...

Y´a de quoi critiquer...

kain123
kain123
Niveau 7
16 mai 2006 à 10:34:39

Oui Spyro, et tu ne manqueras pas de remarquer que ça s´est fait pour la PS1 et la PS2, un flot de critiques avant qu´elles ne sortent, des condamnations à mort, des prévisions de flops, des moqueries, des mensonges, des photoshops, pas mal de fakes, etc etc...

Y´a de quoi rigoler.

glocman
glocman
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:36:26

Avec un système incorporé au jeu seulement 10 jour avant l´E3 tu veux dire ?
Et tu en sais quoi ? Tu y a joué ? Tu as touché la manette ? As-tu étais a moi de 3000 bornes de la manette ?? moi j´en suis pas sûr...
Dis donc il n´y a pas masse de gens qui savent pourquoi ils utilisent le terme de mouton...
D´ailleur j´aime bien l´esquive de la question que tu as faites...

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
16 mai 2006 à 10:37:21

glocman jsui totalement dac avec toi :ok:

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
16 mai 2006 à 10:40:15

la critique fait partie de la nature humaine!
apres, il y en a des constructives, des destructives, humouristiques, ironiques etc...
mais le plus important c´est de ne pas en avoir peur!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:41:57

Bah moi je suis d´accord avec spyro!
Sony s´est ridiculisé sur deux points:
- incorporer 10jours avant l´E3 un système pompé sur la Wii!(seul Warhawk en tire partie pour l´instant ce qui prouve bien que ce système n´était pas prévu)
- le prix!Et notament la version 499euros qui ne sert absolument à rien sans sortie HDMI!

Voila,après c´est sûr qu´il est difficile de critiquer la console sur un point de vue technique étant donné qu´on ne l´a pas en main mais ce qui est clair c´est qu´aucun jeu PS3 (exception faite de VF5) ne m´a vraiment impressionné!

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
16 mai 2006 à 10:42:15

ça fonctionne comme pour les animaux, plus tu as peur plus ils attaques!

kain123
kain123
Niveau 7
16 mai 2006 à 10:46:43

La version sans HDMi ne sert pas à rien SenseiDen, surtout si l´on a pas une télé HD.

Bordel, pourquoi se sentir obligé de sortir n´importe quoi pour casser Sony? C´est pour le plaisir de poster?

glocman
glocman
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:46:49

Pour moi le prix n´a rien d´execif pour la version a 600€
Pour la version a 500 € la par contre c´est plus qu´excessif...

600 € tu asla prise HDMI qui sera la future peritel.
Tu as un 60Go au lieu d´un 20, tu as tous les lecteurs de cartes, et je sais plus qu´elle autres fonctionnalités...
Tout ce que une 360 n´a pas...
Pour mettre une 360 a niveau :
200 € pour les disque dur de plus.
Modification de la console pour le HDMI

150 € facilement pour le lecteur HD-DVD qui sortira en externe je le rappelle sur la 360...

Inutile de me dire que 60 Go ca sert a rien hein les mouton crosoft ?
Parce que vous seriez les premier à en vanter les mérites si elle les avait...

Je suis pas la pour critiquer aucune des console.
Je suis la pour mettre les fais en face des yeux bouché des autres pro quelque chose de ces forums...

glocman
glocman
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:47:23

APr contre je n´approuve la version BRIDE de la PS3 a 500 € qui coute la peau du ... hein ^^

fac
fac
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:52:34

glocman: on sait suffisemment de chose pour pouvoir se faire une idée:
- les specs des machines (évidemment, c´est pas à la portée de tout le monde de décoder une spec technique, mais certains le peuvent)
- les pads (on peut voire que Sony n´a toujours pas compris qu´on a pas le pouce gauche qui se décale naturellement d´un centimètre sur la droite, par exemple)
- on sait que la technique de détectin du pad PS3 est pas précise (c´est lié à la technologie employé, pas à la démo du pauvre gars qui galérait sur Warhawk)

Pour revenir au terme de mouton, il est pourtant très clair: celui qui suit le troupeau sans se pauser de question, c´est un mouton. Par extension, celui qui achète une console sans se pauser de question est un mouton. Que ce soit une Crosoft, Tendo ou Sony, peu importe, c´est pas un terme lié à une marque mais à un comportement.

Par exemple: si tu achètes une PS3 parce que c´est écrit Sony dessus (si, si, y´en a), t´es un mouton. Si tu achètes car t´es accros à MGS, t´es un gamer.
Si tu crois tout ce que raconte le marketing sans te pauser la moindre question, t´es un mouton. Si t´es capable de te dire: ils axagèrent là, et pour cette autre info: oui, intéressant et probable, t´es un humain ! Je rappele que c´est pas lié à une marque, y´a des moutons dans toute les bergerie. Mais, pour une question de répartition de marché et de choix marketing, on en trouve plus chez Sony, mais y´en plein ailleurs...

Pour les attaques, je me permet de te rappeler que les braves moutons Sony nous allume sur les forums concurents depuis pas mal de moi, alors, suite au flop de la conférence Sony, c´est immanquable que ces attaques, qui se sont avérés bidonnées, allaient déclancher tout un tas de réaction.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:53:12

Le prix élevé de la PS3 est uniquement (ou presque) lié à son lecteur BluRay,format que Sony tente d´imposer au marché!C´est comme le HD-DVD,pour en profiter il FAUT une sortie HDMI et une TV-HD!Alors biensur,les gamers s´en foutent peut-être mais quand les TVHD seront le standard et que vous aurez votre PS3 500euros sans sortie HD...

Ensuite,la XBox360 a une sortie HDMI,que ce soit en CoreSystem ou Premium!

Et puis bon,60go c´est super mais je vois pas l´intérêt d´autant de place!Même avec 20Go sur un ordi on s´en sort à moins d´être un gros downloader...

Après on peut dire ce qu´on veut,mais entre une XBox360 Premium à 399euros,et une PS3 de base à 499euros,le choix est vite fait...

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
16 mai 2006 à 10:54:31

si j´achete la PS3 c´est pr ces jeu come devil may cry ou MGS ou FF et GT et d´autre que j´ai pu voir sur le salon!
en tout cas dès la sorti je vais pa me privé de mettre 600euro dans la PS3

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 mai 2006 à 10:58:45

Moi j´ai 550Go sur mon pc et c´est tout plein lool.

Ma 360 j´ai le disque dur de 20 (13Go en fait vive l´arnaque) et il est pleins en musique et autre j´aurais préféré justement avoir un 60 voir mieux un 100GHo aurais était bien

glocman
glocman
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:02:02

Pour les attaques, je me permet de te rappeler que les braves moutons Sony nous allume sur les forums concurents depuis pas mal de moi, alors, suite au flop de la conférence Sony, c´est immanquable que ces attaques, qui se sont avérés bidonnées, allaient déclancher tout un tas de réaction.

J´ai jamais dit le contraire et je n´ai jamais dit que j´étais pour ;)

Et pour ce qui est de ton explication sur les mouton c´est un très bon debut mais j´ai toujours vu ce que je voulais voir...
Ceci dit ça rassure qu´il y en ai encore qui pense et réagissent à ta manière...

fac
fac
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:04:08

glocman: tu délires un peu.

tout d´abords,le HDMI sur 360, c´est juste une prise en rab, qui est sensé être prévu (une rumeur persistante). Mais le connecteur de la 360 est capable de délivrer le signal nécessaire.

Ensuite, même si je vais me prendre le pack "de luxe" de la PS3, je trouve effectivement que 60 Go, c´est pas nécessaire. Je me plains pas qu´il soit dans le pack, mais je trouve vraiment pas ça nécesaire. Par expérience, 60 Go sur la 360 sreait bien inutile. Pour y mettre quoi ? Pour des films et autre données "mutlimédia", tu utilises le disques dur de ton PC. Perso, j´y ai mis quelques CD (pour le ziks nul dans certains jeux), de temps en temps une démo ou un trailer, que j´efface en général rapidemment: soit le jeu m´intéresse et je l´achète (donc démo et trailer inutile), soit le jeu est nul et je vire ! Je vois pas trop l´utilité d´autant de disque. Je pense que c´était juste pour dire: on a plus que la concurence. Par contre, y´a aucun doute que les moutons s´en gargariserait (tiens, t´es en train de faire quoi d´ailleurs lol).
Pour le lecteur HD-DVD, il sera inutile pour les jv. Uniquement pour les films, donc, c´est un peu débile de prétendre qu´il le faut pour la console !
Pour le lecteur de carte, via windows media connect, tu utilises le PC (en général, si t´as un type de carte, t´as un lecteur sur le PC). Je crois pas non plus que ce soit nécessaire.

Ce que tu as oublier c´est le Wifi (super la connectivité tant venter avec la PSP. Perso je m´en tappe j´ai pas de PSP.)

Se débattre pour essayer de faire croire que le prix de la PS3 est attractif, c´est un peu n´importe quoi. Elle est chère, très chère. Je vais quand même me la raquer, mais le prix fait quand même mal !

Je défends pas particulièrement une console, mais je le répète, tenter de se débattre pour prétendre que ce prix est correct, c´est du délire !!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 mai 2006 à 11:08:14

tu sais quoi glocman, toute ton analyse elle est bien jolie mais tu peux allez la servir a tout les gogoles qui ont pourri le forum 360 les 2 mois avant qu´elles sortent !

kain123
kain123
Niveau 7
16 mai 2006 à 11:14:05

Entre le trollage qui sévit ici et celui qui a sévit sur les forums 360 (beaucoup de pro-Nintendo par ailleurs, qui ont peur a juste titre que Crosoft prenne la 2eme place devant Nintendo) il n´y a aucune comparaison.

Donc stop les pleurnicheries. Et cela vaudra aussi quand les forums wii et 360 se feront troller après Novembre. On récolte ce que l´on sème. Pas de plainte si l´on rentre dans le cercle vicieux.

glocman
glocman
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:18:12

J´ai jamais dit que tout ce qsu´il y avait était indispensable si ce n´est les 60 Go...
Plus d´esopace c´est plus de demo.
Sachant que tu as que 12 Go de libre sur les 20 annoncé par microsoft c´est vite comblé sachant que je les telecharge toutes.

Je m´en sert pas comme lecteur multimedia...
surtout pas pour la myusique et encore moins pour les films.

Pour ce qui est du lecteur blue ray ou HD DVD j´ai pas dis qu´il était indispensable loin de la. Mais en attendant il y est et il est inutile de claquer 1000 € pour acheter un lecteur. (C´est le prix du premier lecteur blue ray.)

Le HDMI ta pas mieux en terme de qualité.
Et actuellement ca vaut assez cher de ce payer le matos HDMI.

Pour ce qui est de l´utilisation du Blue ray pour les jeux, avant de m´avancer sur ce sujet j´attendrais bien 1 an ou 2 après la sortie de la console pour voir si ils les utilisent pas.
Se limiter a un DVD de 9 Go nous donnera soit des jeux court. Soit des jeux long mais pas au top niveau qualité. Surtout quand on parle en terme de HD. Le poid de la haute definition est très lourd.

Donc non 600 € c´est pas si excessif pour tout ce qu´il y a dans la console. Maintenant dire que les lecteur de carte sont indispenbsable... C´est pas demain la veille que je dirai ca :-)))

le 17 novembre mon portefeuille va avoir mal.. tellement mal que j´economise dès maintenant pour pouvoir me payer la PS3 avec au moins un jeu et la Wii avec au moins un jeu aussi...

Comme dit précedement je suis pas la pour descendre quelque editeur que ce soit contrairement à beaucoup présent sur ce forum.
Je suis la pour simplement essayer de montrer le debit de conneries de certain.

Attendons que les 3 console soit sortie avant de jeter les pierre et de traiter tout le monde de mouton sans même en connaitre l´origine...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube