Ma soeur est proxénète, un de ses clients lui a dit que son neveu avait joué à k2.
Et ben, rien a voir, sony a mis une démo pourri pour dégouter les gamers et surprendre ceux qui vont acheter le jeu, logique !!^^
Un clandestin togolais m'a dit avant de partir en angleterre que k2 en version complèe était bien différente.
Sony a mis une démo pourrie exprès, logique !!^^
Un cosmonaute russe m'a dit depuis la station mir qu'il est en train de jouer à k2 et me dit que la version complète est bien meilleur !!
Un dresseur de mygale à koh lanta m'a dit qu'il est en train de jouer à k2 et me dit que la version complète est bien meilleur !!
Un sculpteur de croquettes pour chiens m'a dit qu'il est en train de jouer à k2 et me dit que la version complète est bien meilleur !!
Un gitan qui était en train d'immoler sa soeur me disait justement que la version complète est bien meilleur !!
Quoi? La démo ne représente pas le jeu Final? J'arrive pas y croire,c'est bizarre normalement c'est censé représenté la qualité finale une démo,non?
Parce que j'ai pas senti la claque graphique moi....
non, une démo, ça représente jamais la qualité final d'un produit, la démo date de 9 mois.
Ouf, car moi j'étais dessus de la qualité graphique Je m'attendais à moins
Non, non, un dresseur de panthère norvégien me disait justement que la qualité de la démo ne reflète pas la qualité du jeu.
La démo est volontairement bien pourrie mais le jeu cartonne !! Logique, une démo c'est pas fait pour avoir un apercu du jeu !!