Bon j´avoue qu´elle me plait la wii aussi bon c´est décidé j´achéte la wii et la playstation 3 ![]()
des graphiques cube? ta pas vu les trailers jcrois... Sinon RE4 c super laid comme jeu nan?
épatant c fana ![]()
vive la ps3!!!!!!!!!
vive final fantésie et mgs!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Tu veux qu´on ouvre une bouteille de champomy ?
ptdr !! ![]()
mais arrêter ça tout le monde sais au fond de sont ame que la ps3 est la méilleur...(je parle par rapport a la 360 parceque la wii est une machine tout a fais différente...)
pourquoi?
tout simplement car sony depuis la ps1 est la méilleurs et est soutenu par de grande lissence tel que:
tekken (le seul jeu de combat réélement digne d´interré et aussi le preumier jeu qui a révolusionné les jeux de bastons..)
mgs(sans lui l´action infiltration ne voudrez rien dire et aller pas dire le contrére...)
grand tourismo (pariel sans lui les jeux de course ne serais pas ce qelle sont aujourd´hui sans lui qui a donner ses lettre de noblésse aux jeu de course...)
résidante evile....(pareil sans lui personne ne serais ce que c´est qu´un vrès bon jeu d´horreures...)
final fantésie 13 (sans lui le jeu fantastique ne serais rien franchement tout le monde sais que ff est une séries incontournable...)
voila rien que pour ces lisences la ps3 est une machine incontournable tout le monde y trouveras sont conte....
Quand eske ke sony myhto se fait bann?
quand lol_man suara parler correctement et pas comme un abruti
---> jamais
au faite quand ésque que les gammeur de 360 ce rendron conte que la machine est moin bonne que la ps3....
que les jeux sont méilleurs...
jammais.... ![]()
"mais arrêter ça tout le monde sais au fond de sont ame que la ps3 est la méilleur...(je parle par rapport a la 360 parceque la wii est une machine tout a fais différente...)"
T´es a l´ouest ga, appart du Sony t´as eu quoi dans t´as vie? La Wii est une console au cas ou tu ne le serais pas.
"pourquoi?
tout simplement car sony depuis la ps1 est la méilleurs et est soutenu par de grande lissence tel que:
tekken (le seul jeu de combat réélement digne d´interré et aussi le preumier jeu qui a révolusionné les jeux de bastons..)"
T´es un fake ou quoi? Ignorer Soul Calibur, Virtua Fighter et Dead or Alive pour dire que Tekken a révolutionner le jeux de baston, tu es fou!
VF est la première série de jeux baston en 3D, rien que ceci constitus un réel révolution.
"mgs(sans lui l´action infiltration ne voudrez rien dire et aller pas dire le contrére...)"
Splinter Cell lui est supérieur pour beaucoup de personnes, après c´est une quéstion de gouts.
"grand tourismo (pariel sans lui les jeux de course ne serais pas ce qelle sont aujourd´hui sans lui qui a donner ses lettre de noblésse aux jeu de course...)"
C´est le premier vrais simulateur de jeux de course c´est vrais, mais maintenent il a un concurrent sérieux du nom de Forza, qui lui est supérieur sur certain points.
"résidante evile....(pareil sans lui personne ne serais ce que c´est qu´un vrès bon jeu d´horreures...)"
RE a été inspirer directement de Alone in the Dark, le réel pionier du genre, arrete t´es salades, revois t´es classic.
"final fantésie 13 (sans lui le jeu fantastique ne serais rien franchement tout le monde sais que ff est une séries incontournable...)"
Phantasy Star, Zelda et autre était la sur la génération 8bit, je ne vois pas pourquoi FF serais la série détentrice et légitime de l´univers féerique des RPG.
"voila rien que pour ces lisences la ps3 est une machine incontournable tout le monde y trouveras sont conte...."
Non, trop facile, la concurrence apporte la meme qualité pour un coup moin chère, on peut etre fan d´une série, mais le développement s´arrete là.
Vus t´es dire mon pauvre, j´ai l´impression que tu ne connais rien au jeux video et que tu a découvert ce monde avec une PS.
trop drole
non mais alors toi tu oses comparais le jeux spliter cell a mgs!!!
mais spliter cell c´est de la mérde j´ai le 1 et le 3 je peux te dire qu´il a rien de révolutionnaire pas comme mgs!!!
mgs=graphe manifique,histoir tellement bien que je ne trouve même pas les mots pour califier l´histoir!pérso mythique carismatique et très atachant...
spliter cell=graph très bon ok histoir des plus banals persos aussi atachent qu´une pére de charantése aussi carismatique que des chiotes munisipales....
non désoler mais c´est une honte de comparé un mgs a un splinter cell...
désoler mais tu es totalement a coter de la plaque mon vieu....
lol_man, la comparaison doit etre faite.
C´est a cause de gens comme toi que rien avance dans le jeux.
C´est deux jeux d´infiltration, point barre.
J´ai eu le 2 sur Xbox et je le compare rien qu´a SC1, c´est naze.
MGS, trop de cinématique trop longues, game play dépacer, graphisme moyens.
Splinter Cell, scénario peut développer, mais graphisme au top, game play de folie.
Le 4 devrait régler le problème de la narration.
Faut arréter d´étre béte ..comme il a deja été dit précedement le sondage été "qu´est ce qui vous le plus marquer" on peut étre marqué autant par la deception que part une bonne surprise ! Mais il suffit de regarder les autres sondages pour comprendre que ce sondage montre que la conférence de Sony était tellement pourri qu´elle a marqué tout le monde et que sa manette montrait tellement le plagia de l´idée de base de nintendo que tout le monde était décu ! vous avez qu´a regarder ces sondage:
http://gamerfrance.aceboa[...]-profit-wiimote.htm
Que retenez-vous de la PS3 ?
11.9 % Son look
5.5 % Sa manette
12.7 % Ses jeux
58.2 % Son prix
2.6 % Autre
9.1 % Sans opinion
Surtout quand on voit ca... chui désoler, la conférence de Sony c´était naze de chez naze...
lol_man Posté le 16 mai 2006 à 17:37:29
trop drole
non mais alors toi tu oses comparais le jeux spliter cell a mgs!!!
---------------------------
mgs ?
Le jeu dans lequel les ennemis reviennent à l´infini ?
Le jeu dans lequel on peut monter à un arbre et pas sur celui d´a coté ?
Le jeu dans lequel on recommence quand on est découvert ?
Le jeu dans lequel on peut transporter des tonnes de matos dans sa poche ?
Et on peux continuer longtemps comme ça...
Quel réalisme
Et je parle pas de:
J´entre dans une pièce, 10 mn de blabla, je fait 50 mètres, 10 mn de blabla, j´ouvre une armoire, je prends un item, 10 mn de blabla, etc...
Je me suis jamais autant fait chier que dans un mgs !
meme GAMEONE la chaine qui pourtant soutenait a fond Sony, commence a cracher dessus (ca va pas faire de la bonne pub ca pour le grand public qui regarde la tele).
http://blogs.gameone.net/pages/blog.asp?showid=3&categorie=62
L´e3 c´était au states et puis le japon qu´est ce qu´on s´en fout t´habite a Tokyo peut etre pfff ![]()
Aprés sa s´étonne qui ya des béé qui fusse de partout sur ce forum ![]()
juger une console par son prix c´est n´importe koi
vous l´avez essayer apparament puisque vous la juger
Je dit
pour vous
vive la playstation 3 ![]()
JaPoN SuCks c´ est connu conichonA OmG NoobS