CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis deçu

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
15 février 2009 à 19:45:28

Ouai c'est pas la thune le probleme le probleme c'est que c'est mes parents qui sont pas tro chaud et qui disons le ne veule pas du tout que je vende une console un an apres l'avoir acheté!!

Et ce sont mes parents qui ont acces a mon compte vu que j'ai 14 ans (bientot 15 mais bon osef). Moi je peux rien prendre sur mon compte!!

En plus la xbox je l'ai payé 400 euros l'année derniere a Noel avec 2 jeux et la console donc sa serait une sacré perte et mes parents sa les derenge.

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
15 février 2009 à 19:46:41

ET sinon avec tout ce que je fou dans le pack d'echange est ce que je devrais rajouter de l'argent pour l'echange ou non ???

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
15 février 2009 à 19:47:45

Tu comptes acheter quoi sinon, sur Ps3?

Moi ce que je fais maintenant, c'est de finir les exclusivités de la 360, puis je migrerais vers la Ps3 lorsqu'elle baissera de prix. Être trop pressé, ça sert jamais à rien :(

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
15 février 2009 à 20:12:32

Bah sur ps3 je compte prendre motorstorm 2 killzone 2 et sinon les ejux que j'avais sur xbox ah oui et aussi uncharted et god of war.

Mais ce qui me plait dans la ps3 c'est le coté sobre,classe, le navigateur internet,le live gratuit .

Voila et si je fais l'echange de ma xbox avec tout mes jeux(voir ma CDV) deux manettes dont une sans fil, lekit de recharge officiel la garantie contre une ps3 est ce que je devrais dans le magasin ou je l'echange rajouter de l'argent ou tout ce que je vends sera suffisant???

Repondez svp

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
15 février 2009 à 20:16:12

:up:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
15 février 2009 à 20:16:51

"le navigateur internet"
:d) Le navigateur internet est peu pratique et très buggé, mec. Et il arriver très souvent que les pages ne puissent pas être lues à cause d'erreurs avec le javascript ou le flash.

"le live gratuit"
:d) Mais pourtant, en dessous de celui de la 360. C'est à toi de choisir: Le online payant et excellent, ou le online gratuit mais inférieur.

Je m'arrête là, j'ai pas envie de tomber dans la propagande pour te faire acheter telle ou telle console. Surtout que je suis pas payé pour le faire. :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
15 février 2009 à 20:17:00

Je pense qu'il faudra rajouter un petit peu d'argent.

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
15 février 2009 à 20:17:23
  1. Tomate_Divine Voir le profil de Tomate_Divine
  2. Posté le 15 février 2009 à 19:38:59 Avertir un modérateur
  3. Mais c'est normal, [TheKillers], t'as aucune exclue parmi tes jeux...

il a dit qu'il n'accroche pas aux exclus 360, donc normal non :sarcastic:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
15 février 2009 à 20:18:07

Le online de la PS3 est très bon :ok:
Seul le fait qu'il y ait moins de joueurs avec des micros que sur 360 est à déplorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 20:20:03

Le mieux serais sans doute de patienter.

La PS3 ne sera pas toujours aussi chère et les jeux seront toujours là dans un ans ou deux.

J'ai attendu 3 ans pour pouvoir m'offrir ma PS2 a l'époque.

Je ne regrette pas spécialement mon attente, surtout qu'au moment de mon aquisition j'avais un large choix de jeux.

madyy
madyy
Niveau 5
15 février 2009 à 20:23:06

toujours ces kikoos qui broutent de lherbe dans la rue trois jours durant devant un magasin à lait pour chopper la nouvelle console en question au prix fort le jour de sa sortie officielle à minuit pile

ca me fait bien rire! :content:

ce sont les jeux qui font acheter la console, pas linverse! bande de nouilles! :content:

(jvais aller sur le forum wii et ds aussi tiens :o)) )

fff57
fff57
Niveau 10
15 février 2009 à 20:24:14

Fan-2-jv il manque aussi je fait de parler en priver avec un pote en plein jeu sans avoir le meme jeu

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 février 2009 à 20:27:33

Le navigateur internet de la PS3 est une pure blague. Le navigateur de ma Dreamcast est plus fiable que cette daube de navigateur.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
15 février 2009 à 20:30:08

"Seul le fait qu'il y ait moins de joueurs avec des micros que sur 360 est à déplorer. "

Le manque de convivialité aussi. L'impossibilité de discuter dans un salon d'amis en pleine partie. L'envoi d'e-mails foireux. Et puis, le XBL qui propose beaucoup plus de démos, en plus de son système de film à la demande, etc.

Le PSN est bon, mais simplement parce qu'il est gratuit. :oui:

spayne35
spayne35
Niveau 10
15 février 2009 à 20:31:46

t'a même pas la ps3 ben de la dinde

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 février 2009 à 20:32:00

Le PSN de la PS3 est une daube aussi. Le Online de la PS3 est une daube. Comme dit Tomate :ange: , c'est seulement parce qu'il est gratos.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 février 2009 à 20:32:28

Oui j'ai la PS3 Spayne.

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
15 février 2009 à 20:33:38

Je vais surement attendre avant de l'acheter.Surtout que apperement la xbox 360 serait en fin de vie!!! Alors sa m'a vraiment enervé et degouté de microsoft.
En meme temps les exclues qui vont arriver sont pas top top comparé a la PS3.

Mais sur 360 la seule exclue qui m'a plu c'est Gears of war (le 1 comme 2).

spayne35
spayne35
Niveau 10
15 février 2009 à 20:36:22

il est bien si tu capte plus de 50 % de signal sinon sa peu te deconnecter d'un coup en pleine partie ou laguer le seul problême ou l'on ne peut rien y faire meme avec + de 50% c'est l'impossibilité de se connecter au serveurs du PSN (souvent le samedi soir) le mieu a faire est d'allé dans paramêtre reseau et de se deconnecté du reseau local puis de se reconnecter

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 février 2009 à 20:37:13

De toute façon, les 2 consoles sont en manques de jeux qui valent vraiment leur 70 Euro. Que ce soit la 360 ou la PS3, c'est la même chose niveau jeux. Le seul avantage qu'a la X360 c'est sont Online vraiment bien. Tandis que le seul avantage de la PS3 c'est son Multimedia...Bluray ect...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2