CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage d'IGN PS3 - 360 -Wii

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 mai 2006 à 01:45:34

doctor_dyper Posté le 16 mai 2006 à 01:39:40

jesus_freak bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 01:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
doctor_dyper Posté le 16 mai 2006 à 01:33:01

Bah oui sondage du time ^^

Le sondage d´ign fait un peu pitié tout de même à côté.

>>>>>>>MGS, FF et Dragon Quest sont les licences par exellence qui vont bouger tout le monde ! Je suis persuade que certain d´entre vous qui crachent sur la PS3 vont finir par l´acheter !

Ahaha non merci!

La psp me casse les c**** j´ai acheté une m**** à 250 euros qui innove en rien et qui prend la poussière depuis 2005. alors la ps3 elle ira se faire fou*** bien profond.

>>>>>>>>>Moi je ne l´ai meme pas achete, a cause de l´autonomie, des pixels mort et de la fragilite ! Puis il y a trop peu de jeu qui m´interesse ! Parcontre je pense me prendre la DS lite !

siblay
siblay
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:47:07

Au fond, ca revient au gôut des gens, si ils aiment Christal Chronicles ou qu´ils péferent le systeme de Dragon Quest :)

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:47:50

Avant je critiquer la ds pour ces graphismes pas top.

Bah maintenant que j´ai essayé la ds, je me dis que pour moin chére j´aurai pu avoir une console bien plus marrante et innovante que ce press papier de *erde.

Alors ceux qui disent "ps3 meilleur graphismes" il vont se prendre un effet psp sur la tronche ils vont avoir mal au c**

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:47:55

"Tu achetes en fonction d´un sondage ? Moi pas !"

Genre, le premier a regarder les chiffres de ventes au Japon, et a nous sortir des sondage bidon veut nous la jouer Babacool gamer, lol.

Ca marche pas Jesus. lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2006 à 01:49:49

sondage du magazin TIME.

http://pix.nofrag.com/ed/59/2a8c2f3cc09286836fd0fa024a43.html

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
16 mai 2006 à 02:07:16

tescatlipoca Posté le 16 mai 2006 à 01:47:55

"Tu achetes en fonction d´un sondage ? Moi pas !"

Genre, le premier a regarder les chiffres de ventes au Japon, et a nous sortir des sondage bidon veut nous la jouer Babacool gamer, lol.

Ca marche pas Jesus. lol

:d) Si j´ai bien suivi, jesus-freak a mis un sondage, il n´a pas dit qu´il achetait au resultat du sondage donc je ne comprend pas ton raisonnement tescatlipoca. Vous parcontre, vous les insultes pour console de jeux video, je ne sais pas si vous vous en rendez compte.
Serieux, laissez les tranquille sur leur forum. Est ce que moi je les fais chier? Non, bah alors. J´ai une preference pour ma 360, mais je ne vais pas les critiquer parce qu´ils ont fait le choix de prendre une autre console que la mienne. Meme si ils depensent 600 euros qu´est ce que ca change? c´est pas mon argent ni le votre et en plus c´est le forum PS3.
Quand je vois que vous posté des images stupide avec des moutons ou des trucs comme ca, je vois pas ou est l´humour et je trouve que vous donnez une sale image a notre forum xbox 360. On dirait que vous avez 4ans et que comme tout gamin, quand il s´ennuit il fait des choses pour se faire remarquer. :honte:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:14:23

Enfin quelqu´un qui a du sens...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:19:11

"Si j´ai bien suivi, jesus-freak a mis un sondage, il n´a pas dit qu´il achetait au resultat du sondage donc je ne comprend pas ton raisonnement tescatlipoca. Vous parcontre, vous les insultes pour console de jeux video, je ne sais pas si vous vous en rendez compte.
Serieux, laissez les tranquille sur leur forum. Est ce que moi je les fais chier? Non, bah alors. J´ai une preference pour ma 360, mais je ne vais pas les critiquer parce qu´ils ont fait le choix de prendre une autre console que la mienne. Meme si ils depensent 600 euros qu´est ce que ca change? c´est pas mon argent ni le votre et en plus c´est le forum PS3.
Quand je vois que vous posté des images stupide avec des moutons ou des trucs comme ca, je vois pas ou est l´humour et je trouve que vous donnez une sale image a notre forum xbox 360. On dirait que vous avez 4ans et que comme tout gamin, quand il s´ennuit il fait des choses pour se faire remarquer."

Son lien n´est pas représentatif, il date de bien avant l´E3.

En suite, je tiend a dire que personnelement je ne suis pro rien, mais activement anti-sony depuis biennn longtemps.

Pour finir, je n´ais pas de forum fixe, je vais là ou je vais sans me soucier de quoi que ce soit.

Je ne suis pas le porte parole d´une quelquonque idéologie, mais je soutien Nintendo et Crosoft pour cette nouvelle génération, voila.

Regarde plutot le sondage du Time et tu vera la différence.

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
16 mai 2006 à 02:24:26

tescatlipoca Posté le 16 mai 2006 à 02:19:11
Pour finir, je n´ais pas de forum fixe, je vais là ou je vais sans me soucier de quoi que ce soit.

:d) Fait nous plaisir alors, essaie de te soucier des gens qu´il y a autour. Tu n´aimes pas Sony, c´est ton droit.
Tu ne veux pas de cette console c´est egalement ton droit. Mais s´il te plait, n´insulte pas les autres pour leur gout ou parce qu´ils soutiennent Sony, c´est ridicule. Ne vient pas vanter la concurrence ici car ce n´est que de la bete provocation.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:37:08

Ecoute, ya des gens qui viennent troller sans arguements, je leur réponds avec fermeter.

Je suis pas du genre a me taire, je dis ce que je pense.

Loin de moi l´envis de blaisser, mais c´est très rigolo de se retrouver tous autour d´un bute commun et d´en rire.

On veut du changement en général, et c´est ce qui semble ce passer.

C´est un moment réjouissant, des gens son encore dupe, on ésseille de les reveiller avec humour et dérision.

Mais je ne prétend pas détenir toutes les vérité, mais a un moment donner, faut tendre la main aux autre pour leur dire, hé! mec, ya un blèm, ésseillon de voir ca enssemble, c´est tout.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:45:20

J´esssai simplement d´ouvrir les yeux aux pro-sony en leur disant qu´il y´a autre chose que sony.

Surtout que la ps3 m´a l´air bien naze... raison de plus de leur faire eviter l´arnaque.

Je me suis fait arnaqué avec la psp, je sais combien ça fait mal.. pourtant c´etait "que" 250 euros..

ps32008
ps32008
Niveau 10
16 mai 2006 à 03:39:39

on dirait tous des gamins se n´est que des sondages on verra d´ici 1 an se qui se passera et de toute façon la ps3 sera 1er encore mais ne dominera plus comme avant et encore l"e 3 sony a chier et si le tgs est a chier aie pour sony

ps32008
ps32008
Niveau 10
16 mai 2006 à 03:41:15

:lol: et même si la ps3 est 1er d´ici 1 an c´est qu´il a plus de mouton que je penser...

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
16 mai 2006 à 06:18:50

FAKE FAKE FAKE JESUS ROI DES FAKE

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:12:41

http://www.time.com/time/covers/1101050523/

http://cgi.pathfinder.com/cgi-bin/graph/piegraph?height=150&width=420&bg=ffffff&fg=000000&d1=461923,990000,Xbox%20360%2041.6%&d2=390682,000033,Nintendo%20´Revolution´%2035.2%&d3=256479,999966,Next-Gen%20Sony%20Playstation%2023.1%&bars=3

la ps3 se fait humilier par 1 MILLION de votant :rire:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:31:57

LOL ouais je vois pas de sources IGN là.
Sinon c´est cool la musique des mecs chez Sony, Eminem, et chez Microsoft: Nirvana.

On voit toute suite la difference de mentalité, vive les moutons :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance