"Si j´ai bien suivi, jesus-freak a mis un sondage, il n´a pas dit qu´il achetait au resultat du sondage donc je ne comprend pas ton raisonnement tescatlipoca. Vous parcontre, vous les insultes pour console de jeux video, je ne sais pas si vous vous en rendez compte.
Serieux, laissez les tranquille sur leur forum. Est ce que moi je les fais chier? Non, bah alors. J´ai une preference pour ma 360, mais je ne vais pas les critiquer parce qu´ils ont fait le choix de prendre une autre console que la mienne. Meme si ils depensent 600 euros qu´est ce que ca change? c´est pas mon argent ni le votre et en plus c´est le forum PS3.
Quand je vois que vous posté des images stupide avec des moutons ou des trucs comme ca, je vois pas ou est l´humour et je trouve que vous donnez une sale image a notre forum xbox 360. On dirait que vous avez 4ans et que comme tout gamin, quand il s´ennuit il fait des choses pour se faire remarquer."
Son lien n´est pas représentatif, il date de bien avant l´E3.
En suite, je tiend a dire que personnelement je ne suis pro rien, mais activement anti-sony depuis biennn longtemps.
Pour finir, je n´ais pas de forum fixe, je vais là ou je vais sans me soucier de quoi que ce soit.
Je ne suis pas le porte parole d´une quelquonque idéologie, mais je soutien Nintendo et Crosoft pour cette nouvelle génération, voila.
Regarde plutot le sondage du Time et tu vera la différence.