CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 à 300 euros, vous en rêviez ....

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:30:31

Il faudrait poster ce sondage dans tout les forum de jeux en france.

Comme ca le sondage sera plus représentatif, mais vus comme ca, je trouve que ca parle déjà pas mal. :rire2:

SergeKaramozov_
SergeKaramozov_
Niveau 4
15 mai 2006 à 23:32:25

"Maintenant c´est 6% :rire:
http://ps3m.free.fr/index.php?id=7"
Tout aussi objectif t´as le sondage fait au siége social de Nintendo^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:40:11

Que retenez-vous de la PS3 ?

11.6 % Son look

5.4 % Sa manette

12.8 % Ses jeux

58.2 % Son prix

2.6 % Autre

9.3 % Sans opinion

(10140 votes)

Souce JV.com bien sur.

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
16 mai 2006 à 01:37:07

Mais la PS2 était déjà une arnaque :ok:

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
16 mai 2006 à 01:59:42

vous vous entetez a critiqué la PS3 mais attendez un an qu´elle s´implante, comme toute les console il faut attendre un an apres sa sortie pour voir un peu le bilan.
par contre j´ai vu plus haut dans le topic quelqu´un comparer MGS4 a SC4, GT5 a FM2 (je prend que ces exemples). Pour avoir jouer aux 4 jeux je peux dire que MGS et SC sont petetre des jeux d´infiltrations mais totalement different. L´un a un scenario beton et des emotions tandit que l´autre c´est du jeux.
En ce qui est de GT et FM il y a pas photos GT est bien au dessus. FM est un poil plus arcade que GT, mais reste un bon concurent.
Bref pour finir moi vous me faite rire a critiquer telle ou telle console mais ça sert a rien. Des gens acheterons la PS3 la XBOX360 et la Wii. Elles vont fonctionner ces 3 consoles.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:01:35

Sauf que Sony devient l´acteur de trop, de part leur ésbroufs et leur politique qui nuis au marcher.

On vera d´ici un ans comme tu dit...

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
16 mai 2006 à 02:05:48

Ahhhhh maintenant il faut attendre un an qu´elle s´implante!!!

lol

(Remarque si tout le monde attend,elle risque pas de s´implanter^^)

Donc pendant un an on a ettendu qu´elle nous en mette plein la vue à l´E3 et déchire la x360 à coup de motorstorm et de killzone2..

La bonne blague! :-)

Bien sur,on rira moins au TGS évidement..

Ou peut-être dans un an qui sait ?? ?

Hum....oui,dans dix ans c´est sur qu´elle va nous mettre la honte avec notre "xbox 1.5" et notre Wii. :sarcastic:

Bref,wait and see-sez bien pendant que nous on joue! :cool:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:08:11

Non mais apparament il joue sur la politique du long thèrme, très bien!

Mais faudrais voir si ils peuvent rattraper leur monstrueux retard...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:13:41

600 € 1.6%

700 € 3.3%

:ouch:

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
16 mai 2006 à 09:11:00

sony n´a aucun retard. regardez la psx et la ps2 au bout d´un an c´été la number 1. je ne dis pas que ça sera pareil avec la ps3 mais il suffit d´attendre. Perso les nexgen je ne m´y interesse pas pour le moment. dragon quest et bientot ff12 et god of war 2 vont me faire patienter (pendant que je vendrai ma xbox qui prend la poussiere faute de jeux qui m´interesse).
apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas. le jeux video pour qu´il fonctionne faut qu´il fonctionne au japon. or microsoft a un peu de mal la bas.

glocman
glocman
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:38:23

Comme si Les mec allaient chosiir les grossent sommes ... On vera le nombre de personne dans les magasin ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 mai 2006 à 11:36:09

dites dites je peux cliquer sur le petit carré rouge ? ^^

j´en vois certain qui prennent la PS3 a 500 euros comme comparaison, mais c´est pas juste, faut prendre celle a 600 euros pour etre correct !

après sony ont fait les neuneus a l´E3, mais y´a encore 6 mois pour que plein de choses changent encore !

après comme l´a dit shadow machin, les 3 consoles vont marcher ! pour les comparaisons c´est presque ça mais j´ai pas le meme avis !

splinter cell 4 va changer la donne niveau emotion, et remise en question de ses actes !

foraz j´ai jamais joué, mais j´ai joué a GT4 ! j´adore les jeux de voitures, il est très complet et réaliste et pourtant je me suis ennuyé ! j´aime pas du tout la façon dont on est laché sur une carte, et rien pour te diriger !

comme quoi il en faut pour tout les gouts !

comme dit, on critique surtout sony, le fait qu´ils ont traiter nintendo comme des moins que rien en rigolant de leur manette ! et pouf a l´E3 ils sortent une vague copie du systeme de nintendo ! faut etre d´une mauvaise foi enorme pour approuver le geste de sony sur ce coup là ! se mettre ubisoft a dos (façon de parler) faut le faire quand meme !

après niveau jeu, y´en aura pour tout le monde ! y´a que les gros frustré qui sont jaloux des personnes qui peuvent avoir 2 voir 3 consoles qui se sentent obligé de venir clamer "oui la console que moi j´ai choisi elle sera la meilleure parce que je l´ai choisie"

pathetique quoi

Galven
Galven
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:50:28

je pense qui si le sondage disais "pour 0 euros" il y aurai eu 100% de vote pour cette option. c un sondage qui veut rien dire sauf que moin cher = plus de monde d´accord.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)