dites dites je peux cliquer sur le petit carré rouge ? ^^
j´en vois certain qui prennent la PS3 a 500 euros comme comparaison, mais c´est pas juste, faut prendre celle a 600 euros pour etre correct !
après sony ont fait les neuneus a l´E3, mais y´a encore 6 mois pour que plein de choses changent encore !
après comme l´a dit shadow machin, les 3 consoles vont marcher ! pour les comparaisons c´est presque ça mais j´ai pas le meme avis !
splinter cell 4 va changer la donne niveau emotion, et remise en question de ses actes !
foraz j´ai jamais joué, mais j´ai joué a GT4 ! j´adore les jeux de voitures, il est très complet et réaliste et pourtant je me suis ennuyé ! j´aime pas du tout la façon dont on est laché sur une carte, et rien pour te diriger !
comme quoi il en faut pour tout les gouts !
comme dit, on critique surtout sony, le fait qu´ils ont traiter nintendo comme des moins que rien en rigolant de leur manette ! et pouf a l´E3 ils sortent une vague copie du systeme de nintendo ! faut etre d´une mauvaise foi enorme pour approuver le geste de sony sur ce coup là ! se mettre ubisoft a dos (façon de parler) faut le faire quand meme !
après niveau jeu, y´en aura pour tout le monde ! y´a que les gros frustré qui sont jaloux des personnes qui peuvent avoir 2 voir 3 consoles qui se sentent obligé de venir clamer "oui la console que moi j´ai choisi elle sera la meilleure parce que je l´ai choisie"
pathetique quoi