- gottax Voir le profil de gottax
- Posté le 14 février 2009 à 12:24:48 Avertir un modérateur
- Ca me fait marrer les gens qui disent "Ya même pas de comparaison, Killzone 2 evidement"
Tout ça parce que c'est "Killzone" et que tout le monde dit qu'il va cartonner et blablabla.
Moi j'y vois rien d'autre qu'un FPS classique sans grande innovation. Il est beau certes, mais voilà.
Bah faut être logique ! J'ai tésté les deux et Killzone 2 est largement au dessus et y'a pas photo déjà y'a les notes ! Ensuite laisse moi rire de l'IA de fear 2 ..... les graphismes sont vraiment moyen, les textures n'en parlont même pas se jeu a été developpé avec le pied gauche, pour un jeu qui sort à cette époque de next gen c'est moyen ensuite on se fait chier ça va deux secondes les couloirs vide avec apparition! Les ennemies ont les comptes sur deux mains.
On peut même pas se pencher quand on vise... j'aime aussi le léger voile blanc à l'écran, les ennemies qui brillent avec le bullet time, là au moins tu les loupent pas ...
Quand à killzone 2 techniquement et graphiquement c'est du haut la main c'est absolument magnifique! au moins en allumant une lampe torche ça lag pas
Ensuite t'es littéralement plongé dans un champ de bataille il y a beaucoup d'action c'est du grand spectacle contrairement au couloir et endroit sombre de fear 2 !
L'IA cherche à te déloger !
Sinon le gameplay est très réaliste on contrôle vraiment un soldat et non un oiseau .... quand tu as 20 kilos sur le dos plus l'arme qui pèse 5 à 8 kilos tu fais pas des sprints à la Carl lewis comme tu vois dans la plupart des FPS !
Bref en effet c'est pas comparable entre un hit comme Killzone 2 et un jeu basique comme fear 2 !
Citation du testeur pour fear2 : "Bien que plus éclectique en terme d'environnements, Project Origin s'avère très linéaire."
"Les passages en mecha sont rythmés mais finalement sans grand intérêt"
Tout est dis ....