salut à toi, j'ai acheté le jeu et je le trouve tres simpa :
Points forts :
-Les graphismes, c'est fluide, c'est magnifique, c'est... 
-Le gameplay dynamique, ca change vraiment de ce qu'on nous proposait sur ps2 et GC, on a une vraie impression de liberté
-Les combats contre les boss, impressionant 
-La durée de vie plutot convenable pour un jeu de ce genre en solo : 26h pour le 100%
-Des nouveaux persos arrivent sur le store psn "gratuitement", et ca c'est cool: =D
Points faible :
-La repetitivité des missions : c'est simple, en dehors du mode "histoire" avec plusieurs "conditions" supplementaires à faire pour avoir les 3 etoiles du 100%, tu as aussi des missions totalement autres, qui consistent à retrouver konohamaru qui est caché dans konoha, ou encore sauter dans des cercles, et cela plusieurs fois
-L'arc Zabuza/Haku totalement sauté, alors qu'il est quand meme vachement important je trouve
-Il manque quand meme des persos..mais bon en meme temps on nous en offre gratos, c'est deja bien.
-La liberté : On ne peut aller ailleurs que dans konoha, ce qui est quand meme assez decevant, meme si la ville est plutot grande
-Le scenario est plutot bien suivi dans l'emsemble au niveau des combats, mais niveau narration c'est ZERO (tu as un petit texte ridicule juste avant le combat qui t'explique ce qui ce passe)
-Pas de mode online : La plus grosse deception du jeu à mon sens, car meme si on revient sur le jeu lorsque des amis sont la, une fois le solo terminé, on se fait un peu ch*er ^^'
Donc je pense que si tu est fan de Naruto, tu passeras de bons moments sur NUNS, pas inoubliables je pense, mais quand meme bons