alors voila pour la saint valentin, j'ai décidé d'offrir une ps3 a ma copine mais je sais pas encore avec quel jeu
.LittleBigPlanet
Ca attire bien les femmes ce concept (testé et approuvé ;) )
De plus, tu peux activer 4 joueurs sur le même écran en histoire comme en online, idéal pour un couple !
Sinon, Flower semble sympa aussi (pas testé donc pas approuvé)
ah ok, mais elle préfére le gore en fait
COD 4 pas le 5 Faut lui montrer ce qu il y a de bon
Offrir une console a sa copine
Les filles sont pas tres réceptive a se genre de Kdo
Bah gore...
Bioshock?Dead Space?re5 ?
a mon avis soit ta copine est un mec, soit ta pas de copine, soit t'es bon poru l'asile
offrir une console a une fille, a la limite une ds, mais une ps3 pour la fête des amoureux pathétique
Offre lui un iPod avec une gravure personnalisée
avec GT5 et killzone 2 comme jeux
c'est un fake laisser tomber
offre lui simplement ton coeur, elle sera la plus heureuse des femmes !
offre lui plutôt quelque chose de plus féminin lol, moi perso je vais lui offrir un joli bracelet avec parfum dior...
Soit ta copine est no-life approuvé soit tu a de la fiente dans ta cervelle
Ca fait Geek à souhait
bienouquoiPosté le 13 février 2009 à 12:27:27 offre lui simplement ton coeur, elle sera la plus heureuse des femmes !Lien permanent
ca va etre dur, je fais comment pour rentrer dans le diaphragme?
bienouquoi
Pour ma part c'est la première fois de ma vie que c'est le cas contraire et que " la mienne " m'offre un cadeau en refusant tout cadeaux de ma part
"ca va etre dur, je fais comment pour rentrer dans le diaphragme?"
Le coeur se situe au dessus du diaphragme
FAKe désespérant
Un troll debile ne peut pas avoir de copine, en tout cas pas une valable avec un mibnimum d'esprit et de classe
sa copine c'est sa main en fait
Saint Valentin: fête des commerçants et particulièrement des fleuristes.
^tain moi pour fevrier je suis dans la muize j'ai l'annif de ma femme (nokia xpressmusic 5800 a 420 €) et mnt la st valentin