CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 chez moi

Marav
Marav
Niveau 50
15 février 2009 à 20:13:05
  1. REDA82 Voir le profil de REDA82
  2. Posté le 15 février 2009 à 19:46:54 Avertir un modérateur
  3. marav sa video tu la mattera comme nous tous alors fais pas chier...

graver un cd c est illegal et pourtant tu le fais alors boucle la

C'est un ordre ? :rire: Je me suis empressé a supprimer la démo sur ma PS3 alors tu sais une vidéo de moins ou de plus :sarcastic: Tu n'oublies surtout pas d'être polis ^^

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
15 février 2009 à 20:13:07

Diablox :ange:

Marav
Marav
Niveau 50
15 février 2009 à 20:14:14

On dirait des pauvres fermiers du XVIIeme siècle qui attendent leurs sac de blé venant d'un noble.

seb]
seb]
Niveau 15
15 février 2009 à 20:14:28

on n'a pas dit que c'est sympa, mais on veut eviter que certains bave ou se br***** devant une video qui n'est pas forcement le contenu final du jeu :ok: ou croire que diablox est un messi :lol:

Franchement si je voulais je pourrais aussi me vanter de pleins d'autres choses :ok: ainsi que d'envoyer tous les tickets de caisses des 98 jeux ps2 acheté, des 32 jeux ps1, et des 50 jeux ps3 (sans oublier les 10 jeux psp). En disant Sony svp voyant que j'ai autant de jeu, un ptit cd promo serait bienvenu ? et donc recevoir un cd promo du jeu.
Voir même refaire le même coup qu'a l'époque de ma ps2 ou en + de gagné 2 jeux gratos, j'ai eu pour le retard des jeux, 2 maillots et un sac...

Enfin bref... On n'est pas jaloux, mais on ouvre les yeux :ok:
De + pas besoin de faire un nouveau topic à chaque nouvelle video, un seul topic suffit.
Et si ça marche pas, de upper l'ancien topic, ça ne marchera pas + de créer un nouveau topic...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 février 2009 à 20:15:17

C'est moi où vous êtes complètement con sur ce topic :question:

Je vous assure cette fois je préfèrerais encore que ce soit moi parce que là...

Sinon pressé de voir ça Diablox :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 février 2009 à 20:16:24

Et arrêtez avec vos "ça rage sec ici ! Ouh la ouh la !", on cherche juste à savoir comment il a eu son jeu. Perso' Killzone 2 c'est le jeu que j'aurais jamais, alors j'm'en tape.

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
15 février 2009 à 20:18:13

Ce n'est pas le job de diablox, il a 15 ans et ça vidéo il ne le fait pas pour vous mais pour sa gloire, il s'en tamponne de vous, ce qu'il compte ce sont le nombre de vidéos vus sur sa page daily

seb]
seb]
Niveau 15
15 février 2009 à 20:18:35

relis la page précédente j'ai donné les 3 méthodes qui montre comment il l'a eu, sans oublier la 4eme methode qu un à cité, une version promo d'un magasin vu que les magasins font tournée des version quasi finiale :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 février 2009 à 20:20:10

REDA82 : il t'arrive quoi là ? Reste poli, ta mère t'as jamais appris ça ?

REDA82
REDA82
Niveau 9
15 février 2009 à 20:22:24

sisi tkt mais tu me saoule alors j ai du mal a garder mon calme devant une connerie aussi grande

seb]
seb]
Niveau 15
15 février 2009 à 20:22:59
  1. masterkakashi Voir le profil de masterkakashi
  2. Posté le 15 février 2009 à 20:18:13 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas le job de diablox, il a 15 ans et ça vidéo il ne le fait pas pour vous mais pour sa gloire, il s'en tamponne de vous, ce qu'il compte ce sont le nombre de vidéos vus sur sa page daily

==> un peu méchant tout de meme de dire ça
certe il doit le faire pour dire, regarder je sais faire des tests... mais bon d'un coté c'est pour aider.
Mais je lui conseil de pas continuer à faire la grosse tête du. Video en avant premiere, jeu testé avant tout le monde...
Car plus dure sera la chute.
C'est comme un boy band ou un chanteur de maintenant. Il aura sa gloire 2-3 ans et après il sera aux oubliettes. A son age je commençais déjà à faire mon premier petit site avec un ptit forum à coté ça marchait bien les 2-3 première année. Depuis les gens ne font que ça, ouvrir un forum, du coup j'ai été mis aux oubliettes et mon dernier site et dernier forum ne marche pas trop.
Prochainement je reviendrai avec un nouveau site encore bien mieux, avec le même forum pour continuer celui ci qui a toutes les fonctions que je désir + tous pleins de surprise...
Mais je ferais en sorte que ça soit un site d'actu simple et pas où c'est le site du. Oui nous l'avons eu avant, on a pu testé avant...

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 février 2009 à 20:32:29

REDA82 : et j'ai dit quoi pour que tu t'énerves sur moi en fait ? Et si ma connerie est "aussi grande" j'ose pas imaginer la taille de la tienne...

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
15 février 2009 à 20:36:36

Si c'est cru ce que je viens de dire désolé d'avoir choqué mais ce n'est que la vérité ! Maintenant j'ai envie de voir sa vidéo.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 février 2009 à 20:42:51

Merci modo'

seb]
seb]
Niveau 15
15 février 2009 à 20:44:27

tien mon message est passé en page précédente, j'ai eu peur qu'il soit enlevé...

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 février 2009 à 20:45:25

Nan t'inquiète pas c'est celui de REDA82.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 février 2009 à 20:46:10

Vous êtes complètement baisé sur ce forum :ouch:

seb]
seb]
Niveau 15
15 février 2009 à 20:47:26

Non on est réaliste mon enfants :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 février 2009 à 20:47:40

Le sujet de Diablox qui annonce juste la venue prochaine de sa vidéo, et le truc qui part totalement en couille on ne sait pourquoi, il n'y a que sur ce site qu'on voit ça

Les internautes de jv.com, une espèce venu d'ailleurs...

seb]
seb]
Niveau 15
15 février 2009 à 20:50:41

un topic créer pour la gloire d'un coté et la satisfaction de ptit jeuno qui sorte leur main droite devant une video :ok: (d'une version qui n'est peut être pas la définitive)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive