oui voilà ^^
je suis pas fan des comics en général en plus
mais tu peux pas dire que Nicholson est pas excellent, et puis il est drôle en plus
ton "Oh my god" est exagéré je pense ^^, à moins que ça ne soit un automatisme internet, comme les mdr et autres btg
mais oui t'as raison dans le sens ou je ne connais de Batman que les films et pas les comics, ça c'est clair ![]()
300% d'accord avec Marouille.
C'est triste que Ledger soit mort, mais depuis cela, tout son jeu d'acteur à été surévalué par la communauté du net.
Sans oublié ceux qui dise Amen aveuglement comme tout les autres moutons pour suivre le mouvement.
Nicholson reste le meilleur pour moi.
Et pour le poste au dessus, où il prétend que Nolan s'inspire du Comics, c'est vrai mais en partie, car il modifie à sa façon.
Exemple dans The Killing Joke, l'interrogatoire se faisait à Arkham et ce n'était pas le vrai Joker mais un sosie qui avait permis au vrai de s'enfuir pour kidnapper Gordon.
Tiens, j'ai toujours été du même avis. On peut pas dire que le jeu de Legder soit mauvais, mais de là à dire "Oh my god il joue trop bien Heath Ledger, c'est hallucinant il joue comme un Dieu !"... J'ai des potes qui m'ont dit ça, mais ne serait-pas être influencé par les critiques et par le net en général ? Et puis français, ne pas voir le film en VO retire une partie du jeu de l'acteur, et en France tout le monde l'a vu en VO...
Et pour ce qui est du film en lui même, faut avouer que c'est un bon film, mais sans être un chef d'œuvre. La plupart des forumeurs du coin ne semble pas avoir une culture cinématographique très développée, ça fait peur pour le futur du Cinéma...
Sinon, le film vous a pas fait penser à Heat pour ses plans qui semblent irréfléchis, sa longueurs, les divers "rebondissements", ou encore la musique au lorsque De Niro rencontre sa future femme dans un bar (presque la même lorsqu'on voit le Joker) ? Ou encore à Les Nerfs A Vifs, le Joker n'est-il pas inspiré de De Niro ? D'ailleurs (bon c'est pas Scorsese qu'a inventé ça) à un moment De Niro fait ses exercices dans sa chambre, il est pendu par les pieds à une barre au plafond, et la caméra se retourne, tout comme à la fin de The Dark Night lorsque le Joker est pendu par les pieds... Bon après on inspire tous du passé, m'enfin'.
Marouille ou la caricature du cinephile qui ne jure que par des films de + de 10 ans...
Un peu a l'image du "hard core gamer" qui crache sur la newt gen, et qui dit que c'était mieux avant (pourtant dieu sais que je suis fan de jeux 2d)
Bref, des films récents excellent, y en a plein. Même avec un gros budget.
Ca me fait marrer ceux qui ne jurent que par des films expérimentaux sans budget, et si possible confidentiel... Ca fait cinéphile... Tsss...
Un cinéphile, c'est quelqu'un qui aime le cinéma, point barre...
selon moi ledger a JOU2 le role du joker qu il fallait A ce film!
qui est d'accord?
Lewul : tous les films s'inspirent par leurs précesseurs, faut pas rêver... C'est pareil partout...
Pour la musique, le cinéma, les jeux vidéo, bref partour.
A ce moment là, retourner écouter du vivaldi, regarder les films de chaplin et jouer à pong...
PS : Vous savez quoi ? le 5.1 c'est de la merde, c'est inspiré par le gramophone qui sortait déjà du son...
D'un avis purement personnel, j'ai trouvé que Aaron Eckhart jouait mieux son rôle que Heath Ledger le sien.
Sa reste mon avis.
Bon bah vous avez en face de vous le plus gros fan de Batman qu'il soit. 85 € dépensé pour : Le coffret Blu Ray comprennant Batman Begins et The Dark Knight. La version collector double DVD de Batman The dark Knight et pour finir la version collector edition spéciale de Batman Begins (Je l'avais en dvd simple mais à force de le prêter le dvd ne passe plus)
Bref d'un point de vue extérieure je me considère comme un fou mais tout cela s'explique par le fait que je suis pas très Blu Ray. Mais les derniers Batman sont incontournables à mes yeux et quand on est fan c'est en Blu Ray que ça se passe. Par contre je prête souvent à la famille mes dvd ou je les regardes avec ma chérie. Et tout ce monde là n'ont pas une PS3 à la maison. Et dernier éléments je n'ai pas trop confiance au lecteur de la PS3. Je le vois comme un bon lecteur BR mais très fragile...Je devrais avoir pour mon anniversaire (27 ans inside) un lecteur BR de salon et là quand je l'aurai je serai bien content d'avoir mes BR ^^
C'était Medhy971 pour 3615 MY LIFE
kamiori, tu crois que je joue l'esthète ?
non, je suis sincère et les films de moins de 10 ans qui m'ont beaucoup plu, il y en a plein voici qq exemples , je ne regarde pas leur budget: No country for old man m'a fait kiffer, million dollar baby, Sin City, little miss sunshine, Into the wild, c'est du succès au box office ça , non ?
et Iron Man ou I am a legend, qui sont des gros trucs à FX m'ont plu aussi, certes débiles, mais très efficaces
alors tais toi, et va te paluche devant le maquillage de Ledger, pauvre innocent
je ne parlerai pas de cinoche avec toi vu que tu as l'air de mépriser ce qui n'est pas nouveau
Je présume que Lautner provoque chez toi du dégout, ainsi que tout ce qui n'est pas en HD
retourne mater Taxi 12
et spiderman 15
Marouille : C'est la que tu trompes, j'aime aussi les vieux films et je me dis que leur qualité ne s'etiolent pas au fil du temps, contrairement à certains ou l'excès de FX les rends facilement "has been"...
Seulement, ca me saoule de voir des justiciers du 7ème art, qui critiquent ce qui marche, sont a conte courant.
Mais des personne scomme ca, il y en a aussi dans les jeux vidéo. Combien de mecs, qui se proclament "hardcore gameuuur" critiquent un GTA, un FF ou un PES alors qu'ils ont tous des qualités ?
Mais voilà, la popularité les dérangent et ils préfèrent rester en marge d'un succès, faire les connaisseurs, ne pas être "dans la masse".
mais je suis un justicier de rien moi !
(excuse pour l'agressivité du post précédent, mais ça m'a agacé, vu je je me suis juste permis de dire en première page que y 'en avais marre de voir du TDK encencé de partout sur le fofo ^^)
je suis complètement d'accord avec toi sur ce coup
^^ On s'était pas compris je crois, c'est tout^^
Sans rancune ![]()
"Bon après on inspire tous du passé, m'enfin'."
Tu ne lis même pas ce que j'écris, et je dis pas que c'est mal, au contraire c'est des films que j'adore, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien plus apprécié The Dark Night. Tu interprètes mal ce qu'on dit ici...
Marouille le puriste à 2 balles 6 sous
Etre Fan de DeNiro ou Pacino ne veut pas dire que je m'y connais, il s'agit juste de mes acteurs préférés pour te montrer qu'il n'y a pas que BATMAN dans ma lifes !
Tu n'aimes pas DK ? OK, ne vient pas dénigrer ceux qui aiment car toute la planète à succomber à ce film au point d'en faire des éloges de folies où des vidéos du JOKER sur youtube...
Ceux de BURTON sont mieux ?
Laisse moi rire mon grand,tu fais parties de ceux qui ont le zizi bien tendu quand tu entends parler de BURTON hein
Ils n'ont rien de comparable à ceux de NOLAN qui ne s'inspire pas du même UNIVERS BATMAN !
Et pour finir, le JOKER de NOLAN est ne jouie pas le JOKER...il EST le JOKER !!!
Nickolson peut clairement se rhabiller ![]()
Marouille plus je le vois plus j'ai l'impression d'un petit vantard à deux sous mais bon il faut de tout pour faire un monde ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=mqls3N8fcUc
fautes à tous les mots, mais oui les gars, il faut de tout pour faire un monde...
![]()
discussion totalement inutile tant les avis sont subjectifs...
par contre je rejoins marouille sur le fait que nicholson incarne parfaitement le joker... et tim burton retranscrit parfaitement gotham et son ambiance artdeco-goth'
et sinon vous vous trompez tous le meilleur film c'est Old Boy ![]()
pas pour toi les fautes medhi, donc saute pas sur ton clavier
Non mais Marouille c'est un clown !
Le pseudo cinéphile qui au final connaît quedale
Pas le temps de corriger mes mots...On ne donne pas de la confiture aux cochons, ventard qui plus est ;)