CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BATMAN The Dark Knight

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 février 2009 à 23:26:26
  1. Booby_Milk Voir le profil de Booby_Milk
  2. Posté le 12 février 2009 à 22:20:50 Avertir un modérateur
  3. Apparement c'est Wall-E le plus beau ;)

BATMAN c'est tout simplement le meilleur film jamais sortie...Une vraie tarte dans la bouche

le plus beau br c'est baraka

http://www.filmsactu.com/test-blu-ray-baraka-blu-ray-4257.htm

http://www.hdnumerique.com/dossiers/154_test-blu-ray-baraka-zone-a-1.html

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
12 février 2009 à 23:26:42

Que grâce à lui peut-être pas, mais il aide grandement quoi...sans cet acteur pour incarner le Joker c'est pas du tout pareil. La suite ce fera sans lui...lui qui était supposé subir son procès dans le 3ieme volet..c'est foiré :snif2:

R.I.P encore une fois :ange:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
12 février 2009 à 23:29:49

kujatranse:
Héhé on est 2 pour pulp fiction...
True Romance aussi est sensé être une histoire d'amour ... Pourtant ca part de tous les cotés

Why So Serious?
Heath Ledger's Joker: Meilleur performence dans un deuxieme role depuis ... biennnnn longtemp

captain_amerika
captain_amerika
Niveau 6
12 février 2009 à 23:33:12
  1. bad_clownie Voir le profil de bad_clownie
  2. Posté le 12 février 2009 à 23:24:34 Avertir un modérateur

c est genant le passage en imax?y'a combien de scenes en tout?

je l'ai est pas compter :-) mais sinon il sont pas gênant

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
12 février 2009 à 23:33:49

vous l'avez vous l'OST du film?
moi je l'ai est elle est énorme.
17 - Social experiment, 18 - last laugh :bave:

Bad_clownie
Bad_clownie
Niveau 9
12 février 2009 à 23:35:19

merci captain

Booby_Milk
Booby_Milk
Niveau 6
12 février 2009 à 23:48:21

Eh Guignol, si je dis que TDK est le meilleur film c'est bien évidemment un choix PERSO !

Et t'inquiète pas que je suis calé niveau ciné, étant un grand Fan des DeNiro et Pacino...

Ce BATMAN est je le répète un OVNI sorti de je ne sais où, tant pis pour toi.

tiki01
tiki01
Niveau 5
12 février 2009 à 23:54:55

http://adultfriendfinder.com/p/register.cgi?pid=g1069111-ppc&ip=auto&lang=french&show=F&looking_for_person=2&age=18-20&race=8http://adultfriendfinder.com/p/register.cgi?pid=g1069111-ppc&ip=auto&lang=french&show=F&looking_for_person=2&age=18-20&race=8http://adultfriendfinder.com/p/register.cgi?pid=g1069111-ppc&ip=auto&lang=french&show=F&looking_for_person=2&age=18-20&race=8http://adultfriendfinder.com/p/register.cgi?pid=g1069111-ppc&ip=auto&lang=french&show=F&looking_for_person=2&age=18-20&race=8

zaligator
zaligator
Niveau 10
13 février 2009 à 00:12:38

deja booby milk t'insultes pas !

puis quand vous parlez de meilleur BR entre wall-E (superbe au passage )et DK moi jvous sors LE meilleur BR niveau image et son, va te touché sur ton DK (qui en passant ma fait tripé)

pathétique le mec qui insulte pour un BR :rire:

Galahal
Galahal
Niveau 39
13 février 2009 à 00:15:32

Toi t'as rien compris, s'il s'enerve c'est contre le gars qui le prends pour un con au debut du topic.

Booby_Milk
Booby_Milk
Niveau 6
13 février 2009 à 00:31:09

Y'en a qui suivent la convers' c'est bien ;)

zaligator
zaligator
Niveau 10
13 février 2009 à 00:34:34

ben mea culpa :ok: vue que je suis le dernier a avoir fait un copié collé de ton post j'ai pris ca pour moi :honte:

(mais va te touché sur DK quand meme :rire: )

kojima01
kojima01
Niveau 10
13 février 2009 à 00:41:53

zaligator
Posté le 13 février 2009 à 00:34:34 ben mea culpa vue que je suis le dernier a avoir fait un copié collé de ton post j'ai pris ca pour moi

(mais va te touché sur DK quand meme )

http://img23.imageshack.us/my.php?image=image20090205180042620iu4.jpg

:sors:

Booby_Milk
Booby_Milk
Niveau 6
13 février 2009 à 00:44:50

Ahlalala les gens de nos jours :rire:

C'est BATMAN donc c'est pourri...C'est d'un triste !

zaligator
zaligator
Niveau 10
13 février 2009 à 00:47:06

faut pas mal le prendre c'etais une boutade ^^

sinon jpense que t'as pas compris je kiff le batman begins et le dark knight :ok:

klock
klock
Niveau 10
13 février 2009 à 00:50:45

Je viens de regardé The Dark Knight en Blu-Ray (commandé sur Ebay, édition Benelux 2 BD). Et c'est, je pense, l'un des meilleur Blu-Ray qu'il soit. Colorimétrie parfaite appuyés par des noirs abyssaux. Son clair et sans défaut.

Ce qui peut posé problème, c'est le changement de format Imax/35mm. Moi je l'ai remarqué que tardivement dans le film, l'image étant tellement propre et les changement étant plutôt transparent. On les remarques surtout vers la fin.

M'enfin, pour 23€ sur Ebay, c'était une affaire. Un Blu-Ray d'exception.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 05:47:50

c'est dommage de voir ce film que maintenant, il est disponible sur ebay depuis début décembre en français (canadien certes, mais sans aucun accent chelou) et depuis tout ce temps g bien eu le temps de l'apprécier^^ et les scènes en Imax sont justes magnifiques.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
13 février 2009 à 06:06:24

je trouve ceux de Burton nettement moins ennuyeux, ces 2 là sont longs et sans intérêt pour moi...

et De Niro ou Pacino ne font pas de films à ce que je sache, donc je vois pas le rapport.

alors dire qu'on connait le cinéma parce qu'on est fan de taxi driver ou de scarface, c'est ridicule, même si taxi driver est un très bon film

et se prétendre cinéphile parce qu'on aime un film en fonction de ses qualités visuelles en HD, c'est juste lamentable (je dis pas ça pour l'auteur, mais pour un autre post qui parlait d'IMAX)

allez réviser les classiques les gars, sérieux, il y a du très très bon, même dans le très vieux

franchement je vois pas ce que la performance de Ledger a de si extraordinaire, c'est tout, c'est un vulgaire braqueur méchant et un peu cynique (doit y avoir 2 répliques de cyniques ds tout le film)

mon premier post était certes un peu méprisant, mais ça m'agace de voir des gens rabâcher sans cesse le nom de ce film

si vous voulez avoir du perso ambigu, tapez ailleurs, parce que ce joker n'arrive pas à la cheville de Nicholson

si il a un oscar, c'est juste parce qu'il a fait une O.D. et qu'il était triste (sa vie personnelle n'a pas à influer sur son travail au niveau des critiques)

Patrick Dewaere est bien plus touchant qu'un Ledger

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
13 février 2009 à 06:09:12

je sais pas comment vous faites pour vous payez des salles IMAX personnelles à 10 ou 20 millions d'euros non plus, ça me fait halluciner ça, que autant de forumeurs aient des salles de ciné perso semi-sphériques...

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
13 février 2009 à 06:35:37

Celui de Nicholson meilleur? OMG

Bah t'es pas trop fan de Batman quoi...ceux de Burton sont bon certe, mais ne représentes en aucun les novels. Bref les films de Nolan sont la vrai histoire du cape crusader. C'est ce que les fans aiment de la nouvelle franchise, et puis bon, t'aime pas et c'est tout quoi. Chacun ces goûts :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast