CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Night 3 : jouer avec 2 DualShock ?

ROWT
ROWT
Niveau 4
15 mai 2006 à 16:18:08

C´est dommage,je te laisse ce lien qui t´expliquera pourqoi, c´est pas possible avec le DS3 de faire
ca:
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/art
icle.php?storyid=5327
Frapper avec tes poings tu ne pourras que sur Wii et c´es quand même IGN qui le dit alors si eux ne sont pas fiable?

ROWT
ROWT
Niveau 4
15 mai 2006 à 16:19:25

Oups le lien est ici:
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5327

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:19:25

ROWT > Laisse, il sait mieu que IGN, je suis meme sur qu´il en sait plus que sony...

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:19:37

C´est dingue,sony a réussit son coup quand même je pensais pas... :ouch:

Faire croire aux plus faibles d´esprit que son pad était capable de faire la même chose que la Wiimote...

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:22:10

Eh ouais ! Les Pro-Sony sont près à tout gober...

ROWT
ROWT
Niveau 4
15 mai 2006 à 16:23:35

Ca me fait bizarre de voir à quel point les gens mal renseigné peuvent être obtus, en tout cas Sony à reussi son coup marketing.

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:27:27

Le pire dans tout ca, c´est qu´il en était convaincu et qu´il était sur de lui...

Tisstou
Tisstou
Niveau 2
15 mai 2006 à 17:04:53

Le monde est stupide il n´y que moi qui est intelligent hahahaha

:desole: mais :dpdr: donc :sors:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:22:33

Le pire dans tout ça c´est que c´est comme ça que ça fonctionne. je vous ai envoyer le liens sur la doc de l´outil et je peux pas faire plus pour vous...

déjà pour ne pas comprendre ça c´est balèze de votre part...

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:24:25

Ecoute mec casse toi...On en reparleras bientot...

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:27:09

Bon ne vous faites pas de reve avec le padps3 on poura que tourner un avion une bagnole

avec le padwii on pourra faire sa + mettre coup de raquette épée viser et tirer comme un gun tirer a l´arc comme dans zelda faire des combats a l´épée genre red steel ou zelda faire un kaméameha a dbz teikaichi 2
etc...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:27:26

Et pour info je ne suis pas pro-sony ou quoi que soit.

Je suis un collectionneur et j´ai beaucoup de consoles que soit Sony, Sega, Nintendo, Atari ou Microsoft.

La xbox360 me convient très bien et je me demandais ce que peut avoir la PS3 de plus.
Quand j´ai étudié (contrairement à vous) le système de détection de la manette je me suis dis que le jeu de boxe avec une jouabilité à 2 pads serait super.

Celà tient aussi pour la Wii bien évidemment.

Vous vous renseignez mal ou vous gobez n´importe quoi.

J´ai juste étudié la doc que je vous ai posté en page1 et c´est clair. Si vous n´y pigez rien je peux rien faire pour vous.

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:31:07

Ecoute bonhomme casse toi...Tu est convaincu de chose fausse...Alors ferme la ou barre toi...

ROWT
ROWT
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:31:13

Clique sur mon lien, il t´explique comment ca marche, c´est tout et tu verra bien ce que je te dis. Le DS3 ne gère pas la profondeur, Sony le sait , IGN le sait , Nintendo le sait et je le sais.C´est malheureux mais c´est comme ca, sans la détection de la profondeur pas de combat de boxe possible comme tu le décris avec les 2 DS3.

ROWT
ROWT
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:34:54

je te remet le lien:
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5327

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:40:16

Le-Kev1 --> Toi le béso tu vas respecter les adultes sinon je t´envoi mon ptit frere. Si t´es pas trop con tu sauras de quoi je parles pendant tes études de techologies. De plus tu devrais aller te coucher car trop de PC pour un gamin c´est pas bon.

ROWT --> J´ai bien lu l´interview mais ce qui me gène c´est qu´il est daté du 09/05/2006 et les précision sur les capteurs de la DualShock sont arrivées le 10/05/2006.
Si je me goure c´est que Sony à encore mitoné car sur le document technique (et déficitif soit disant) le pad gère bien le déplacement dans l´espace.

Mais on va attendre te on fera remonter le topic car ya trop jeunes ici, rejoinds moi si tu veux sur un forum plus mure genre inpact virtuel ou les gens savent de quoi ils parlent. ou du moins on essayent...

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:50:37

ExterminatiX > Espèce de pélo je suis en elec et je sais de quoi je parle et tes arguments merdiques met toi les profonds...

Quand tu te rendras compte que tu t´es gouré met toi un gros plug entre les fesses de ma part...

:merci:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:11:05

T´es vraiment dans le style de génération de trou du culs. J´espère que j´étais pas comme toi à ton age.

PS : à ton age tu ne fais pas encore de physique, quand t´aura un dipôme Bac+2 inscrit toi à l´IUT du Havre je te prendrais ptet comme élève si t´as évolué.

ROWT
ROWT
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:21:33

Mais, en fait l´interview à été fait juste après la conférence de Sony le 9 mai, justement pour éviter que les personnes confondent la technique de ´tilt´ du DS3 avec ´la reconnaissance de mouvement´ du pad Wii.
En fait Sony n´a pas vraiment menti, la DS3 permet d´imprégner un mouvement par inclinaison du pad shématiquement comme si une bille appuyer sur une croix directionnelle,en inclinant le pad vers l´avant la ´bille´ se met sur la flèche avant de la croix directionnelle...
En fait se système remplace simplement une croix directionnelle donc la DS3 dans se sens ne gère que 6 axes sur un plan 2D(puisque croix dirctionnelle c´est plat) dans un environnement en 3D.
Au contraire le pad de la Wii intègre un système de repérage spatial beaucoup plus précis puisqu´il permet d´interagir en 3D dans un environnement 3D.

Par exemple prenon un avion dans un environement 3D virtuel le DS3 permet de faire bouger l´ avion dans les directions Haut, bas, gauche, droite, diagonale Haut/droit,Bas/droit...et si tu bouges la mannette à plat vers toi ou vers la télé rien ne se passe,de même si tu la déplace en haut ou en bas etc... le DS3 ne gère pas le fait que la manette se déplacce dans l´espace
Le Wiipad, lui peut gérer cette position dans l´espace ce qui fait pour simplifié que le pad de la Wii est l´avion, c´est pour cette raison également que le pad oui peut être une raquette, une batte , un katana ou n´importe qu´elle autre objet dans un univers 3D virtuel.

J´espère que j´ai été clair voilà, c´est pour ca que ton idée est bonne mais n´ai appliquable que pour la Wii qui est la seul à gérer la position dans l´espace donc les coups de poings virtuels.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:25:12

J´espère en tout cas que le système des "poings virtuels" sera utilisé sur la Wii, et sur la PS3 si le controlleur le permet.

Je suis désolé d´être têtu mais vous m´avez mis le doute, alors j´ai cherché. Et ce que je trouve confirme ce que je dis d´un coté et contrdit de l´autre.

Le mieux c´est d´attendre que le pad le prouve en main, sans quoi vu la situation du pad sur le net (ton liens me contredit alors que d´autres confirment...) c´est mieux plutot que de partir dans des débats infinisables et inutiles.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable