Ils seront en français ou pas ?
Et oui j'ai recherché, et comme ça ça fera un topic pour ceux qui cherchent
Pour Killzone 2 oui
Sinon je ne sais pas ____________________________________Une partie de MotorSt 2, COD5, Resistance, GTA IV, LBP, R6V, Far Cry 2 ?Mon ID : ArmGunar
Sûr pour Killzone ?
Où le trouve t'on pour 38€ ( killzone2 ) ?
_______________________________ # ID: the_king_of29¤ Playstation 3 Sony vaincra ! *
Oui sur ____________________________________Une partie de MotorSt 2, COD5, Resistance, GTA IV, LBP, R6V, Far Cry 2 ?Mon ID : ArmGunar
Grayvee Ok parfait Merci
ressistance2 game.co.uk, amazon.co.uk, play.com, shopto.net... Tous ces sites sont fiables, j'ai commandé sur les 4
oui mais il me faut le moins cher possible je n'ai que 38 donc amazon c'est mort (43€ le tous ) aprés les autres il faut mettre les coordoné de CB ...
Personne ne sait pour Resident Evil 5 et Street Fighter 4 ?
Cherche des jeux de capcom deja sorti sur PS3 et renseigne toi sur le net, seul conseil que j'ai
Master-univers il me semble que tu as commandé Killzone 2 pour 38€ peux tu me dire où tu la eu :stp: c'est urgent !!
normal resident evil 5 aussi j'ai telecharger la demo sur le store uk pour vérifier
RE5 uk est sous titré fr
Ok merci pour la confirmation... de toute c'est déjà commandé
commandé sur :
game.co.uk -> RE5 37£ (38€)amazon.co.uk -> Killzone 2 37£ (38€)alapage.fr -> Socom confrontation 20€ (avec réduc)
39€ FDP inclus chez play.com, perso c'est sur ce site que je vais me le prendre !!!
37£ = 42€ pardon
mais au moin tu l'a en 3 jours.
Play.com il faut 10 jours
a toi de voir
Perso j'ai pris Street Fighter 4 et Killzone 2 sur play.com et Resident Evil 5 sur game.co.uk