CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de tout leur mettre sur le dos!

laboulete
laboulete
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:37:22

C´est évident, y´en a assez de lire à droite et à gauche que "sony est méchant bla bla", que "c´est de la faute à sony", et tout ça. y´en a marre quoi ! Vous comprenez pas que sony n´est responsable de strictement rien, et qu´ils n´ont rien à se reprocher ? Prenons quelques exemples précis afin d´étayer ce schéma de penser et de lui attribuer toute la crédibilité qu´il mérite :

• sony montre des cinématiques pipeau et présente des infos bidons ?

:d) c´est de la faute des joueurs et de la presse, ils n´ont qu´à pas être aussi cons et à y croire :sarcastic:

• sony imite nintendo dans l´esprit avec une manette alakon, les gens sont induits en erreur par sony ?

:d) pfff, c´est de la faute aux gens ils n´ont qu´à être mieux informés et à ne pas tomber dans le panneau :sarcastic: quand à la presse généraliste ils n´ont qu´à employer des professionnels du jv à plein temps c´est de leur faute ! et puis c´est de la faute à nintendo aussi, ils n´ont qu´à pas innover et à présenter leurs produits seulement 3 jours avant de le vendre ! :sarcastic:

• une vieille se balade dans la rue avec son sac à main et se le fais voler par un junkie ?

:d) c´est de sa faute à la vieille, c´est évident : elle n´avait qu´à pas sortir avec son sac à main aussi voyant, qu´elle assume ! :sarcastic:

/ironie (au cas où, on sait jamais hein)

Ce topic a été crée dans le but de TENTER de faire comprendre (doux rêve :-( ) aux pro sony à quel point leur raisonnement est fortement ridicule et orienté spécifiquement pour défendre leur firme chérie coûte que coûte.

A vous de juger maintenant, réalisez ce que vous avez dans la tête, et remettez vous en question par rapport à vos raisonnements. Si vous ne le faites pas, personne ne pourra le faire à votre place. mais si vous ne le faites pas, concidérez-vous comme des ânes.

laboulete
laboulete
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:40:56

:)

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:41:39

On peut avoir envie d´avoir la Ps3 sans etre Pro sony, c´est ridicule la...

laboulete
laboulete
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:42:17

aucun rapport ce que tu dis. on parle pas de ceux qui veulent avoir la ps3, on parle des gens qui tiennent ce genre de raisonnements.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:45:39

ta raison laboulete, c´est bizarre, comme sony a foiré sa prestation a l´E3 on dirait que tous ses moutons fidèles essai de palié a ça...

laboulete
laboulete
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:48:50

:oui:

Confinium
Confinium
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:54:03

Sûr Kyoshiro59 !!

laboulete
laboulete
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:56:16

:oui:

laboulete
laboulete
Niveau 4
15 mai 2006 à 14:00:01

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

radius
radius
Niveau 7
15 mai 2006 à 14:10:07

c´est nous qui en avons plein le dos. ps3 c´est des suites a n´en plus finir avec des graphismes ameliorés... genial...

x-play
x-play
Niveau 3
15 mai 2006 à 14:11:15

et nous on en a plein le dos de nintendo avec ses suites avec les meme graphismes :rire2:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:15:10

au moins nintendo varie son gameplay et vient pas nous sous tiré 600 euros pour une suite

radius
radius
Niveau 7
15 mai 2006 à 14:19:40

lol c´est clair que pour une entreprise qui ne sort que des suites ce sont les seuls a innover un peu mon p´tit gars.... alors tu vois je prefere encore un jeu comme trauma center qui innove avec rien que la psp qui explose la retine mais qui nous ressort toujours la meme soupe connue. et je parle en connaissance de cause. je suis un vieux fan blasé de sony. j´aimais beaucoup la ps1 la PS2, j´attendais enormement de la PSP => enorme deception. c´est beau mais c´est creux, par contre je n´ai toujours pas la ds mais depuis que j´ai mis la main sur phoenix wright et trauma center je comprends pourquoi nintendo explose tout au japon. Et la ps3 je ne veux meme pas en entendre parler: rien d´innovant en dehors du graphismes. quand je vois les possibilités offertes par la nouvelle nintendo je sais quelle console j´acheterai en decembre.....

Guignol
Guignol
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:43:50

laboulete : ta comparaison est bidon...

laboulete
laboulete
Niveau 4
15 mai 2006 à 14:46:07

mais non, c´est la pure vérité, dsl :sarcastic:

lol_man
lol_man
Niveau 65
15 mai 2006 à 14:54:03

la boulette tu es ridicule....

sache que si tout le monde s´acharne sur la ps3 c´est parceque personne n´accépté que sony a détroner depuis la ps1 votre chére nitendo...redé vous a l´avidence la ps3 est la méilleur elle disposra des méilleur jeux...pourquoi car les méilleurs jeux son japonais et les japonais détéste la 360....

qund a ce qui compard la wii a la ps3 je tien a dire que vous étes ridicules car la wii est beaucoup plus orrienté vére le fun et la ps3 est aurrienté vaire la technique les graph...c´est donc deux console qui n´on rien aa voir....

et oui c´est comme ça la ps3 esst méilleur QUE la 360 et la ps3 est une machine différente que la wii résulta les deux console seraons de très bonne machine....

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:59:37

Pour moi la ps3 n´a de puissant que le prix lol
Après il ne faut pas dire que la ps3 est "meilleur" que la 360, la seul différence c´est le prix, et le fait que les développeurs(souvent jap) proposant des bons jeux le feront sur ps3 vu que c´est une console jap que sur 360 usa, mais n´oublie pas le facteur billou, avec sa baguet magic nommé plus communément son "argent" il peu faire en sorte de changé la donne. Sa se produit maintenant, regard, les exclus ps3 ne sont plus exclus...

laboulete
laboulete
Niveau 4
15 mai 2006 à 15:12:46

"sache que si tout le monde s´acharne sur la ps3 c´est parceque personne n´accépté que sony a détroner depuis la ps1 votre chére nitendo...redé vous a l´avidence la ps3 est la méilleur elle disposra des méilleur jeux..."

:d) pathétique :) lavage de cerveau made in sony :oui:

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:21:26

bientot les gar vont dire que la ps3 est un outil inventer par sony qui travaille avec alquaida qui aurai commandé les avion du 11 septembre qui aurai permi a les usa daller en iraq pour vendre des xbox

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:48:54

"sony montre des cinématiques pipeau et présente des infos bidons ? "

sony a montre des cinematiques a LE3 en disant que c´etait l´objectif qu´ils voulaient atteindre pour le rendu de la PS3 :ok:

d´ailleurs killzone niveau modelisation est carrement atteint par beaucoup de jeux(meme sur truie sixty) :oui:
les effets de fumees sont completement depassees ,les textures sont par contre toujours au dessus de ce qu´il se fait actuellement mais quand on voit l´evolution des premiers jeux PS2 et des derniers nulle doute que killzone sera depasse a tout les niveau pour les derniers jeux de la PS3 :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)