CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lassant a souhait

Iriis
Iriis
Niveau 8
10 février 2009 à 22:18:25

Faut avouer que maintenant l'accent est mit sur les graphismes plutôt que le gameplay ou le scenario.

Suffit de voir Killzone 2.

:honte:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
10 février 2009 à 22:19:49

prends un break
c est comme le sexe les jeuxvideo en faisant trop ca deviens routine
quand on y a plus gouté depuis pas mal de temps
on retrouve son pied
:noel:

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
10 février 2009 à 22:23:37

+1 Iriis :ok:

ils misent tout sur les graphismes :hum:

perso je suis trop jeune pour avoir connu des colosses comme alex kidd,FF7,..... mais bon ayant joué à FFX et l'ayant fini, je peux dire que je m'amuses beaucoup moins ( le blitzball :coeur: quelle invention !! )

joss29
joss29
Niveau 9
10 février 2009 à 22:26:11

"La fin du jeu vidéo" :rire2:
Pour dire une telle betise, tu ne dois pas connaitre les jeux vidéo. Alors sache juste que l'industrie du jeux vidéo n'a jamais été aussi puissante et riche. C'est l'age d'or plutôt.

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
10 février 2009 à 22:31:38

il y a eu une montée en puissance des casuals gamers voilà pourquoi l'industrie du JV se porte bien :oui:

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
10 février 2009 à 22:32:32
  1. davzz Voir le profil de davzz
  2. Posté le 10 février 2009 à 21:07:00 Avertir un modérateur

maintenant il y a les gosses,la fatigue quotidienne,les responsabilitées, tous ca n est pas a exclurent.....

c la vie :mort:

non c'est pas LA vie c'est la vie que vous choisissez.. maintenant avoir des gosses ou pire se marier, je ne pense pas que ce soit la belle vie! profitez-en elle est courte!

heavenly_killer
heavenly_killer
Niveau 9
10 février 2009 à 22:37:24

C'est vrai qu'avant quand j'achetais une console ou un jeu j'y tenais énormément mais depuis cette gen vu la médiocrité de certains jeux pour un prix toujours plus élevé a part 2-3 jeux qui valent le coup ce n'est plus du tout comme avant

prouttttman
prouttttman
Niveau 10
10 février 2009 à 22:37:27

Je suis pour un retour de la 2d

Les images sur le liens sont épatante :bave: La 2 d next gen ( style Sf4 ; je suis à 2000 % pour !! )

Les jeux next gen m'ont vite saouler .. ils leurs manquent vraiment quelque chose de nouveaux ..

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
10 février 2009 à 22:42:06

Les temps changent, faut s'y a adapter...
En faite c'est comme ca pour plein de choses, les films, le foot, les jeux...et même les relations entre les gens.Je trouve que maintenant tout est superficiel, est basé que sur du matérialisme...beaucoup de "choses" n'ont plus "l'âme" qu'ils avaient autrefois :(

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
10 février 2009 à 22:56:04

faut savoir choisir les "gens" c'est sur que si tu tournes du coté des gens assez aisés, ce sera superficiel à mort!

j'adore cette phrase de coluche qui n'a rien à voir mais qui a le même esprit:
- Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
10 février 2009 à 23:02:15

Mr-pooy, t'inquiète j'ai plein d'amis, que j'adore et il m'adore :ok:
Je parle de façon très général :ok:
Après l'humanité a beaucoup plus que les 15 ans que j'ai vécu :rire:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
10 février 2009 à 23:02:44

Bon scenario+Bonne durée de vie= :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 février 2009 à 23:05:19

si on se lasse c qu'auparavant nous avons des jeux long, des jeux avec des bonus a la fin pour débloquer des costumes, armes, cinématique, personage, un online convenable et nous jouons au meme jeu pendant plusieurs jours d'afiler, le jeu même par la suite n'a changé de gameplay et souvent ils améliorai le jeu disont en bien

Maintenant avec la next gen

jeux ultra cours

les suite de jeux n'on plus rien avoir avec oldgen et on changé radicalement tout le gameplay pour juste nous fourrer de meilleur graphisme exemple resident evil

les jeux de maintenant plus de nostlagie a débloquer des personnages, objets, armes, cinématique, costumes

tout de cela est payant malheureusement

les jeux sont fort retardé pendant plusieurs mois, l'attente est longue pour que le final on est décu de tel ou telle chose

online très pauvre en map, peu de moyen de liberté et tjs répétitif seul pour pimenter les choses il faut payer des costumes, maps pour agandir les niveaux

titre qui ce suit et pas mal baclé comme un nfs

tout cela nous porte une attention et font que l'on est décu du résulat une fois le jeu en main, chaque titre que ce soit des gros titre ou des suites souvent on décu par le gameplay même qui ne l'es plus identique qu'autrefois et dorénavant nous n'aurons plus du tout le même gameplay pour n'importe quel jeux tout changera, tout se modifiera et tout ce payera voila pour moi c qu'est le jv de maintenant

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
10 février 2009 à 23:08:01

:oui:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
10 février 2009 à 23:11:06

moi ce que je remarque, c'est que les gens passent plus de temps sur ce forum qu'à jouer :)

Mais après, ce que j'en dis.... :noel:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
10 février 2009 à 23:13:28

Mais pour ce qui est des graphismes les développeurs ont pas trop le choix a mon avie.
Vous voyez GTA V, sortir avec les meme graphisme que Vice City ? La plupars des gens ralerais, mais pourtant le jeux serait surement autant amusant que les opus PS2.

orphee83
orphee83
Niveau 10
10 février 2009 à 23:14:18

le probleme ses quil ya de plus en plus de casual gamer donc maintenant il vont des jeux pas trop long pas trop dure

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 février 2009 à 23:15:29

ripp tu n'a pas tord, attend kz2 je crois qu'il y aura un trou dans ce forum seul ceux qui reste n'intéresse guère le jeu ou fait une ptite pause, pour l'instant c une periode creuse et personne n'achète des jeux pour garder l'argent pour kz2 donc on verra d'ici la

mr-night
mr-night
Niveau 10
10 février 2009 à 23:17:37

juve2007 +1

j'ai pas acheté de jeux depuis longtemps là, j'ai gardé l'argent pour killzone 2

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
10 février 2009 à 23:29:48

et bien il y a pendant une très longue periode j ai detesté les fps parce que je croyais que ce n etait que des machins de guerre etc -_-

Bon j ai testé et finalement le fps c est mon dada ^^

Bon tout ca pour dire que j avais testé killzone liberation sur psp et vraiment c etait nul a chier :(

Donc je sais aps ce qu il vaut le killzone 2...( je sais que c est pas en vue aerienne ^^ )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)