En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 hs?
merra1986
Niveau 10
10 février 2009 à 20:05:03
Bonjour,
ma ps3 viens de freezer, j'étais sur COD5 en réseau ca a bugé(freeze)et quand je la rallume ca freeze directement et elle ne reconnais même plus les manettes et n'est même plus reconnue par ma TV.c'est une ps3 60 go branché en HDMI et jusqu'à présent elle n'a jamais bugé. Est-ce que quelqu'un saurais ce que c'est ou quelqu'un a qui c'est arrivé?
merci de répondre
NuGoKs
Niveau 5
10 février 2009 à 20:06:23
Sa sent le Sav dsl.
merra1986
Niveau 10
10 février 2009 à 20:09:50
oui mais le problème c'est qu'elle n'est plus garantie
toto46100
Niveau 8
10 février 2009 à 20:17:11
tu l'a acheter quand ?
merra1986
Niveau 10
10 février 2009 à 20:18:10
septembre 2007
habeas_corpus
Niveau 10
10 février 2009 à 20:18:49
Tu peux toujours voir pour une extension de garantie
toto46100
Niveau 8
10 février 2009 à 20:20:43
cela fait plus de 1an et 6 mois ca,téléphone au SAV tu verra bien
merra1986
Niveau 10
10 février 2009 à 20:22:30
oui mais je sais pas si ca va passer étant donner que j'avais déjà du la revoyer une fois au SAV car elle ne lisait plus les jeux.je commence a être dégouter de la ps3 lol
toto46100
Niveau 8
10 février 2009 à 20:26:50
il me semble que c'est grantie 3 mois apres un passage sav non ? ben moi tout ses souci me font peur il me reste plus que 3mois de garantie
merra1986
Niveau 10
10 février 2009 à 20:28:52
oui apparement la 60 go est pourrie, il y a un mec de ma team dont la ps3 viens de lacher et qui a poster izi d'ailleurs lol c'est chtiii
SeverusChaos
Niveau 17
10 février 2009 à 20:29:43
Septembre 2007 ça fait 1 an et 5 mois non ? Donc elle est encore garantie donc c'est bon.
Voilà, de rien.
Dinko
Niveau 10
10 février 2009 à 20:30:48
arrêter merde j'ai plus garantie et vous me faites peur _________________________ dinko a parlé
merra1986
Niveau 10
10 février 2009 à 20:32:38
Septembre 2007 ça fait 1 an et 5 mois non ? Donc elle est encore garantie donc c'est bon.
Voilà, de rien.
même si elle a déja été au SAV?
Dinko
Niveau 10
10 février 2009 à 20:33:16
ben normalement je crois ^^ _________________________ dinko a parlé
herosquest
Niveau 10
10 février 2009 à 20:33:50
ma 60 gb vient de me lâcher au bout de 23 mois! et elle n'a jamais rien eue!
SeverusChaos
Niveau 17
10 février 2009 à 20:34:37
Ca serait quand même malheureux si c'était pas le cas lol. T'imagines si elle tombe en panne une semaine après ton achat...
En tout cas, je croise les doigts pour que la mienne tienne le coup ^^.
macfly78
Niveau 6
10 février 2009 à 20:35:22
t'as essayé de la reinitialiser?
merra1986
Niveau 10
10 février 2009 à 20:38:54
t'as essayé de la reinitialiser?
oui mais le problème c'est que je sais plus rien faire avec,je l'allume,1 fois sur 3 la TV la reconnais et quand c'est le cas elle freeze direct.
macfly78
Niveau 6
10 février 2009 à 20:41:23
essaye d'appuyer sur le bouton de démarrage 20sc...t'a rien a perdre!