Je suis comme toi fan de jeuxvideo , la guerre des consoles mêne a rien , j´ai les 3 consoles aussi, et je vais le dire j´ai joué plus a la ps2 que les autres, mais les autres consoles sont très bonnes aussi, nintendo avec tout ses jeux qu´on aime a chaque fois , je parle bien evidemment des mario,zelda,metroid etc... Sur Xbox jai découvert des série vraiment génial, les meilleurs sont pour moi :Halo,ninja gaiden et fable excellent ceux la , mais c´est sur ps2 qu´il y a le plus de choix et plus de hits : God of war , ico , shadow of colossus , zone of enders , metal gear, onimusha a ses debuts .....La liste est longue
Pour le futur , la xbox 360 a l´air de beaucoups mieux fonctionner par rapport a la premiere , les devellopeurs s´investissent plus dessus , les jeux que j´aiment vont tous bientot sortir , la wii aussi promet plus que son ancetre
,j´espere d´ailleurs qu´elle aura plus de jeux que la gamecube , la ps3 elle aussi profitera surement des jeux qu´elle a eu , mais aussi des nouveaux , pour moi les 3 consoles ont l´air vraiment d´être des tueries