Je te dirais juste que selon moi, oui, il vaut le coup, mais il ne fait pas frcanhement peur.
Après c'est chacuns ses goûts bien sûr.
Sinon, dans le genre survival/horror, je te conseil de foncer sur Siren Blood Curse.
C'est à mes yeux LE meilleur survival/horror de cette génération, l'un des meilleur de tout les temps quelquesoit la plate forme, et l'un des meilleur jeu tout court de cette génération.
Un indispensable PS3 selon moi !
Un scénario de folie, une ambiance géniallissime, un design de malade, un jeu ombres/lumières super bien utiliser, des graphqies beaux, on est pas au niveau d'un Ryu ga Gotoku 3, d'un Killzone 2 ou d'un Gears of War 2, c'est certain, mais il reste beau.
Et en plus de ça la versions Blue-Ray ne coûte que 30€ avec un Making Of bonus !
Déja qu'à 70€ je t'aurais conseiller de foncer les yeux fermer, même face à Dead Space, alors à 30€ inutile de te dire ce que j'en pense.
Bon, après ça n'est que mon avis hein !
Mais Siren Blood Curse est vraiment l'une de mes meilleur experience dans le survival/horror.
Quant à Dead Space, je le répète, même si je préfère milles fois Siren Blood Curse, oui, il vaut le coup !