CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de situation ?

powned
powned
Niveau 9
09 février 2009 à 19:40:14

J'ai comme l'impression, que l'année 2009 ne sera pas très rose pour Microsoft.
On l'apprend il a une semaine que Masse effect 2 perdait son exclusivité, et la encore un coup dur dead rising 2 passe aussi sur multi-plates formes.
Microsoft connaitrait t'il la crise en ce moment ? (je penses pas)
La tendance a plutôt l'air de s'inverser.
Avant Microsoft "piquer" les exclusivités.
Mais depuis le début de l'année c'est plutôt l'inverse.

Ceci dis Microsoft a su piquer de plus grosse licence (Devil may cry, Final Fantasy...)

Une année 2009 plutôt bien parti pour sony, avec un meilleur catalogue de jeux (je crois) que Microsoft.

Wait and see.

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 février 2009 à 19:42:41

la 360 était à la base une console prévue pour le court terme , microsoft va probablement en annoncer une nouvelle d'ici pas longtemps

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
09 février 2009 à 19:43:31

powned :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
09 février 2009 à 19:44:21

"Microsoft connaitrait t'il la crise en ce moment ?"

absolument aucun rapport

toupine
toupine
Niveau 32
09 février 2009 à 19:45:37

Microsoft touché par la crise :rire:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
09 février 2009 à 19:46:52

Snakehound :d) Comme la première Xbox, c'est une manie chez Microsoft alors ... :(

J'avoue que j'avais eu le même sentiment ... après avoir pillé de nombreuses exclusivités PS3 (alors qu'à l'époque les gars de la firme de Redmond crachaient dessus) comme FF 13, DMC4, PES, Tekken, Assassin's Creed, et tant d'autres (sans oublier que c'est pas faute d'avoir oublié avec MGS 4 ...), on dirait que la tendance s'inverse un petit peu ...

Wait & see.

De toute façon, il serait temps que ce soit l'année de la PS3, sinon ça va vite devenir inquiétant :noel:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
09 février 2009 à 19:48:06

Toupine :d) Bah bien sûr que oui, Microsoft est touché par la crise, comme tout le monde ... il ne licencient pas pour le plaisir hein .... :hum:

La crise est mondiale et touche TOUTES LES ENTREPRISES, y compris l'une des plus puissantes du monde (Microsoft).

garithos
garithos
Niveau 13
09 février 2009 à 19:48:40

Pour dead rising 2 c'est pas vraiment une surprise,capcom a pas arrêtait de répéter qu'il ne faisait plus d'exclusivité.

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 février 2009 à 19:57:09

l'avenir de la ps3 s'annonce particulièrement radieux , c'est aussi intéressant de savoir qu'elle va enfin décoller au japon avec yakuza 3 qui sort en mars je crois , RE 5 , la démo de FF 13
et killzone 2 va faire péter les ventes déjà 1 million de réservations rien qu'en europe
et pour 2009 pas mal de gros hits en approche , c'est surtout le début de 2010 qui s'annonce titanesque
enfin bref la gen a commencé , on le voit clairement

powned
powned
Niveau 9
09 février 2009 à 20:15:02

Je ne veux en aucun cas faire de polémyque, mais je trouves que les 2 prochaines années a venir, Sony sera legerement supérieur après je sais pas, on y est pas encore je me base sur un calendrier de jeux plus interessant sur ps3 que sur 360. (God of war 3...)

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
09 février 2009 à 20:15:40

si on regarde uniquement le planning des sorties, oui clairement, mais ça veut rien dire

powned
powned
Niveau 9
09 février 2009 à 20:18:10

Oui, comme je l'ai dis, je n'en sais rien, je me base juste sur un catalaogue de jeux, et que Ms perd pas mal d'exclu et que Sony en on plus d'une ds sa poche

powned
powned
Niveau 9
09 février 2009 à 21:26:24

A plus d'une exclusivité dans sa poche*
dsl

powned
powned
Niveau 9
10 février 2009 à 10:18:43

je vois qui a des rageux pro M et plusieur topic comme celui ci mais je le remet pr pas en avoir trop. Pourquoi les pro M ont tant de haine ac la ps3 2009-2010 s'annonce plutot du cote de la ps3 mais cela ne veut rien, les 2 consoles sont bien alr arretter. On a ts la mm passion, le jeux video nn ? y a deja assez de pb ds la vie, alr stop de vs entre tuer. lol.

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 février 2009 à 10:48:15

faudra un jour réalisé que ces exclus de chez microsoft tenaient beaucoup au fait que la ps3 est sortie plus tard et que les kit dev ont eu du retard aussi... il n'y a plus de raison pour ces dev de bouder notre ps3 maintenant :-)

powned
powned
Niveau 9
10 février 2009 à 11:37:45

Il y a juste une seule raison, pour que les developpeurs boudent, c'est du format blue ray disc qui coute plus cher que un dvd, mais sa reste 2 bonnes consoles qd mm.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable