CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai été deçu

madeboy
madeboy
Niveau 6
15 mai 2006 à 00:50:49

ouai on verra pour sa lol c´est un detail! mais je vien de me rendre compte qu´avan le tgs il reste environ 4 mois dont 3moi de vacance sa va passer vite!!!!!

power7777
power7777
Niveau 6
15 mai 2006 à 00:54:28

X-games-WD Posté le 15 mai 2006 à 00:50:31

power7777 Je ne comprends pas pourquoi tu me sert un tel discours à moi...

La première chose que j´ai dite c´est que je me suis bien amusé justement,pas que je me suis décroché la machoire.

Mais comme il faut quand même bien justifier l´achat d´une nouvelle console,je dit que les graphismes sont à la hauteur.

A la hauteur daccord, mais "reel" il ne faut pas abusé quand meme ^^

HS: je crois que je vriendrait sur les forum JV.com plus que la nuit, c´est la primiere fois que je voit une conversation entre personne sensée sans que d´eternelle boulet vienne pourrir le sujet :)
En kler, sa fait plizir ^^

madeboy
madeboy
Niveau 6
15 mai 2006 à 00:58:41

bas la nuit les boulet et les pro machin et truc sont couché vu que leur age ne depasse les 12 ans! :rire:
franchement j´avoue que c´est cool de parler sans se faire la guerre!

power7777
power7777
Niveau 6
15 mai 2006 à 00:59:25

Et pour finir je dirait, faite comme moi faite vous plaisir j en achetant la console dont les jeux vous plait (meme si 600euro sa va faire mal au portefeulle ^^ ) et ne regarder pas a ce que Sony, microsoft ou nintento raconte, leur but et de se faire du pognon pas de vous donner un quelquonque plaisir de jeux

Sur ce bonne nuit a tous (je travaille demain et je me leve de bon heure (et de bonne humeur ^^) )

Byyeee :)

madeboy
madeboy
Niveau 6
15 mai 2006 à 01:00:54

moi ossi je v o dodo!! mais dite sur les photo que j´ai pu voir il semblerai que le lecteur blu ray ne soit pas un tiroir mais un mange disc comme dans le voitures! vous en pensez koi??

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
15 mai 2006 à 01:01:15

power7777 Posté le 15 mai 2006 à 00:54:28

A la hauteur daccord, mais "reel" il ne faut pas abusé quand meme ^^

lol,on s´est mal compris^^

Par "réel" j´entendais "pad en main"!

Du concret "jouable" et pas des vidéos de cinématiques qui ne sont que pure spéculation quand au rendu final.

C´est pas demain qu´on jouera dans des cinématiques.

(encore que certains passages dans GRAW m´ont laissés littéralement sur le cul :ouch: )

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:01:24

lol

sinon au bout de quelque année, on aura des jeux qui exploiteron pleinement les capacité des nouvelles consoles

ca donne envi d´aller directement dans 3, 4 ans lol
voir les jeux qui poussent les consoles next gen dans leur dernier retranchement ^^

power7777
power7777
Niveau 6
15 mai 2006 à 01:06:47

X-games-WD Posté le 15 mai 2006 à 01:01:15

...(encore que certains passages dans GRAW m´ont laissés littéralement sur le cul )

J´esitait encore a l´acheter mais la tu me donne envie :)

charreur
charreur
Niveau 5
15 mai 2006 à 01:23:38

Aucune console next-gen est la meilleur , savez vous quelles consoles est la meilleur?Ben la ps2 , la xbox , la gamecube et pkoi?Parce que eux ont s´amuse dessus pour l´instant mais on s´engueule pas a leur sujet.La xbox 360 N´EST pas la meilleur console car elle na rien appporté de bon a se jour mais bien juste des jeux retouché qui sont parue sur console 128 bits.Ses beaux ses beaux mais s´est la seule chose qui a de plus.Bref j´espère voir la vérité en face au lieu d´argumenter des choses inutiles , bref "Wait and see".

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:05:21

"La PS3 est une valeure sure. Malgré son prix et sa manette qui est encore une DualShock, c´est la meilleure console."

:rire: c´est ce qui s´appel parler en dconnaîssance de cause et faire preuve de discernement :rire:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:11:42

mais oui charreur mais oui oblivion est juste "plus beau" bien entendu :sarcastic:

et pour PGR3 et GRAW par exemple tu t´attendait a quoi de plus? des dinosaures géants qui sortent de partout?

un jeu vidéo est un jeu vidéo, la PS3 et la 360 n´apporteront que des améliorations techniques, sans grand boulversement ludique...

désolé mais c´est pas quelqu´un comme toi qui n´a pas de next gen qui peut donner son avis! :hum: perso j´ai la xbox, la Ps2, la NGC et la 360 (contrairement à toi) et uje peut te dire qu´effectivement la 360 est la meilleurs machines du marché, les autres prennent gravement la poussière de puis que je l´ai :oui:

m´enfin y´aura toujours les gosses de 17 ans et qui ont pas toutes les consoles sur ce forum pour dicter la vérité a leurs ainé qui les ont toutes :sarcastic:

rien qu´oblivion fout une piquette mémorable a toute la current-gen.....
et le xbox live sur des jeux comme battlefield 2, GRAW ou PGR3 et top spin 2 fait passer la PS2 pour un presse papier...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:16:14

jeux préféré Battlefield 2 sur PS2 ?? ???????????????????????????????????????? mais t´es malade mon pauvre charreur :ouch: :ouch: la version 360 est a des années lumière de la version Current-gen catastrophique auquel tu joue et tu ose dire que les meilleurs machines c´est les current gen????? :ouch:

c´est d´un illogisme flagrant surtout au vu du mode live extraordinaire de Battlefield 2 sur 360!!! tu connaîs definitivement pas ton sujet mon pauvre...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:35:16

Je pense qu´ils y en a certains qui devraient faire un stage multiplatforme, mdr!

charreur
charreur
Niveau 5
15 mai 2006 à 03:55:02

Désolé de te dire sa KENOBI mais la raison pourkoi j´ai mis Battlefield 2 en premier choix est qu´il est bon online mais je dit pas spécialement qu´il est le meilleur oui c sur que la version xbox 360 online devrait etre "cool" mais sait la même affaire sur xbox 360 et ps2 seulement une question de graphique , ya pas plus de véhicule sur 360 que sur ps2!!Et a se que j´ai entendu dire sur celui sur 360 et bien que s´était une pure daube evolué graphiquement des console current-gen!Bref une console next-gen pour l´instant est inutile pour moi car les bons jeux ne poussent pas beaucoup sur 360 a par peut-être quelque un qui font en sorte de "soutenir" votre super ordinateur.Tant qua payer 400$ pour une next-gen inutile pour l´instant avec un mode online payant , oui plus évoluer mais sa reste payant.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable