Je suis sans doute l'homme le plus chanceux de l'univers.
Car en fouillant sur Internet, je suis tombé sur une arnaque de vente PS3.
Et comme j'avais envie de m'amuser un peu, j'ai décidé d'accepeter l'achat de l'une de ces consoles(du moins je le fait croire à l'arnaqueur) 
La super offre c'est une PS3 60Go avec deux jeux et deux manettes, pour 250 euros(tout neuf 
Et cerise sur le gâteau, l'arnaqueur me dit que je peut choisir trois jeux gratuit aux choix.
DOnc je lui demande si il possède FFXIII est Resident Evil 5.
Voila sa réponse:
"Slt
Merci de m'avoir parvenir votre adresse.Je vous rapelle que tout achat d'une console de ps3 a droit a 3 jeuxau choix donc si vous voulez nous vous offrons les jeux que vous desirez.Je vous rapelle egalement que vos adresse ont été deja transmit au livreur pour une livraison a domicilesuivant l'adresse donné.Le transport est gratuit puisseque le livreur est deja payé et pour donner avale a la livraison vous allez effectuer des demain matin un mandat wester union que vous gardez le recu du mandat et une fois le livreur chez vous apres controle et essayage du console vous echangez le recu du mandat contre la console.Donnez moi une suite pourque je vous laisse l'adresse du payement pourque vous soyez livrer le plus vite que possible demin.
Cdt
"
No-Rage je vais jouer à FFXIII et RE5 avant vous