il est terrible las vegas parano !!!!
Pitié ! Dis leur de mettre leurs putains d'chaussures de golf !
COUPE LA TETE ! LE CORPS MOURRA !
Gonzo : En tant qu'avocat, je te conseille de t'envoyer une gorgée de la petite bouteille brune qui est dans ma trousse de toilette. Il en faut pas beaucoup... Juste une... petite goutte...
Duke : C'est quoi ce truc ?
Gonzo : A côté de ça, même la plus pure mescaline tu la prends pour... De la limonade... Adrénochrome !
Gonzo : Une bouchée d'ce truc là et tu deviens là une espèce de putain de... Putain d'encyclopédie médicale.
Duke : Putain quels beaux nichons!
Gonzo : D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de cinquante Kilos environ en deux heures. Il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolantes...
DéliriumDuke : Oui !
Gonzo : Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos!
Duke : Fantastique !
Gonzo : Tu vas perdre la vue. Ton corps va se transformer en cire. Il va falloir te mettre dans une brouette. Et tu vas hurler à l'aide! Ton cri sera celui d'un raton laveur HUUAAAAA !!! Putain je suis près à tout essayer dans la vie mais jamais je ne toucherai à une épiphyse hein jamais...
Duke : Finis!... Ta putain d'histoire vieux ! Qu'est-ce qui s'passe ?! Parle moi des glandes...
Gonzo : Oh nom de dieu ce truc t'a complètement possédé hein? Regarde ton visage là t'es sur le point d'exploser.
Duke : Peut-être que tu pourrais juste ... Me balancer dans la piscine...
Gonzo : Putain si j'te balance dans la piscine maintenant, tu coules comme un caillou à la con ! T'en a trop pris, mon vieux, t'en as trop pris, trop pris !
Proposé par : Kermit Réplique #6332 | [-] -2 [+] (58 votes)
* Version :
* Française
[Au début du film]
Duke : Ils veulent que j'aille à Las Vegas tout de suite, prendre contact avec ce photographe Portugais nommé La Cerda, lui il me donnera tous les détails. Tout ce que j'aurais à faire c'est m'installer dans une suite insonnorisée et il me mettra au parfum, qu'est-ce t'en dis?
Gonzo : Toute cette histoire sent le merdier, va te falloir une tonne de conseils légaux avant la fin de cette aventure.
Duke : A ouais!
Gonzo : Étant ton avocat je te conseille de te louer une voiture rapide, une décapotable...
Duke : hum...
Gonzo : Il va te falloir de la cocaïne.
Duke : hum ouais.
Gonzo : Un magnétophone pour passer notre musique.
Duke : hum...
Gonzo : Des chemises tropicales. Tu dois te tirer de Los Angeles pour au moins 48h. Aaaah ça me pourri le week end.
Duke : Pourquoi ?
Gonzo : Parce que naturellement je vais t'accompagner!
Duke : Ah!
Gonzo : En plus de ça il faut nous armer... jusqu'aux dents...
Duke : Et ben... pourquoi pas? Enfin si cette histoire vaut le coup, ça vaut l'coup non ? C'est le rêve américain en action !
Proposé par : Psykoz Réplique #6333 | [-] 20 [+] (58 votes)
* Version :
* Française
Duke : [Parlant du couteau de Gonzo] Doux Jésus ! Où est-ce que t'as trouvé cet énorme truc !
Gonzo : J'l'ai commandé au room service. Fallait un truc pour trancher les citrons verts vieux !
Duke : Les citrons verts ? Quels citrons verts ?
Gonzo : Ces cons y z'en avaient pas ça pousse pas dans l'désert !!!
Haut de la liste
Proposé par : souziska Réplique #6334 | [-] 2 [+] (56 votes)
* Version :
* Française
Journaliste [Cameron Diaz] : Quel est votre engin ?
Gonzo : Hein ?
Journaliste : Oui ! Nous sommes ici pour un reportage télé, en fait c'est une série télévisée. J'me disais peut-être qu'on ferait un truc sur vous!
Gonzo : Oh bin héhé...Je... J'ai un énorme machin là , tu vois... Pour l'affaire c'est... héhé... Il est très gros oui...
Duke : On fait partie de l'équipe de l'usine.
Caméraman : Mes couilles ouais...
Duke : Quoi?
Caméraman : Mes couilles...
Gonzo : Je crois que dans cet ascenceur y'a un oiseau d'malheur qui se niche, y'a un oiseau con qui traîne en ville... Espèce d'enfoiré d'blanc, j'vais te l'démontrer mieux qu'en parole mec... Eh t'as du feu?... Hmm?
Journaliste : Non.
Gonzo : [à La Cerda, le photographe Portugais] T'as pas confiance en moi? Hein? Arrête de sourire... [Sors son couteau] T'as raison d'te payer ma gueule branleur t'as raison. Alors, t'as envie d'l'impressionner ? Bah vas-y, impressionne-la avec moi ! Impressionne-la avec moi !
Duke : Oh putain...