Sauf que la politique de micromania n´a rien à voir la dedans,certe,le site surnote globalement tout les jeux,mais dans ton exemple,entre FIFA et PES,c´est la meme chose...le site fait aussi l´éloge de PES alors que celui ci conserve pas mal de defaut..et peut etre que la politique de micromania est de se mettre le max de tunes sans aucun etat d´ames (ce qui apres tout est logique pour une grande entreprise,elle fait pas du bénévolat non plus),autant les vendeurs sont loin de marcher dans le meme sens..si un vendeur essaye de refiler un truc merdique à un client,le client est loin d´etre stupide,si il est pas content il revient au magasin et remmene son jeux en ralant.Moi meme étant vendeur la bas j´peux t´assurer que quand un client me demande conseille pour un jeux tres moyen (genre 50cent,matrix et compagnie) je me génes pas pour lui dire,j´prefere qu´il achete rien et qu´il reparte content,comme ça je suis sur qu´il reviendra m´acheter un jeux plus tard quand il en aura envie..et ça c´est le cas de beaucoups de vendeur.Le site micromania fait ses test comme il le veut,mais ca influe pas vraiment sur les ventes,ça il faut le savoir aussi.
LiquidOnizuka,vient à micromania,j´te ferais une belle carte de fidélité,et si t´es un bon clients t´auras tetre le droit d´essayer la ps3 en avant premiere au micromania games show.
Desolez de upper ce topic,mais au moins ça change de cet E3 et de tout ces éniemes debats et guéguérre,chaques années c´est la meme chose ici..